Vous n'êtes pas identifié.

Lincoln va dans un bar assez chic. Il est prevu qu'il y rencontre quelqu'un. Il s'asseoit au bar et commande de l'eau. Une femme, pour l'instant connue sous le nom de Betty Crocker, s'asseoit à côté de lui et commence à lui parler. Il ne l'a connait pas mais elle, oui, ainsi que Michael. Pendant qu'ils parlent, il lui dit clairement que ce n'est pas le bon moment et qu'il attend quelqu'un. Mais elle reste et lui dit que " c'est le bon moment Lincoln "." Nous avons beaucoup à nous dire. En particulier à propos de ton frère." Elle lui donne donc un iPod. Nous ne savons pas clairement qui est Betty mais elle semble etre une sorte d'agent. La question est de quel côté est elle ?
- Un nouveau rôle deviendra récurent. McGrady, un Panaméen de 16 ans, étant en prison. Il porte une veste de Basketball avec McGrady dans le dos, d'ou son surnom. Il s'accroche à Michael, étant fasciné par tout ce qui concerne l'Amérique.
PS: A noter qu'à la fin de l'épisode l'instru de j'ai pas le temps a été incrustée dans l'épisode!
Dernière modification par ΛCE (29-11-2007 23:55:03)
Et voila la section de saison 3 VF ouverte !
A noté aussi l'arrivé de T-Bag a Sona , qui apparement aurai plus d'un tour dans sa manche a faisant de la lèche a Lechero ( celui qui contrôle Sona depuis l'émeute de l'an dernier ) ! L'intrigue de cette toute nouvelle saison est lancé , dès que Mickael apprend qui l'as une semaine pour sortir un détenu apparament important pour certaines personnes !
Y arrivera t'il ?
Sinon je pense que ACE a tous dit 
Voila vivement la semaine prochaine pour l'ép.2 au coeur de l'enfer de Sona et qui nous réserve bien des surprises croyez moi 
Hé oui c'est repartit, dans cette saison l'agent Mahone n'a plus à courrir aprés les évadés de Fox River puisqu'il se retrouve à son insu dans la plus dangereuse prison du panama, en compagnie de michael, TBag et bellick. La relation Mahone-michael dans cette épisode est intéressante. En effet mahone sait bien qu'il aura besoin de michael pour espérer des jours meilleurs, en tous cas meilleur qu'à Sona, mais michael n'a pas oublier ce que mahone a fait (tuer son père entre autre), l'aide d'alex lors du combat arrangé par lechero n'est pas anodin et je pense que leur relation, à l'intérieur de cette prison, pourra peut être évoluer. Pour le reste tout a été dit, il ne reste qu'à découvrir l'identité de la personne que michael devra faire sortir de Sona.
Comme certains d'entre vous j'ai suivi l'épisode d'hier
c'est très différent des autres saisons
j'étais plutôt mal à l'aise devant toute cette violence
j'espère retrouver tout le génie de Scofield
moi aussi j'ai (re)vu l'épisode hier, et surtout le documentaire avec l'équipe de M6 sur le tournage de la saison 3 et les interviews des acteurs, j'avoue que c'était marrant. Et j'ai appris quelque chose : certains tags de la prison de Sona sont en français ! 

