Vous n'êtes pas identifié.
QU'elle est votre ou vos passage préféré de la série.
Perso c'est à la fin de l'épisode 20 de la saison 1.
On voit les prisonniers se préparer à s'évader avec comme fond une musique de Massive Attack (Teardrop). Il se remérore pourquoi ils veulent s'évader. Je trouve que ce passage d'une grande intencité.
Personnellement le passage qui m'a le plus marqué c'est la fin de l'épisode 13.. Pourquoi ? Parceque je me le suis repassé en boucle pendant 3 mois en attendant ce PUTAIN d'épisode 14 
Oui je sais.. c'est moin poétique que toi mais on fait s'qu'on peut ^^
Pour parler serieusement, mon passage préféré, c'est celui où Linc est sur le point d'être executé et où il appelle son fils, qu'ils s'échangent des mots d'adieu, se disent qu'ils s'aiment et pleurent... Sans parler des jeux de regards entre Michael et Linc qui m'ont coupé le souffle.. Bref un des plus beaux épisodes à mon goût =)
Pareil que YkS le passage quand lincoln appel son fils avant son exécution trop d'émotion d'un coup
c'était magnifique.
Ainsi que le visage de micheal pour la première fois dans la série il était confronté à un évènement qu'il ne pouvais pas controler il ne pouvait que subir ce qu'il se passait.
+1 Ca ajoutait un côté fragile à Michael qu'on ne lui connaissait pas, c'était vraiment bien 
Je pense que les deux passages concernant le coup de fil entre Linc et son fils ainsi que le regard de Michael droit vers son frère sont de loin et à coup sûr les passages les plus intenses de la saison.
Ensuite ya d'autres passages qui sont extras d'un autre point de vue. Je pense par exemple a Michael qui va sur le toit pour voir quelle rue ils emprenteront à leur sortie : il fait preuve d'une énorme patience et d'un énorme controle de soi malgré un stress de psycho. Jvai ptet m'arreter la pcq sinon ca va etre trop long ! 

[Mode j'ai rien compris à la série]Perso pour moi c'est quand Linc éclate la tête d'autre prisonniers dans l'épisode 6, un grand moment d'émotion.[/Mode j'ai rien compris à la série]
Ouais c'est pas mal aussi :P Mais si tu vas par là c'est tout l'épisode qui est sympa, voir tout les prisonniers s'échapper et foutre le boxon j'avoue que c'était un des meilleurs épisodes =)
Beh moi étrangement j'ai pas tant apprécié l'épisode de l'émeute ... je sais pas pourquoi, ptet pcq dans ma tete ca perturbait le bon déroulement de l'évasion, alors qu'en fait tout était prévu ... tout ca a cause d'une foutue chaudière ! Mais les fights mettaient de l'ambiance c vrai !!

mon épisode préféré c kan Y fon lalerte générale!! lol
Sérieux fais un effort parcque la c'est atroce, limite illisible :s
C'est surtout son putain de langage SMS qui fait chier.. que font les modos ! :P
Et beh on s'efforce de le rappeler à chaque message posté en langage flemard ou illetré ... mais apparemment, personne ne percute ....

Rhaaaaa j'avoue elle a un méchant *** de folie 
Regardez-les les amateurs de soutien-gorge ! Obsédés !! 

Moi, j'ai bien aimé l'épisode de l'émeute, surtout lorsque michael va sortir sarah de l'infirmerie, au risque qu'elle découvre ce qu'il prépare, avant de la faire sortir (au risque de se faire tuer par un snipper). Et le passage ou lincoln retrouve michael. c'était un épisode fort en émotion
Perso cet épisode m'a un peu saouler. J' ai du mal à croire alors que les prisonnier sont entrain de tout casser qu'il n'y ait seulement T-Bag qui découvre le trou dans la cellule 40. De plu, il y a un truc qui m'énerve suite à cet épisode, Sara etait tout proche de se faire violer par les prisonniers et par la suite elle continu à les soigner comme si rien n'était. A sa place j'aurais envoyer ma démisssion dès le lendemain
Peut-etre mais apparemment ce qu'elle veut c'est défié son père. Et puis je crois que c'est un moyen de continuer à voir Michael....Mais bon j'avoue que c'est un peu gros en ce qui concerne la découverte de T-Bag, mais bon c'est une fouine alors c'est normal qu'il l'ai découvert.
Trop de réalisme tue le réalisme ! Si tout était réaliste et tout se passait comme dans la vie il n'y'aurait pas de série jcalter32 
Tu as déjà vu un type venir sauver son frère de la chaise électrique en se faisant incarcérer lui même, avec des tatoos pleins le corps où sont déssinés les plans d'une prison, dans la vraie vie ?
J'trouve ça assez énervant qu'on essaie tout le temps de chercher trop de réalisme dans les séries alors que ce n'est pas le but.
Les vrais trucs ENORMES et SURREALISTES qui peuvent être énervants, c'est les trucs comme avec Mahone et le disque dur dans la rivière, là c'est dérangeant ! Pas nécessairement parceque c'est super gros, mais parcequ'on a l'impression que le réalisateur/auteur, a baclé ce passage de l'histoire et a voulu prendre des raccourcis.
Parfois, ils sont obligés de faire des passages un peu gros pour que l'histoire se déroule. Le scénario est dèjà extraordinairement fiscelé et crédible pour passer outre les passages un peu tirés par les cheveux. Mais je reste d'accord avec vous.
Puisque on est dans le topic sur les passages préférés, je vais un peu répéter ce que j'ai dit dans le spoiler sur l'épisode 7 ( sans spoiler pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu ). L'épisode 7 a été pour moi très intense en émotion, et l'acte de Tweener en lui-même et ce qui a suivi m'a beaucoup beaucoup touché.
Kqhos vous dévoile ses faiblesses ... 

Ouais, j'ai été moi aussi extremement séduit par l'épisode 7, le meilleur épisode de la saison 2 pour le moment selon moi 
De même un passage rempli d'émotion, l'un des seuls qui vraiment m'a beaucoup touché :'(
l'épisode que j'ai tro aimé c quand linc parle à son fils pour lui faire c adieu!cété tro triste!(oui oui g pleuré!) :-( vous savez pas comment on fait pour voir la suite des épisodes avant leur diffusion?svp
Tant que l'épisode n'est pas diffusé au Etats Unis tu risques d'avoir du mal de le voir