Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez, l'épisode 10 sera diffusé lundi soir aux USA... Difficile d'attendre mardi pour le voir et pouvoir en discuter, alors voilà le programme :
- Comment les retrouvailles entre Sara et Mickael vont elles se passer alors que Mahone est à leurs trousses?
- Comment Linc et L.J. vont-ils s'en sortir?
- Et T-BAG, comment va-t-il se débarrasser de Bellick et Geary...?
- Et les autres, Sucre, C-Note et sa familia, Haywire Patochik...?
Autant de questions sur lesquelles je vous laisse pronostiquer...!
Dude, mes pronostics sont :
1- Sara et Mickael vont s'en sortir et vont s'évader ts les 2 ensemble.
2- Linc et L.J malheureusement ont été arretés et ne vont pas s'en sortir. Mickael va encore devoir trouver un super plan pour les sortir du pétrin...
3- T-Bag va proposer à Bellick et Geary de faire moitié-moitié de l'argent
4- Sucre va essayer de retrouver sa Maricruz, C- Note va profiter de sa famille et essayer de partir loin mais ce ne sera pas facile... et Haywire est tjs dans sa barque....

Bein moi, je dirais :
- Sara et Mickael vont se retrouver, mais en compagnie de Mahone...
- Je vois bien le père et Linc et Mick revenir aider Linc et L.J. ...
- Pour T-BAG, j'ai aucune idée de ce qu'on peut envisager! Il est tellement taré mais pas si con!
- Et pour les autres, je sais pas trop non plus. C'est clair, galère pour C-Note et sa famille, qui vont en certainement essayé de partir loin, peut-être retrouvailles entre Sucre et Maricruz (mais "chaudes"! aussi), et en fait, Haywire on s'en fou un peu, mais bon!
ne pas lire si vous ne voulez rien savoir
Dude t'a fait un tour sur forom.com si je me trompe pas ou alors chapeau car quelqu'un à mis le résumé du prochain épisode et je l'ai lu comme un con.
Non, pas forom.com! Mais je le sens comme ça depuis que j'ai vu l'épisode 9 de toute façon...
Je me dis que ça fait longtemps qu'on a pas vu le père de Linc et Mick, et qu'il doit être au courant qu'ils sont en cavale. Donc il se pourrait bien qu'il les retrouve maintenant pour les aider.
Et puis, pour Sara et Mickael, Sara sait où elle doit attendre, Mickael va y aller parce qu'il sait pas encore que Linc et L.J. se sont fait chopés, donc il vont se revoir. Mais ça serait trop simple s'ils avaient le temps de se retrouver, et comme Mahone sait aussi...
Voilà! Ce ne sont initialement que des hypothèses...!
Bonjour à tous, premier post sur ce foum que je viens de découvrir, ca a l'air sympa ici...
bref
1-je pense aussi que sarah et micky (oui oui micky pour les intimes) vont se retrouver mais vont être dérangés par mahone, ce que j'aimerai? un long baiser hollywoodien
2- pour linc, je pense que c'est mort, à moins que quelqu'un attaque le convoit
3- et pour les autres, je pense que ça va être tendu pour franklin je le vois bien se faire arrêter...
Michael et Sara vont probablement réussir à échapper à Mahone, de peu mais je c'est faisable...
Je verrais aussi bien le père de Linc et Michael nous ressortir un petit tour de son chapeau!
Ou alors Michael va devoir se faire ré-emprisonner pour le faire sortir... on va pas recommencer! lol
N'oublions pas que Linc est toujours condamné à mort, et dès qu'il sera remis en prison ce sera pour être exécuté au plus tôt. Il ne reste plus qu'à dénoncer le complot, mais ca ne fait pas partie des priorités de Michael pour le moment. D'autant que seul Linc est au courant que le frère de la vice présidente est toujours vivant.
Pour C-Note et Sucre, on devrait les revoir de facon épisodique! et Haywire va finir par se noyer!
Quel sac de noeud! vivement mardi qu'on ait quelques réponses!
Dernière modification par manue_aime_fish (06-11-2006 21:36:38)
Le 10, énorme!!!
Et encore une fois, quelle fin... Ahhhhhhhhh !!! Calmez-moi jusqu'à la semaine prochaine!
Dernière modification par Dude (07-11-2006 03:05:04)
T'a maté en direct Dude?
Et ben! je le ferais bien aussi... mais faut aller bosser! et ca fait tard!
Et ne dis rien!!!!! lol
Dernière modification par manue_aime_fish (07-11-2006 12:43:20)
Yes, j'ai fait le fou!
Mais bon, c'est quand même mieux à regarder une fois que c'est rippé (et avec des sous-titres!). Donc, dès que j'ai les sous-titres, c'est reparti pour une séance! Comme manue l'a dit, quand on aime, on ne compte pas!
on n'en reparlera ce soir! lol
Ca y est, j'ai tout!!!
Début de séance sous-titrée...
A tout à l'heure!
ça y est j'ai vu l'épisode 10 !!
Formidable, vraiment, trop trop dur d'attendre encore une semaine pour attendre la suite.
La scène de la clé avec T-bag !! Trop fort (BEURK....le caca de T-bag !!).
Je suis déçue, je m'attendais au moins à un baiser entre Sarh et Mickael mais j'espère que ce sera dans l'épisode 11 !!
Concernant la situation de Lincoln et L-J, j'ai peu pour eux, en effet il y a un intrus de la CIA dans l'équipe du père. Espérons que le père fasse vraiment quelque chose. En tout cas, bonne nouvelle, car le père sait des choses importantes sur le piège qui a été tendu à Lincoln. Peut etre ainsi le procès pourra-t-il innocenter Lincoln...
Et Fernando...espérons qu'il arrive à rejoindre Maricruz avec son maudit cousin !!
Et T-Bag, je crois qu'il va s'en sortir malheureusement en arrachant sa main (non je ne veux pas voir la scène !!!).
En tout cas, quel suspens !!! Moi qui n'était pas trop entrée dans la saison 2, là ça y est je suis accro !!!!!!
Juste une question : à votre avis, quelle est cette clé ?? (vous savez la clé du père de Sarah). Peut etre la clé d'un coffre ou d'un tiroir avec des infos pouvant innocenter Lincoln ?? Je ne sais pas.
En tout cas,vivement mardi prochain !!!

