Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtons de nous triturer les méninges avec la façon dont est mort Michael.
Quelque soit la manière .....violente..... douce .....heu !!!! (y a t'il une mort douce????)
C'est sa mort qui pose problème , une fin heureuse, nos tourtereaux unis pour le meilleur 

Mais hélas comme le dit J Chris sa mort était inéluctable.
Prison Break c'était Michael Scofield et vis et versa
Cette fin .... c'est la mort de la série (
:
Il fallait cette fin alors la manière !!!!!!!!!
je viens de vous lire ...
effectivement, je pense que de toute façon ce qui est fait est fait mais ça nous empèche pas de donner notre avis et de dire qu'on est pâs satisfait sur cette fin ...
et puis je ne suis pas tellement d'accord quand à la logique des chose , certes c'est une série dramatique mais dramatique ne veut pas dire " mort du personnage principal", attention à ne pas donner d'autres sens au mot, ça veit seulement dire qu'il a dses morts, que c'est pas rose quoi ^^ mais une fin où ils auraient été libres, heureux et vivants auraient été bien et pas contre la série !!!
c'est sur que la mort de Mike entraine la mort de la série et beaucoup de gens dident que la fin de séries c'est la fin des personnage principaux ( on n'a pas Grey's Anatomy sans Mérédith, on a pas Docteur house sans House --- en gros si un jour la série se fini on les fait mourrir et la séri fini ) mais ce n'est pas le seul moyen de mettre fin à une série mais il y a d'autres options ( la démision de Grey ou de House par exemple, où la mutation ...)
ce que je veux dire en gros c'est que d'accord cette fin est symbolique, elle est digne du personnage de Michael, elle est belle ... mais ce n'est pas la meilleure pour moi ... beaucoup de gens s'était attaché à Michael, à Misa, à Michael-Lincoln ... que cette mort est une grosse baffe à tous ces gens qui étaient à fond dans cette série et qui leur donne de l'argent depuis plus de 4 ans !!!
et le fait que les gens préfère cette fin à celle que je voulais n'est pas tellement vrai, à part ceux ici du forum qui le cri tout fort, tout les gens ( amis, famille ...) ne sont pas convaincu et on le même avis que moi : fin géniale, magnifique, ultime sacrifice, ... ... mais la meilleure aurait été le Happy End ...
C'est vrai que c'est de l'histoire ancienne...faut savoir tourner la page FanMisa ! 
oui , je sais, et je compte bien le faire
mais je répondait juste aux messages que je n'avais pas lu depuis plus d'un mois c'est tout 
tu vois E.Lies ce qu'est la politesse ... t'as pas besoin de venir nous engeuler ... d'ailleurs je croyais que tu n'aimais pas ce topic ???
concernant le sujet de ce topic, c'est à dire Misa, je voulais vous demander, qu'allait faire Sara après que tous ce soient fait prendre à l'exception de Michael, vous croyez que s'il n'était pas revenu, elle aurait essayer de le retrouver ???
Dernière modification par Fanmisa (30-08-2009 13:27:10)
Fanmisa a écrit:
tu vois E.Lies ce qu'est la politesse ... t'as pas besoin de venir nous engeuler ... d'ailleurs je croyais que tu n'aimais pas ce topic ???
Ah oui je déteste ce topic d'ailleurs mais tu vois en tant que garde c'est mon "devoir" de vérifier chaque topic. 
Ohh je t'ai engueulé...
Désolé vraiment.
oui je sais que c'est ton devoir mais pas besoin de le faire d'une façon si sadique ... d'ailleurs je ne suis pas la seule à le penser mais je le dit tout haut, désolé pour ma franchise E.Lies ^^ et si tu dois vérifier les topic, rien ne t'oblige à mettre des coms, surtout quand c'est pour critiquer : nous on a respecté les règles, si ce n'était pas pour répondre " gentillement" à ce que j'ai écrit, tu n'avais rien à dire ^^
fin du HS et sans rancune hein ??? ^^ ...
sinon quelqu'un à une idée sur ce qu'aurait pu faire Sara si Mike n'était pas revenu ???
Moi je pense qu'elle aurait attendu et attendu jusqu'à qu'elle déprime et qu'elle retombe dans la drogue et meurt d'une overdose...
je trouve que c'est bien son personnage ça...
ah ouai ??? possible mais elle a changé je pense non ??? enfin moi je l'a voyait plus essayé de retrouver Michael pour sauver les autres non ???
Taratata.... Je suis sûre qu'elle aurait cherché à le retrouver son "Chéri",:
rester à se morfondre, alors qu'il est peut-être caché dans un coin, juste à côté.... et qu'il l'attend.... Oh! que oui, "Elle" va le chercher, et le trouver)
ouai je pense aussi ...
ça aurait été pas mal ça et ça aurait changer un peu du Michael qui trouve toujours une solution à tout et qui au dernier moment sauve tout le monde, le faire se cacher pendant 1 petit épisode avec Sara qui le cherche et qui finalement le trouve et mettent un truc en place tous les 2 pour les sortir de cette galères, du genre trouver 2 autres cartes ... ça aurait été une idée intéressante ^^
J'en sais rien, je préfère la version Sco'13, le fait qu'elle meurt d'une overdose.. C'est son genre comme tu dis.
Là ca m'aurait peut-être fait plaisir si Michael avait récusite, mais je suis trop stricte en ce qui concerne la crédibilité.. Ce serait du foutage de gueule je trouve.. 
J'aime pas quand on se simplifie la tâche c'est à dire : Éliminer un personnage, puis le faire revenir quand on a besoin de lui, comme ca avec une explication pas très crédible. D'ailleurs, j'avais beau être heureuse du retour de Sara, c'était un peu du n'imp à mon goût.. Une fausse tête et tout bon bon, même Linc l'aurait reconnu et je pense que Gretchen n'aurait pas hésité à la tuer, elle savait que Michael aurait libérer Whistler de toute manière, LJ était un moyen de pression suffisant.
Je pense que si elle n'était pas revenue d'un côté, ils n'auraient peut-être pas fait mourir Michael, enfin c'est une possibilité.. Ils auraient peut-être imaginer, seul, souffrant dans son coin.. Maintenant, il est mort et on y peut rien malheureusement ='(
* Encore en deuil * Faut tout faire pour l'accepter même si hier en regardant M6 j'ai verser une larme en voyant son doux visage d'ange 
Mais en attendant d'avoir fait mon deuil, pour moi PB s'arrête au moment ou Sara dit à Michael : '' I am happy right now.. '' avec un grand sourire 

oui c'est une fin superbe ça ^^ le " je suis heureuse maintenant" est super ^^ lol
mais bon c'est vrai que comme je disais, c'est une fin qui reste super ...même si comme toi je fait mon, deuil petit à petit :'(
sinon pour la réaction, je ne suis pas d'accord avec toi( pour une fois lol ) mais je pense qu'elle aurait essayer de le retrouver : elle a changer, elle est prète à se battre et à faire justice à la mort de son père ... elle ne se laisse plus morfondre dans les conneries ( sauf pour Bruce mais bon, elle n'était pas bourrée non plus, elle avait l'esprit clair quand elle parle à Michael au téléphone ^^) donc le laisser aller de Sara n'éxiste plus dans mes 4me saison, mais elle revient plus forte que jamais, prête à aider dans ce qu'il faut son chéri !!! comme le disais Went dans une interview (que j'ai d'ailleurs traduite il y a de ça des mois), le gros challenge de Sara et Michael va être de se retrouver, car ils ont vécu des choses horribles tous les 2 et ils ont changé, Sara c'est durcit, lui à connu le sentiment de vengeance, ils ont tous les 2 fait des choses qu'ils n'auraient pas fait en temps normal
Dernière modification par Fanmisa (30-08-2009 23:05:08)
Mais quand même, L.J, a dit tout de suite qu'il n'avait pas vu l'exécution de Sara, mais entendu.. et ça bien avant que soit envisager son retour dans la série.
Tout simplement parceque c'est le principe des séries à suspens.... toujours laisser une porte ouverte à un personnage qui peut être utile pour la suite.
Ensuite, Sara réellement morte, aurait permis à Michael de devenir un véritable "Bad Boy"... il aurait pu exploser dans ce registre...
oui ça aurait aussi été intéressant le Michael vengeur ... c'est pour ça que je dis que je trouve dégeulasse ce qui se passe avec les audiences : les scénaristes ont fait ce que le public à demandé, et en retour ils ont une baisse d'audience !!! s'ils avaient développé le côté obscur de Michael, ils auraient peut-être eu plus d'audience qui sait ...
oui pour LJ c'est vrai et puis le flash back du dernier épisode de la saison 3nous fait penser à son retour...
Tu sais les audiences, ne sont pas bonnes même sur les autres chaines, (c'est encore les vacances).
Et puis, commencer la promo. 2 jours seulement avant la reprise, c'est pas sérieux.
Et puis, et puis, depuis pas mal de temps, on entend et on lit ici est là, que c'est nul etc...
Que depuis la saison 3 baclée because la grève, la saison 4 c'est la saison de trop etc...
Que la moitié des gens ont déjà vu sur le "Net" (comme nous)...
Que le samedi est un mauvais jour...
Et, malgré ce matraquage , faire 2 000 000 de TVspec. c'est pas si mal que ça

Pour les "Fanmisa"

http://www.youtube.com/user/buffyspn#p/u/5/zw43UojlWEk
super !!! merci infiniement ma chère J.Chris ! elle est magnifique cette vidéo ! merci merci ! franchement quoi de mieux pour aller dormir ^^
merci encore
belle vidéo, émouvante.
ça laisse croire qu'il est mort pendant son opération, ne trouvez-vous pas ???
Belle vidéo encore merci.
Oui la vidéo est vraiment émouvante et tourne autour de la maladie de Mick.
Je pense à Fanmisa si elle a le temps de visionner .....va passer une bonne soirée 
et faire de beaux rêves