Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce que j'aime dans cet épisode, c'est Nika 
les8defoxriver a écrit:
Moi ce que j'aime dans cet épisode, c'est Nika
Avec son jogging rose Barbie
Sérieux elle l'a dégotté où ce truc ?! 
Cela dit j'ai eu un peu de peine pour elle quand elle s'est fait "larguer" à la fin du 2x04. J'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles par la suite.
nobodynotreally a écrit:
dans cet épisode j'aime beaucoup la scène de rigolade entre les deux frères dans la voiture : "On devrait peut-être y retourner !"
Oui, Phinéas McCLINTOCK et Archie RYAN se payent un belle tranche de "RIRE"

Et Nika, dernière image, son Beau Mari qui la plante ... part ..
et "Elle" toute seule sur la route, de dos magnifique corps dans ce jogging, c'est son corps qui tient le vêtement, et non le contraire... autrement dit, c'est du solide;)
Vous avez vu les photos de Sophia et Gretchen qui posaient pour je ne sais plus quel magazine?
si c'est des tenues légères oui même une vidéo que voici : http://www.youtube.com/watch?gl=FR& … Lj-ni79xSA
après si autre chose non ... il faut dire qu'elles sont splendides
j'en étais resté à la saison 2 il y a 1 an 1/2, comme le temps passe...........
Donc, je rajoute pour la saison 3, la scène entre Michael et Alex, quand ce dernier est chargé de trouver un Feutre noir pour Michael soit disant très important... Michael l'oubli en changeant de piaule.. ... Alex lui ramène, plaque Michael contre le mur, et lui dit qu'il n'est pas dupe de son manège .. etc... et termine par "... La prochaine fois que tu me prends pour un dindon, je te plante le couteau juste là.. entre les deux yeux ", en accompagnant le geste à la parole... message reçu 5/5 par un Michael ... "éprouvé".

Jen rajouterai d'autres, c'est pas le temps qui va nous manquer;)

E. Lies a écrit:
Kruger4402 a écrit:
Vous avez vu les photos de Sophia et Gretchen qui posaient pour je ne sais plus quel magazine?
C'est quoi le rapport avec le sujet du Topic ?????
...
D'autres parlaient de nika 
For nurturing the idea that organic waste has real nutrient value and that communities are strengthened when they retain that value locally rather than trucking it out of town, they’ve got our vote.