Vous n'êtes pas identifié.
"Prison Break saison 3" bientôt de retour sur M6 !
Si les fans français de Prison Break étaient frustrés par l’arrêt soudain de leur série fétiche sur M6 il y a quelques jours, après l’épisode 3 et son surprenant rebondissement final, voici une bien bonne nouvelle : Michael Scofield et Lincoln Burrows reviennent
le Jeudi17 janvier, à 20h50 ! M6 reprendra la série à partir du quatrième épisode de la saison tandis qu’aux Etats-Unis, l’épisode 9 sera à l’antenne lundi 14 janvier sur la Fox et ce jusqu’à l’épisode 13.
source http://www.buzzline.fr
Et, est ce qu'il vont continuer à diffuser les episodes un par un? Car c'est enervant d'attendre une semaine pour connaître un petit morceux de suite...
oui Mr Bagwell c'est a un un ,sa a commencé comme sa donc sa terminera comme sa
a par peut etre le 6-7 épisode qui ont été difussé en meme temps sur la fox
Dernière modification par T-Bag69 (05-01-2008 16:06:53)

Mr Bagwell a écrit:
Et, est ce qu'il vont continuer à diffuser les episodes un par un? Car c'est enervant d'attendre une semaine pour connaître un petit morceux de suite...
Oui c'est un épisode par semaine. ' pour faire durer le plaisir ) 
C'est vrai, ça fait durer le plaisir. Mais ça met plus de pression, pour connaître la suite...
Bein estime toi deja heureux de ne pas avoir attendu 1 an...
Oui en effet c'est mieux d'avoir un épisode par semaine que d'attendre un an avant sa sorti , puis si tu peux pas attendre regarde les alors en VOSTFR
Puis de plus ils ont innové cela avec PB la diffusion quasi-simultanée donc on va pas ce plaindre !!!
Non, mais ça ira, je resisterai. C'est vrai que c'est mieux d'attendre 1 an!!
Esperons que le coffret DVD ne sortira pas dans un an...
Je sais, vous allez dire qu'on est jamais content mais.....
seriez-vous prêts à payer 1,99 euros pour voir votre série préférée le lendemain de sa diffusion U.S en V.O sous-titrée et sans pub., c'est ce que fait T.F.1 pour Lost avec son service de Vidéo à la demande.
Pourquoi M6 ne propose pas le même service pour P.B ? sans pour cela supprimer l'actuel programme (avec pub. et doublé)
Y a-t-il des raisons ? qui connait les arguments de la non mise en place de ce service pour M6 ?
M6 ne fait pas se genre de service ,donc je vois pas pourquoi il le ferais pour PB .
Je pense que c'est aussi simple que sa

D'après le programme TV ( cable sat), Prison Break sera remplacé par la nouvelle star à partir du 21/02/2008.
Apparemment, aucun autre jour ne lui est réservé, l'attente promet donc d'être longue pour pouvoir voir la suite de notre série préférée sur M6.
J'avais trouver une info qui parlait d'une éventuelle reprise le 16 mars, mais je me souviens plus de la source , c'est "balo" de ma part. 
Dernière modification par LadyDom (11-02-2008 13:37:54)
J'ai vu cela aussi !!! Il fallait si attendre 
Est ce que PB en VF sera mis un autre jour de la semaine ou en deuxième parti de soirée ou tous simplement remis après la Nouvelle Star , affaire a suivre
Je pense tout simplement que nous sommes encore tributaires des vacances scolaires, décidemment, si à chaque vacances on nous enléve notre P.B, on n'est pas prêt d'en voir la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu cela aussi sur mon programme tv ! Je suis d'accord avec toi J.Chris, on dirait que M6 aime nous retiré Prison Break durant les vacances scolaires ! 
Ca va être long jusqu'au 16 mars !!!
en plus la nouvelle star laisse tomber comment c'est trop bidon c'est bon deja sut tf1 ils ont deja trouvé une star pourquoi en chercher une autre...
perso j'ai l'impression cette saison 3 va jamais finir !!
Bon apparement d'aprés ce que j'ai pu voir ca va revenir prochainement. C'est ce que M6 a indiqué aprés la diffusion de l'episode de ce soir...
Ca reste a voir pour quand ??
Si ca ne tenait qu'à moi, je mettrai du Prison Break pour le petit dej direct et le soir mdrr

