Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : mahone and kellerman
Prénom : Guillaume
Etude / Profession : technico-commercial dans l'industrie
Hobbies : automobiles sportives, terrariophilie, internet et quelques séries dont je
suis addict comme Prison Break;)
Message supplémentaire : pour moi Prison Break j'en avais entendu beaucoup parler
avant sa sortie... et lors de la diffusion de la 1ère saison, ma femme regardait autre chose le Jeudi soir. Et puis, on s'est mis à regarder un soir où il y avait rien d'autre et on a tout de suite accroché
Et lorsqu'il y a eu la rediff' juste avant la 2ème saison, ben on a regarder et on a pas louper un épisode.
Ce week-end nous avons visionner les deux derniers épisodes de la 4ème et dernière saison. Malheureusement nous ne savions pas que c'était diffuser sur M6, donc nous avons regarder à notre rythme grâce à un copain qui a eu cette dernière saison sur des sites de partages.
Bienvenue, tu arrive un peu tard mais c'est pas grave 

Bienvenue...
Pour moi, ce sera "M&K", si tu veux bien;)
dis-moi, quels sont vos parsonnages préférés à ton épouse et toi????
Soit le Bienvenue !
Mieux vaut tard que jamais Scofiel ! 
Coucou ! Bienvenue !
oui J.Chris à raison, quels sont vos personnages préférés ? et vos passages préférés ?
Moi comme tu dois t'en douter, je suis une accro à Michael & Sara mais j'aime bien aussi Linc et Sucre ... l'acteur Robert Kneper je l'adore même si je déteste T-Bag ... voilà
encore une fois bienvenue ...
Sco'13 a écrit:
Soit le Bienvenue !
![]()
Mieux vaut tard que jamais Scofiel !
J'avoue 

Merci pour votre acceuil... même si un peu tard:(
Alors, mes personnages préférés comme vous l'aurez deviner, ce sont Mahone et Kellerman.
Kellerman car il une "gueule" et j'ai bien aimé sont interprétation globale.
Mahone, car c'est le personnage qui est du niveau intellectuel de Scofield et c'est le seul à avoir compris les tatouages et à devancer Scofield et son équipe.
Sinon, j'aime bien aussi T-Bag et Gretchen pour leur jeu d'acteur.
Et bien sûr, Scofield, Sucre, Burrows...
Par contre, j'ai détesté dès le début Don Self:/
Pour ma femme elle adore Burrows pour son côté "Bad boy" mais aussi Scofield.
Bienvenue =)