Vous n'êtes pas identifié.
Merci Karim pour toutes ces photos.
Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles de Went et de le revoir toujours aussi beau et si plaisant.
Contente aussi de lire vos avis à tous !
Enfin, j'ai mon DVD de la saison 4 de Prison Break ! Je vais pouvoir reprendre toute la série depuis la saison 1. Souvenir souvenir !
Il est sorti ????
Ouai bisarre mdr
OUI, je l'ai vu à la FNAC, mais il n'y a pas les épisodes 23/24.
Ce qui est embêtant, c'est que si tu veux ces deux derniers épisodes, ils seront avec le coffret qui doit sortir le 5 décembre, ils ne seront pas vendues séparément..
Moi, comme je les veux, j'attends le 5/12.
Salut à toute et à tous, je vous apporte des nouvelles fraîche consernant le très attendue Resident Evil : Afterlife. Tout d'abors les premieres photos officiel et la toute premiere Bande Annonce.
Paul W.S. Anderson de nouveau au commandes, nous promet un véritable festivale et surtout j'en est l'impression personnellement, une version plus proche des jeux. Ali Larter deja présente dans le troisieme film qui incarne Claire Redfield à bien plus de similarité avec la Claire de Resident Evil 2 & Resident Evil : Code Veronica. Quand à Wentworth qui lui incarne le fameux Chris Redfield frère de la somptueuse Claire, il à énormement de similarité avec le Chris de Resident Evil 5 que le Chris de Resident Evil 1 & son remake Resident Evil Rebirth. Bref je ne vous fait pas patienté bien longtemps voici les photos dont une ou l'on apercois très brievement Wenty dans les lunettes de Wesker.

Quand à la Bande Annonce ou plutôt Trailer il vous suffit de cliquer sur ce lien pour la découvrire : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 93571.html
Dernière modification par Wenty007 (04-04-2010 00:16:50)