Vous n'êtes pas identifié.
Quel est votre personnage préféré ?
47% - 82
7% - 13
8% - 15
3% - 6
5% - 10
15% - 26
2% - 4
2% - 5
6% - 12
0% - 0
Total : 173
Moi après Michael et Lincoln, mon personnage c'est Bellick..
Dernière modification par Blanco (06-11-2008 07:37:10)

j ai voté pour mahone, il est de loin le meilleur, je l admirais dés son apparition au début de la saison 2 et j ai même souhaité qu'il arrive à accomplir sa mission et retrouver sa familli même s'il devait le faire au prix de scofield et burrows

bon c'est pas pour ça que j ai posté ces commentaires, je sais qu'un simple clic suffit pour voter mais j ai voulu attirer votre attention de mettre à jour la liste des personnages puisque bcp de changements sont arrivé depuis la création de ce sujet

Hey, moi j'kiff bien sur gueule d'ange le BG d'la série (même s'ils sont pratiquement tous BG
) : Michael Scofield ^_^ besoin de vous expliquez en détails pourquoi je suis love de lui
? Sinon j'aime beaucoup T-Bag the sexy Bad Boy il est trop fort il m'fait trop tripper :P puis mon 3eme perso favorie (c'est du tout récent) Alexander Mahone raaaaaah j'le kifff ^__^ !! Trop long a expliquez j'les aimes trop tout les 3 

Bonsoir ! -__-'
Si tu comptes rester parmi nous je t'incite à aller te présenter dans la rubrique appropriée afin qu'on en sache un peu plus sur toi !
Merci.
Ah oui et en même temps de lire les règles du Forum si ce n'est pas déjà fait.
Oui je les ai lues & j'ai pas encore eu le temps pour me présenter, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum désolée!
Dernière modification par MissxBagwell (20-11-2008 19:53:39)

promis dès que j'ai du temps j'y vais ^^

Il serai préférable en effet 
peut-être tu t'en ai aperçu mais : c'est faaaaaaaait 
bref pour être un peu en rapport : Teddy, Alexxx, Mick' je vous aaaaaaime!!! xD Hu Hu, ouais c'est mes persos pref j'pourrais vous en parlez sans m'arrêter pandent des heures ^____^ mais j'me contrôle (A)

J'adore Mahone ( un des personnages les mieux faits de la série ) et Don Self "Bozo le Clown" :P
Non, moi mon personnage prféré c'est Sara Tancredi, je sais pas si vous avez remarquer c'est grace a elle que Michael s'échappe a chaque fois : Fox River, elle lui ouvre la porte , Sona elle se fait kidnapper ( si sara & Lg n'avait pas étais prisonnier Michael ne se serai pas enfui ) et enfin quand il est dans les bois dans une maison de la compagnie ( episode 16 saison 4 ) Sara vient l'aider, sans elle, il se serais fais ramener a l'interrieure, donc moi je vote SARA !!
SARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
enfaite je peux pas choisir entre sara et michael je les adore te l'un ne va pas sans l'autre !!!!
maintenant que le serie est terminée, depuis pas mal de temps et que j'ai regardé la serie de nouveau, mes préferés sont Abruzzi, Wyatt, Sara et Mahone (seulement de la saison 2)
je suis en phase de terminer la saison 4 ! très très très à la masse !!
mon amour de scofield est toujours le meilleur, pas encore pleuré pour ca mort, j'ai pas envie que cette aventure s'arrête

Scofield54 a écrit:
maintenant que le serie est terminée, depuis pas mal de temps et que j'ai regardé la serie de nouveau, mes préferés sont Abruzzi, Wyatt, Sara et Mahone (seulement de la saison 2)
Et bien moi, c'est Scofiled et Scofield et Scofiled:p

et et Mahone.

Mais tu le sais 

Ah, y'a pas mon préféré... Kellerman ^^
Sinan mes préférés c'est:
1. Paul Kellerman
2. T-Bag (il est génial ce perso)
3. Alex Mahone (génial aussi ^^)
voilà et j'ai voté pour T-Bag là :P
Il est dur de choisir entre Teddy et Abruzzi, je les surkiffe autant l'un que l'autre!
Mais, j'ai dû faire un choix, ô combien dur!
Mon choix est ... ( roulement de tambour ) ... T-Bag <3
.