L'épisode est parfaitement bien résumé, je tiens juste à rajouter les petits mots cachés dans les poches des combattants! Versailles 1989 vs Madrid!
Bien que je préfère incontestablement la version us, je suis ravie d'accueillir la saison 3 en français. D'un point de vue général les doublages français restent assez fidèle au personnage d'origine (J'ai trouvé que Lechero perd de son charisme avec cette doublure! Sans parler de celle de McGrady, dont l'accent est trop prononcé). Enfin j'ai toujours beaucoup de mal à me faire au générique de Faf... Désolée.
Bon je m'arrête là, car je crois que les discussions sur le doublage est dans un autre post... Sinon j'ai beaucoup aimé dans l'émission "Les coulisses du tournages" qui suivait l'épisode, la mise en scène avec Scofield, Mahone, T.Bag, Bellick... dans une pièce qui prend feu de toute part!
Il n'y a pas d'espoir en enfer!!!
Dernière modification par Emeline (30-11-2007 17:31:39)
Oui, j'ai adorée cet encart, et je suis très contente de voir enfin la saison 3 sur un grand et bel écran même si les voix originales manquent. Ne trouvez-vous pas que 41mn. c'est un peut court pour un épisode? et faire une coupure pub. en plus, çà nous laisse sur notre faim. Je me demande encore une fois comment les Ricains font pour accrocher une histoire surtout qu'il parait que chez eux il y 3 coupure? n'est-il pas?????
Il n'y a pas 3 coupures de pub par épisodes mais 4 !!!
Ben c'est comme nous pauvres français que nous devons attendre généralement une année avant de voir la suite d'une série !
Ben beaucoup de série tourne autour du format de 45min par épisode
Cela veut-il dire que si nous acceptions 4 coupures pub. nous aurions du direct? quelle horreur! jamais çà.
Que veux-tu dire par "nous aurions du direct" ?
Dernière modification par ΛCE (30-11-2007 18:47:05)
Tu voudrais pas dire par hasard que les ricains voient l'épisode en direct par hasard et qui ont droit a 4 coupures publicitaires le temps de changé de studio ?
Après tous on sait jamais 
Dernière modification par Juck (30-11-2007 18:49:28)
Mort de rire c'est IMPOSSIBLE reflechissez un peu!!
Attend on sait jamais , tous ai possible tu sais MDR
!!!
Je suis pas aussi con ACE je traduit ce que veux dire le post de J.Chris pour moi tous simplement 
Me tarde dans savoir plus sur ce post 
Whaou ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur le forum !
(Enfin je venais toujours pour lire etc...)
J'ai vu l'épisode en VF hier et je dois dire que ca fait bizare, je n'aime pas trop les voix de Sammy, Lechero et McGrady. Lechero n'a plus aucun charisme avec sa voix française, je trouve que la voix de Sammy ne cole pas au personnage, et l'accent de McGrady m'a fait bondir ! ^^ A part ca ben, content quand même que la saison 3 est débuté en français ! 

Je ne parle pas du tournage des épisodes mais des diffusions. Le décalage horaire existe aussi aux U.S.A et nous on s'y ferait, Parole de fan! Que celui qui ne s'est pas lever au petit matin pour voir en direct la diffusion d'un épisode me jette la première pierre!
Rêves, utopies, chiméres de nos jours çà n'existe plus, regarde ce que l'on peut faire avec un portable, c'est déjà la t.v etc. c'est fou.
Emeline a écrit:
Sinon j'ai beaucoup aimé dans l'émission "Les coulisses du tournages" qui suivait l'épisode, la mise en scène avec Scofield, Mahone, T.Bag, Bellick... dans une pièce qui prend feu de toute part!
Il n'y a pas d'espoir en enfer!!!
attends je me souviens exactement : 
t bag : venez...entrez dans un monde où vit ce que la nature humaine a crée de pire: des gens sans morale, des violeurs, des assassins...fait de cet endroit un lieu où le diable lui-même ne voudrait pas vivre ! (on voit michael bellick et mahone en train d'halluciner de ce qui les entoure)
michael : il n'y a pas d'espoir en enfer...
t bag : Je vais me sentir comme un poisson dans l'eau...(petit sourire à la t bag
)
et oui je suis folle 
Dernière modification par * @m€li0ch€ * (30-11-2007 21:20:21)

Cette mise en scène était terrible, et TBag excellent comme à son habitude. Les acteurs l'ont fait spécialement pour nous en plus, hé oui les meilleurs fans sont les français d'aprés TBag.....non ça m'étonnerai quand même! En tout cas je vais essayé de trouver ce passage en VO
Merci beaucoup Amelioche pour ce lien, la vidéo est énormissime!
de rien mc fly 
parce que quand même en VO c mieux (vue la voix GÉNIALE de teddy
)

Je vous avoue être comme Clarisse en ce qui concerne le début de cette saison 3. Je suis contente de retrouver nos héros favoris mais je me sens mal à l'aise face à cette prison de Sona. J'ai l'impression que l'on tourne en rond, que l'on retourne à la case départ. Le dernier épisode de la saison 2 était prometteur, j'en avais les frissons. En ce début de saison 3 je reste sur ma faim. cette prison me semble invraisemblable, les personnages se balladent comme ils le souhaitent dans la prison, ils ne sont jamais en cellule.
Le parloir qui n'est pas un véritable parloir semble aussi invraisemblable. Les visiteurs peuvent faire passer ce qu'ils veulent au prisonnier...
Enfin, j'attends de voir la suite...

Si je peux te rassurer! Tu as raison attend la suite... 
La course contre la montre est pour bientôt. Il faut se laisser du temps pour se familiariser avec ce nouvel univers chaotique, découvrir les nouveaux personnages, ainsi que l'intrigue. Patience...