Vous n'êtes pas identifié.
Un petit teaser avec Michael, T-bag, Bellick et Mahone pour la saison 3 de Prison Break passé dans Les Coulisses Du Succès sur M6 le Jeudi 29 novembre 2007.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … shortfilms
J'ai déplacé ton topic ici LadyDom il me semble plus a approprié au sein de la saison 3 VF
Dernière modification par Juck (02-12-2007 01:40:26)
hihi j'adore ce teaser surtout à la fin quand teddy fait son petit sourire ! 

oui c'est vrai amelioche c'est aussi ce que je préfère dans le teaser! il est excellent ce t-bag
Ouais moi je trouve pas terrible ce teaser contrairement à vous!
Pourquoi ?
Parce que ça pu le commercial à dix kilometres... Et oui, au lieu de nous montrer des images de la saison 3, on nous montre le grand méchant T-Bag qui ne l'est pas dans la saison 3, Scofield/Miller qui prend la pose etc...
Ca commence à bien faire... Bref moi ce truc je l'ai vu sur M6 une fois, ça m'a saoulé !
Je suis du meme avis que ACE ! Ca fait limite propagande je trouve .. beaucoup trop de phrase moralisatrice que l'ont peut caser partout ! Non je trouve ca trop .. hollywoodien et bien commercial !

Propagande? lol non juste de la pub ya rien de méchant ni d'exceptionnel
J'ai regarde de "making off" et comme pour la plupart d'entre vous je l'ai trouvé un peu racoleur, même si le montage avec les flammes est pour ma part "très bien réussi" et Très Accrocheur il n'en demeure pas moins qu'il attire des téléspectateur peu désireux de suivre cette troisième saison par un coup de pub...grandiose dans sa mise en scene..
V