Je viens de revoir P.B sur M6 ce soir.
L'interrogatoire de Mahone (complètement en état de manque), Un petit bijou d'interprétation:D
" le Cartel....c'est une toile d'araignée, j'me suis fait prendre dans cette toile...Lincoln Burrow s'est fait prendre, Michael Scofield s'est fait prendre aussi comme des mouches,on était tous comme des mouches...tous fait prendre comme des mouches oui, des mouches.....
Le Cartel....ils peuvent être en contact avec vous ou vous en contact avec eux sans même le savoir...si...y sont peut-être en contact avec nous en ce moment....je sais cela semble insensé...oui, ça semble insensé... du moins...et ça l'est...mais ça part du simple fait que c'est vrai.....
Revoyez cette scène, je vous dis, un petit bijou, quel acteur jusqu'au bout des ongles.
Je vais me la revoir encore une fois ce soir.
C'est vrai que cette scène est très bien joué , William est un très grand acteur , moi je dis respect , j'ai maté aussi cette épisode en VF !
Mahone est un des persos clés de cette série et la tentative d'évasion orchestré par le Cartel est magnifique
l'épisode d'hier été vraiment tres bien !!!
quel escroc ce james alors....
Je vais revoir cette scène...en VO car la voix française de Mahone me fait dresser les poils
.
Moi hier j'ai regardé le Chocolat, miam ! ^^
L'episode de hier c'était pas mal du tout!
James me fait gerber. La tentative d'evasion, la tentative d'assassinat sur Michael. Brrrr Pas touche à Michael 
Moi hier j'ai regardé le Chocolat
Ben moi les fraises lol
Hé oui ma chérie a ramené des fraises pour la St Valentin 

les8defoxriver a écrit:
Je vais revoir cette scène...en VO car la voix française de Mahone me fait dresser les poils
.
Moi hier j'ai regardé le Chocolat, miam ! ^^
Tu exagéres un peu, hier j'ai été prise par l'action et les voix françaises ne m'ont pas génée, même si je préfère la v.o,l'intérrogatoire de Mahone m'a beaucoup plu, dans le sens où tu vois un drogué paumé qui s'embrouille et s'enfonce dans l'absurde, c'est même drôle cette scène, ça me fait rire franchement. Je ne comprend rien à l'anglais et j'ai trouvé la traduction de ce passage imagé à souhaît et puis bien dite. Rest que le jeu de l'acteur est vraiment top et ça, ça reste.
A plus.
surtout que mahone c'est byzarre de le voir dans cette état !
j'ai fait une comparaison sur le mahone d'avant et d'apres ..quand on le voit au 1er episode de la saison 2 et le 8eme episode de la saison 3 ca choc comment il est devenue, c'est un personnage qui se degrade petit apetit au fur et a mesure des épisodes je trouve cela interessant pour ma part 
Les fans de "Prison Break" vont être ravis, la série revient sur M6!
Retour de Prison Break sur M6 le jeudi 29 mai 2008
Après une pause de trois mois, la saison 3 reprend sur la chaîne privée M6 le jeudi 29 mai 2008.
M6 vient d'annoncer aujourd'hui dans son communiqué hebdomadaire la diffusion de la fin de la saison 3. C'est donc à partir du jeudi 29 mai 2008 à 20h50 que la série carcérale reprend sa case habituelle pour 3 épisodes inédits. Cette diffusion reprend là où la série s'était arrêtée et donc à partir de l'épisode 3.09 - Contre-pouvoir.
Réduite à 13 épisodes à cause de la grève des scénaristes (il restera donc 2 épisode à diffuser), cette saison 3 avait marqué le retour de Michael Scofield en prison.
Voulant se coller au plus proche de la diffusion américaine, M6 avait commencé la diffusion de la troisième saison de Prison Break dès le jeudi 29 novembre 2008. Après 3 épisodes, la diffusion avait déjà été stoppée pendant la période de fêtes pour reprendre le jeudi 17 janvier 2008 et se terminer avec l'épisode 3.08 - Plus dure sera la chute, le jour de la St-Valentin 2008.
Source : serieslive.com du 5 mai 2008
Dernière modification par LadyDom (05-05-2008 20:02:45)