Vous n'êtes pas identifié.
T.B comme dab. Ladydom,
L'intendance est au garde-à-vous
Belle rangée de chaises, enfin le foutoir c'est pour Dominic;)
L.J a vraiment l'air dubitatif sur l'explication de texte que Went. délivre à Sofia:/
Je sens que ce topic va devenir n° 1 surtout a partir du mois de Mai grande perspective de travail pour toi Lady;)
Merci de ces tofs
belle photo.gretchen est a croquer
Dernière modification par johnabruzzi (26-03-2008 03:44:30)
Merci pour les photos 
Merci pour ces photos LadyDom ! 
Par contre je suis pas trop d'accord avec toi johnabruzzi, je trouve Jodi vraiment pas jolie, elle a un teint blafard et son rouge à lèvre rouge pétant ne l'arrange pas
et quand elle est à côté de Danay par comparaison elle paraît encore moins jolie ! Bon j'arrête mon "cassage" lol vous savez tous mes sentiments envers Susan/Gretchen/Jodi 
Sinon j'aime moi aussi beaucoup la petite grimace de Marshall 
Wentworth est fidèle à lui-même, et Chris n'est pas mal non plus ! 
En tout cas ces photos donnent l'impression d'une bonne ambiance sur le tournage, j'espère que c'est effectivement le cas et que ce n'est pas que pour les photos ! Mais d'après ce que j'ai lu et vu ailleurs les acteurs étaient d'accord pour affirmer qu'ils appréciaient beaucoup l'ambiance qui régnait sur le plateau.
Merci LadyDom pour ces magnifiques photos !! Mais qu'est ce que montre Wentworth aux filles dans les premieres photos ?

Mister-Scofield a écrit:
Merci LadyDom pour ces magnifiques photos !! Mais qu'est ce que montre Wentworth aux filles dans les premieres photos ?
Quelques choses sur son portable , LOL
Merci ladydom pour ces photos
Ahhhhh ce portable!!!

Merci LadyDom pour les photos. 
Dernière modification par kevin59179 (27-03-2008 00:09:33)

Et a nous Went il voudrais pas nous montrer le truk sur son portable: