Vous n'êtes pas identifié.
Petite question existentielle :
Je navigue sur le Net via le navigateur Firefox (version 2.0 et des bananes
)
Sur aucune page du forum, je ne peux utiliser le clic-droit de la souris et avoir accès au menu contextuel.
Par contre si je passe sur un poste équipé d'Internet Explorer, je n'ai pas de souci
Il m'arrive même d'avoir des "too many connection" (une page blanche avec "too many connection" marqué en rouge) lorsque je clique sur des rubriques du forum.
Suis-je condamné à souder le clic-droit de mon mulot, ou y'a-t-il moyen d'homogéniser tout ça ?
D'avance merci 
PS : Problème rencontré sous Windows XP, et distrib Linux Ubuntu 7.10
EDIT : en fait le menu apparait lors d'un double-clic droit 
Dernière modification par RaphLeFou (19-02-2008 17:51:01)

Oui j'utilise firefox aussi et j'ai le meme probleme. Il ne doit pas y avoir de solution....
Oki, je renforce mon ressort de clic-droit et je fais comme si j'avais rien vu 
Par contre pour le message "too many connection", c'est le navigateur aussi, ou il y a des travaux sur les bases du forum ?

Le "too many connection" je pense que c'est temporaire avec la fin de la saison 3 hier il y a une grosse affluence sur le site le serveur a du mal à suivre tout ça devrait se calmer d'ici demain.
Pour ce qui est du clique droite je ne sais pas exactement d'où ça peut venir je n'ai pourtant mis aucun script anti-clique droit il va devoir t'armer d'une souris avec un clique droit résistant le temps que je trouve ce qu'il peut le bloquer 
pour le clic droit c'est punbb qui fonctionne mal sous firefox.
Il y a un plugins ou mod pour ça mais je c'est plus lequel
Merci pour toutes ces précicions 

Pour résoudre le clique droit, il y a une technique. J'utilise firefox et ca marche. Il faut faire un clique droit a l'endroit ou on en a besoin. Si c'est un lien, il s'encadre. Ensuite, sur le clavier il faut appuyer sur la touche ou on voit un genre d'armoire a tiroir avec une flèche. Chez moi c'est entre Alt gr et ctrl. Voila
Houlà, ça me fait utiliser mes 2 mains, et ça va user les ressorts du clavier
(quoique le touche du menu contextuel, je ne l'ai jamais utilisée ^^ )
Pas de soucis, je reste sur le double-clic (j'ai reçu mon stock de micro-ressorts pour touche droite de souris
)

Mort de rire! Excellent Raph! Hum pardon je dérive!
RaphLeFou a écrit:
Il m'arrive même d'avoir des "too many connection" (une page blanche avec "too many connection" marqué en rouge) lorsque je clique sur des rubriques du forum.
Encore 1 à l'instant alors que je zieuttais le trombinoscope 

ça m'arrive aussi ça RaphLeFou , mais ça dure pas longtemps !
Là dernière fois que ça m'est arrivé il y avait 17 uitlisateurs non enregistrés plus quelques membres donc c'est normal.
Pour le problème du click doit sous Firefox, j'ai constasté, aussi bizarre que cela puisse paraitre, que ça fonctionne en faisant un "DOUBLE CLICK DROIT" sur les liens. Utilisateur depuis peu de ce navigateur, j'étais handicapé mais ça fonctionnne comme cela alors...
Merci Labuze pou ces informations il m'est arrivée au début de ne pas pourvoir me connecter de mon travail.
Je ne sais pas où mettre çà /
Où pourrais-je acheter un lecteur DVD multi-zones ???? et pourquoi dans les Fnac; Darty; Bhv; ils n'en vendent pas ??? est-ce un truc défendu en France, et pouquoi???
Ohlala le gros HS J.Chris ! Et tu es quand meme la depuis un bon moment tu pouvais tout simplement le demander dans 100% Libre. Sinon pour te répondre, regarde ici.

Merci, pour l'info fin du gros HS;)
Que veux-tu dire par multi zone ? zone 1 plutot ?
Non je pense pas, plutôt un lecteur dvd qui lis des dvd zone 1 et 2, toutes les zones quoi. mis bon, on est dans le HS ici.
Dernière modification par The hour of revenge rang (26-09-2008 15:01:19)

C'est bon on va pas en mourrir et de plus t'es pas modo. Donc si j'ai envie de lui repondre je lui repond!
2young2die a écrit:
Que veux-tu dire par multi zone ? zone 1 plutot ?
Je te dis sur 100/100 libre;)