Vous n'êtes pas identifié.
... Ou alors ils faudrait de nouveaux personnages. Mais alors, ça ferait lourd, les frères avancent au fil du temps et ne terminent jamais libre. Ils sont avec de nouveaux alliés pour combattre de nouveaux méchants et ce, chaque saison pour espérer à chaque fois atteindre la liberté.
Sérieux, OUI, si ça tient la route. Mais déjà, ils sont plus trop à parler prison. J'aimais bien la 3 parce qu'il y avait de la prison et ça, ça respecte l'essence de la série. Mais la saison 4, même si elle est pas trop mal, elle est très loin de la 1.
Mais Prison break n'est pas une série que les scénaristes pourront faire durer éternellement. Parce qu'il y a une grande histoire chaque saison et qu'il faudra bien un jour qu'on leur "foute la paix", aux frères.
C'est pas comme Les Simpson ou South Park où à chaque épisode, c'est différents. Dans ces séries là ils vont commencer la 20 pour Les Simpson et sont dans la 12 pour South Park et on regarde encore.
Dernière modification par ALPI (30-10-2008 20:55:25)
ouai, et si il y a saison 5, a mon avis le casting va se refaire presque intergalement, car William Fichtner ne sera sans doute pas present, à cause de sa nouvelle serie,sans compter les morts à venir de la saison 4, si il y a saison 5, je pense que seul Michael, Lincoln et peut etre Sara sont sûr d'être de la partie, pour les autres rien n'est joué...
perso, j'ai toujours du mal à faire le deuil d'une série. Lorsque Charmed a pris fin, j'étais vraiment dégouté mais d'un autre coté, les scénaristes avaient utilisé toutes leur cartes, au bout de 8 saisons, ça paraît normal...Scrubs aura,elle aussi, fait 8 saisons car on aura fait le tour des personnages...si PB "survit" jusqu'à la saison 5 ou 6, il faudra soit ressusciter des personnages qu'on n'a pas eu le temps de découvrir soit rajouter de nouveaux personnages...mais je pense qu'ils doivent nécessairement être libres, l'intrigue est resté beaucoup trop centrée sur la quête de liberté, donc ça ne vaudrait pas le coup!
par ailleurs, j'ai une impression d'inachevé, le couple sara/mickael a trop vite évolué et en même temps, on dirait un couple de collégiens, j'suis déçue, donc une saison 5 permettrait peut- être d'éclaircir tout ça!
je risque de me mettre à dos bon nombre de personnes du site, mais j'aurais aimé un retournement de situation, si gretchen n'avait pas torturé des innocents, j'aurais aimé qu'il y ai un jeu de séduction avec michael... spa de ma faute, j'adore les méchants, tueurs, pervers, psychopathes...
si saison 5 il y a c'est sur que Sara Michael et Linc seront de la partie quoi que .. je ne sais pas Wenty veut la mort de son personnage et souhaite arréter : http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/ … personnage
néanmoins, peut saison 5 car il y a déjà un titre : http://epguides.com/PrisonBreak/
il n'y aura pas de saison 5, la saison 4 est la dernière, c'est confirmé par les producteurs et pas la FOX
oui c'est vrai que normalement c'est officiel et la saison 4 devrait être la dernière mais aussi bizarre soit-il tu as bien vu qu'il y a un titre pour la saison 5 épisode 1 ! (lien de mon autre message) info ou intox j'en sais rien
Intox 
Le nom du premier épisode de la saison 5 se nomme "Rate of Exchange"...
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le 21ème de la saison 4 s'apelle... "Rate of Exchange" !

PUTAIN , mais arrêtez de resortir les vieux topics sans déconné , c'est saoulant et pourquoi parlé d'une S.5 alors qu'on sait qui y'en auras pas sans déc'
une saison 5 ou comment exploiter un filon à fond ...
Après le semi échec des deux dernières saisons, je ne pense pas que la Fox prenne un risque supplémentaire.
Toi, tu es un perspicace....
Vous aimer sa resortire les vieux topic !

Le boulet qui donne des leçons. Retourne dans le topic Belles Femmes plutôt.
bonjours a tous !! Il est vrai que l'apparition d'une saison 5 de prison break peut etre atrayant seulement Wentworth Miller a déclarer que meme si il y aurai une saison 5 il refuserai d'en faire parti ( quand bien meme la production saurai réssusiter le personnage ! ) comme la plupart d'entre nous je pense , il apparait préférable que prison break en fini la et puis on va pas faire les difficile la serie devais s'arreter a la saison 2 en principe ! ^^
et escuser moi aussi si je revient sur un topic :s si je fait cela c'est parce qu'il m'interesse et j'avais pa eu l'ocasion de poster mon avis au préalable