Vous n'êtes pas identifié.
Je crois quant à moi que cela ne sert à rien de continuer à polémiquer sur la sexualité de Wentworth Miller car lui seul sait qui il est vraiment. De toute façon, seul l'avenir nous dira s'il est vraiment homo ou hétéro comme il le prétend lui-même. Souvenez-vous de l'immense acteur Richard Chamberllain , il n'a fait son coming-out que vers ses 70 ans !... Je me dis des fois que Wentworth peut être victime d'un amour impossible (par exemple être réellement amoureux de sa partenaire Sarah WC, femme mariée et mère) . Il y a des choses qui sautent aux yeux même si ces 2 acteurs essaient de dissimuler leurs vrais sentiments lol! Je ne dis pas qu'ils finiront ensemble, mais à Hollywood , tout peut devenir possible (Brad Pitt-Angie, Ben Affleck-Jennifer Garner...) ! Wentworth a déjà eu des femmes dans sa vie et il n'aime exposer son intimité aux paparazzi , on ne peut pas en conclure qu'il est homo. Il peut bien nous cacher son jeu (c'est un acteur !)
et un bon acteur
et surtout le + important c'est de respecter sa parole comme tu le dis si bien
Merci Duple pour ton bon sens
salut a tous
photos promos de la saison 2 que perso je n'connaissais pas
Mais bon sa fait toujours plaiz de les revoir pour ceux qui connaissent

Houla sa sert pas trop a quelques choses c'est pixs la , elles remontent a perpette , c'est cool que tu mettes des tofs mais des récentes mais des vieux trucs de la préhistoire
Merci Karim je ne les avais jamais vues. Elles sont superbes
mercii karim, j'en connaissai certaines mais elle sont très joli 
sara et michael !! le meilleur couple qui puisse exister j'espère vraiment qu'ils vont finir ensemble dans la saison 4 et qu'il y aura une fin heureuse !!!!
j'espère vraiment !!!!
Sa le fait vachement gros ses photos !
Merci Karim

Entièrement d'accord avec toi Lina00 car je trouve assez curieux que beaucoup fassent autant de fixation sur la sexualité de Wentworth Miller ! C'est un homme qui va avoir 37 ans bientôt ! Donc libre de mener sa vie dans la direction qu'il s'est lui-même fixée...En marge de toutes ces discussions autour de sa vie privée, qui le connaît vraiment ? Aucun de nous , que je sache ! On ne fait pas partie de ses proches donc, la polémique autour de sa sexualité (gay , hétéro) n'est en réalité que l'expression de nos propres fantasmes , suscitée par le côté mystérieux et fascinant qui entoure l'acteur en tant qu'homme. Prétendre le connaître suffisamment pour avancer des hypothèses en tout genre ne peut que relever du délire l Et puis, sur quoi se base-t-on pour affirmer qu'il est gay alors qu'il ne cesse dinsister sur son hétérosexualité sans omettre cependant de reconnaître qu'il a de bons potes homos ? C'est quelquechose de très fréquent car moi aussi j'aime beaucoup mes amis homos alors que je suis 100% hétéro !
duple,
Tout ce que tu ecris n'a rien à voir avec son "Poids".
Sarah-scofield voilà ta réponse : ils sont au paley center pour une interview =)