Stellina, t'es gentille avant de raconter quoique se soit METS UN AVERTISSEMENT!!!!!!
J'ai failli lire ton post et j'ai pas encore regarder l'épisode!
ATTENTION
J'AI FAIT UNE GROSSE ERREUR : J'AI DONNE DES INFOS SUR L'EPISODE 10 ALORS QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS NE L'ONT PAS ENCORE VU.
DONC ATTENTION : NE PAS LIRE MON POST SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE 10.
ET ENCORE DESOLEE

Ca y est, toi aussi Stellina tu vas claquer des dents pendant une semaine?!!
Il est trop bien cet épisode! Vivement que tout le monde l'ai vu, pour qu'on puisse en parler sans retenue! En attendant, on est dans la partie Spoiler de l'épisode 10, donc bon, manue, désolé mais c'est un peu normal de rencontrer ici des infos sur l'épisode 10... Bref
Dernière modification par Dude (07-11-2006 19:00:20)
je veux le voir mais va falloir attendre jeudi, ...
Excellent ceet épisode!!!
J'adore la fin ^^ que va faire Sarah ralala
On peut déjà essayer de chercher à quoi va bien pouvoir servir cette clé... Je sais pas trop quel rôle est va pouvoir jouer. Est-ce que c'est simplement ou clé qui ouvre son bureau ( je pense pas! ), ou plutôt un tiroir, dans lequel le père de Sara aurait placé des documents importants sur Lincoln etc avant de mourir...? Je crois qu'on peut pas trop savoir! Mais je suis persuadé qu'on aura une réponse un jour, d'ici les quelques épisodes avant la longue pause j'espère... Comment va-t-on tenir aussi longtemps sans nos idoles?!!
NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L EPISODE 10 (un peu tard vu ce qu'il y a au-dessus) lol
Je suis d'accord avec vous sur le fait que dans cette discussion on va trouver des infos sur l'épisode 10, mais il y a quand même la règle du ATTENTION!!!!
Tout le monde ne peut pas le regarder dans l'après midi! lol
Ca y est je l'ai vu moi aussi!
Je pense que demain on pourra en parler plus librement!
Respectons le suspens pour ceux qui ne l'on pas encore regardé!
Moi aussi j'aurais voulu un baiser entre Michael et Sara, mais c'était trop facile! lol
Pour une fois j'ai de la compassion pour T-BAG tout arrive!
ATTENTION, SPOILER ! 
C'est clair, la compassion pour T-BAG. Par contre, bien fait pour la gueule de Bellick!
Les retrouvailles Sara/Mickael m'ont un peu déçu aussi. Mais c'était terrible parce qu'en fait, c'était très "normal". On s'attendait peut-être à des embrassades, même furtives, mais non, et finalement c'est pas plus mal. Si ce n'est le pardonner, Sara doit avant tout reprendre confiance en Mickael, et elle doute. C'est en ça que je trouve normal que nous n'ayons pas vu de scène extrèmement romantique. Laissons le temps au temps, en croisant les doigts pour qu'il ne leur arrive rien!
Par contre, je vous promets, si Kellerman touche à un cheveux de Sara, il va avoir à faire à moi!!! Et j'espère que le père de Lincoln sait ce qu'il fait... et à qui il a à faire autour de lui! Heureusement que la longue pause n'a pas lieu maintenant, parce que sur cette fin, j'aurais pété un câble!