Vous n'êtes pas identifié.
Un petit récapitulatif pour l'audience chez nos amis outre-atlantique de la Fox
Episode 3.01 "Orientacion"
Diffusion : 17.09.2007 sur la FOX
7,5 Millions de téléspectateurs
Episode 3.02 " Fire / Water
Diffusion : 24 septembre 2007
7,41 Millions de téléspectateurs toujours présent .
Episode 3.03 " Call Waiting "
Diffusion : 1er octobre 2007
7,29 Millions d'américains , petite baisse mais toujours fidèle à Michael Scofield.
Episode 4.03 " Good Fences"
Diffusion :8 octobre 2007
7,35 M
Episode 5.03 " Interference "
Diffusion : 22 octobre 2007
7,45 M
Episode 6.03 " Photo Finish "
Diffusion : 5 novembre 2007
7,7 Millions d'américains réunis ce soir pour deux épisodes, pour suivre les aventures de la prison Sona.
Episode 7.03 " : Vamonos "
Diffusion : 5 novembre 2007
8 Millions réunis pour ce deuxième Opus.
Episode 8.03 " Bang and Burn "
Diffusion : 12 novembre 2007
7,18 M
Episode 9.03 " Boxed In "
Diffusion : 14 janvier 2008
7,87 M la Fox a repris la diffusion de sa série. Ce sont 7,87 millions de téléspectateurs qui ont voulu savoir ce qu'allait être la suite des aventures des frères Burrows - Scofield.
Source Wikipedia
et avec les bons conseils de notre garde Juck 
Dernière modification par LadyDom (18-01-2008 18:04:50)
Merci LadyDom , pour ces infos toujours aussi croustillante 
Les audiences aux States font un peu du yoyo je trouve
Merci encore 
Plutot pas mal le score de "Boxed In" en espérant que l'audience grimpe pour l'évasion de SONA
Moi je trouve justement qu'elles sont plutot stables, et c'est bon signe!
Je pense aussi oui. Y a pas d'énorme écart entre chaque, donc les téléspectateurs ne se lassent pas.

Je trouve aussi qu'il n'ay a pas trop de différence entre chaque épisode. Tans mieux, qui dit télespacteurs qui ne se lassent pas pas, dit continuation de la série^^

Le petit 8 millions de téléspectateurs fait plaisir à voir (Vamonos)! 
Épisode 10 :Dirt Nap
Diffusion : 21 janvier 2008
7.81 Millions d'audience pour cet opus qui à tenu le spectateur en haleine tout le long de l'épisode.
Un audiance stable , c'est tres bon signe 
Dernière modification par -.:Teodoro:.- (25-01-2008 22:44:26)

c'est parfait ca, ils peuvent pas nous lacher comme ca...impossible
C'est parfait, l'audience reste entre les 7 et 8 millions, ce qui promet encore quelques beaux jours à la série.
(Bonsoir à tout le monde)

C'est quand meme bizarre. Les américains sont entre 7 et 8 millions à regarder la série. Tout comme les français. Néanmoins, il y a beaucoup plus d'habitants aux USA que en France. Ce qui veut dire, que pour le pays, ce n'est pas énorme
En chiffre,
U.S.A 300.000.000 millions d'habitants, 3% de P.B (c'est considéré comme bon)
France 63.000.000 millions d'habitants, 10% de P.B (c'est considéré comme très bon)
Tout est relatif.
Dernière modification par J.Chris. (12-08-2008 05:25:35)
1% est considéré comme bon? il se contente de bien peu alors pour les audiences
Tout dépend de la population et du nombre de chaine non ?

Oui, surtout qu'aux states y'a beaucoup plus de chaines gratuite que nous, et l'équivalent du cable de chez nous, chez eux est beaucoup plus répandu (vous me suivez?
) donc oui le raisonnement de J. Chris est bon, je pense........
il y a surtout beaucoup plus de serie en meme temps aux states qu'en france 
Il y a 10% de la population française qui regarde PB ? J'aurai pas cru que ça représentait tant que ça en fait ! Mais c'est très bien.

Episode 11 Under and Out
Diffusion : 4 Février 2008
7,5 Millions de téléspectateurs un peu moins que le 10 (Dirt Nat )
pourtant cet épisode nous as bien tenus en haleine à la fin.
Le problème c'est que je ne pense pas que le taux d'audience soit très représentatif.
En effet, vu les possibilités que nous offre internet, je pense que certaines personnes peuvent se dire qu'ils peuvent voir l'épisode à un autre moment
J'aimerais bien savoir comment ils calculent les audiences aux U.S.A avec plusieurs fuseaux horaires, à quelle heure P.B à New-York si à Los angeles le direct à21 H. et comme le dit quelqu'un plus haut, internet joue un rôle de plus en plus important chez nous aussi, çà arrive. Il va bien falloir que les sondeurs en tiennent compte, et les diffuseurs aussi. On voit bien qu'il y a un décalage entre les propositions de ces derniers et les audiences. C'est la T.V qui doit s'adapter à internet, et même faire mieux.
Dernière modification par J.Chris. (24-07-2008 11:13:45)
Je reprends ce sujet (je pense qu'il peut y avoir prescription pour le double post) aujourd'hui, car j'ai lu un article qui, justement précise l'importance des supports autres que T.V, direct pour le calcul d'une audience, à cause de la Pub qui nuit à la qualité d'une diffusion, le téléchargement(il existe de plus en plus), l'enregistrement, et même sur plusieurs épisodes, toujours à cause de la Pub,( on la fait sauter), viennent les achats de séries par des diffuseurs de plus en plus demandeurs de retransmissions dans des délais très courts (à cause précisément des téléchargements) puis les DVD, donc, les audiences telles qu'elles sont calculées actuellement (à chaud) ne sont plus du tout représentatives de la réalité, surtout pour décider de ce qui marche ou non ( autrement dit, ce qui peut faire de l'argent ou non).
Les FOX, ABC, NBC, etc... savent ce qu'ils font quand ils prolongent ou non une série....Du Fric;)
En tout cas, moi, C'est après l'avoir regardé sur M6 que j'ai commencer à la regarder d'une autre façon, je pense que ça doit être comme ça à peut près pour tout le monde, et que ça ne doit pas trop nuir trop à l'audience donc ? Mais bon moi j'en sais trop rien 
D'après de récentes études le public 15 - 25 ans regardent beaucoups moins la télé.
La télé est -elle appellée à être remplacée par Internet ?
Y'a fort en parier. En ce qui concerne les séries télé et + particulièrement celle qui nous interesse ici, en 2007 en France elle a été une des + téléchargée illégalement. Elle arrive en 2ème position juste derrière Heroes.
Seul pb c'est que lorsque les audiences (à la télé)diminuent les contrats publicitaires se débinent ou se négocient à la baisse. Ce qui entraine inexorablement une perte de gains pour les chaînes.
Pour Prison break si les audiences tombent à moins de 7 millions cela risque de devenir très critique pour le devenir de la série. Et vous savez tous que je serai très malheureuse de ne plus bader le bo Mike (surtout lui) et ses acolytes
hihi et sara on en parle pas ?
J’espère qu’ils ne vont pas s'arrêter de diffuser en France et surtout en français ! J'ai une idée pour l'argent : mégaupload passe de l'argent à M6 pour chaque épisode téléchargé (et il devrait bien ! c'est grâce à M6 qu'ils ont les épisodes en français chez megaupload !) ou alors M6 arrête de diffuser et c'est mégaupload qui diffuse (ou plutôt héberge) grâce à l'argent de toute leurs pubs !