Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si je suis la seul a avoir remarquer : quand sara fais le bandage à Michael ( a cause de Mahone .. ) ce fichue bandage est sur son bras GAUCHE ! Michael va prendre une douche, il resort et voit que Sara n'est plus là, et son bandage est sur son bras DROIT ! Faut avoir l'oeil !!
oui, j'avais remarqué, mais c'est vrai que c'est pas evident a remarqué surtout quand on fait pas gaffe aux details 
Sara-Scofield a écrit:
Je sais pas si je suis la seul a avoir remarquer : quand sara fais le bandage à Michael ( a cause de Mahone .. ) ce fichue bandage est sur son bras GAUCHE ! Michael va prendre une douche, il resort et voit que Sara n'est plus là, et son bandage est sur son bras DROIT ! Faut avoir l'oeil !!
Oh la la!!! ma belle,
Regarde bien, tu le vois sortir de la douche dans le miroir,
donc l'image est inversée

Désoler Sara-Scofield mais tu t'es tromper !

Héé vous avez l'oeil
, je n'avais même pas remarquée qu'il y avait un miroir

bah nous si ^^ Mdr sa peut arriver a tout le monde ^^

J.Chris. a écrit:
Sara-Scofield a écrit:
Oh la la!!! ma belle,
Regarde bien, tu le vois sortir de la douche dans le miroir,
donc l'image est inversée
Il faut surtout remarquer que ce n'est pas une chambre d'hôtel mais "un plateau" car Michael quitte la "pièce" comme un acteur qui se faufile derrière un placard... C'était une "parade" des scénaristes car sinon ils dépassaient le budget de l'épisode "RendezVous" (et ça se voit) car on se rend compte que la chambre d'hôtel où Paul Kellerman va torturer Sara, l'épisode suivant - "Bolshoï Booze" - n'est pas du tout la même chambre d'hôtel (qui est bien réelle, celle là, par rapport à ce plateau de l'épisode 10)...
Dernière modification par Lil'Guaty (01-02-2009 19:16:42)
Cela ne change rien au fait que le bandage est toujours sur le même bras, mais qu'on le crois sur l'autre quand il sort de la douche puisque nous le voyons dans le miroir, ce qui inverse l'image OK ??
vive prison break:D