Vous n'êtes pas identifié.
JE M'APPELLE CEDRIC ET JE SUIS UN VRAI ADDDICT DE PRISON BREAK
Salut fans de prison break comme vous tous je suis très déçu de la fin de la série et surtout très triste de la mort de Mickael.
Pendant 4 saisons j'ai suivi de A à Z les aventures des frères.
Dire qu'au début j'été pas chaud pour la regarder et que des la fin du premier épisode je suis tombé accro.
la série etait bien mené,bien produite avec tout ces rebondissement te ces petites choses qui ont fait que la série à connu un tel succès.
Par contre je suis extrement déçu par la fox, lors des deux premieres saisons elle était contente parce que la série battait des records et l'année d'après elle pleure parce que l'audience est en forte baisse et elle décide que la série s'arretera à la saison4.
Il fallait se douter que la série ne durerais pas très longtemps mais je pense kil aurais pu y avoir une saison 5 racontant la vie de toute l'équipe une fois libre.
Enfin je tiens a dire que prison break resteras la meilleure serie TV que je n'avais jamais vue auparavant.
RIP MICKAEL SCOFFIELD
RIP PRISON BREAK
Je m'appelle Cedric et je suis un addict de prison break.
Salut a tous les fans, comme vous tous je suis extrement déçu et triste que la série soie fini.J'ai suivi la série de AàZ. c'est la premiere fois que je voit une série aussi bien réussi avec tout les rebondissement et ses petit trucs qui on fait que la série a aussi bien marché. Elle restera pour moi LA MEILLEURE. Par contre je un peu déçu de la mort de Mickael il aurais pu rester en vie pour voir son fils grandire et vivre tranquillement avec sara. Il était le meilleur, avec tout ces plans, tout son intelligence. la scène ou on le voit tenir les deux cables m'a fait froid dans le dos. Me dire que l'on ne le véra plus et que la série est finie m'attriste beaucoup. J'aurais bien voulu voir une saison 5 on l'on aurais vu toute la bande y vivre heureux sans avoir plus besoin de courir m'aurais beaucoup plu. ET vous? dites moi comment auriez vous la saison 5?
RIP PRISON BREAK
RIP MICKAEL SCOFFIELD.