Vous n'êtes pas identifié.
Deja pour commencer, ceux qui n'auront pas lu ce topic n'ont aucune excuse et qu'ils ne se plaignent pas!
1.Si un spoil est posté autre que dans la partie spoil il sera automatiquement modifié en: Edit (le garde) pas de spoil dans cette partie merci.
2.Si quelqu'un ecris en sms le post sera automatiquement modifié en: Edit (le garde) pas de langage sms dans cette partie merci.
Et je n'aurai pas eu a faire ce topic si les regles étaient réspectées.
Re-lu et approuvé !
Tu le postes partout ce message !
Mais t'as raison, vaut mieux prévenir que guérir !

Très bien compris, d'ailleurs j'ai relu les règles... et ce pr...1 ns les casse vraiment. MRD, est ce que c'est tellement difficile de respecter un forum??
Apparemment oui.
J'ai beaucoup de patience... mais je n'ai vraiment pas envie de voir partir des fans qui s'impliquent et contribuent à la bonne humeur et vie du forum à cause de ceux qui ne font pas d'efforts. Bon sang, on est certainement tous content de voir des nouvelles recrues... mais faut suivre quelques règles.
Désolé de ça, mais je voulais l'avoir dit au moins une fois. 

Toutafait d'accord avec toi j'ia lu aussi le réglement mais il y aura bien une fois ou quelqu'un ne les respectera pas et ou après tous le monde écrira comme celui qui a marquer en sms voila !!!!! juste encore d'accord avec toi sur le réglement et bonne chance aux nouveaux détenus !!!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est quoi un spoil ?

Mister-Scofield a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est quoi un spoil ?
C'est raconter ce qu'il va se passer dans un épisode avant sa diffusion
Moi je trouve ca bien nous avons un excellent modo efficace tel qeu AcE qui fait regner l'ordre et respecter le réglèment de ce forum que nous tenons d'entretenir pour le respect de tous donc encore bonne initiative

Lu et approuvée ^^

Je suis d'accord. C'est promis je vais essayer de faire attention.

Merci à vous, on compte sur vous! (je ne fais pas référence aux Restos du Coeurs!
)
tres bien compri
Merci d'avoir lu le règlement mais que dirais tu d'allé te présenté aussi stp ?
D'ac o d'ac grand chef !!!
Lu et approuvé 
Have faith a écrit:
Très bien compris, d'ailleurs j'ai relu les règles... et ce pr...1 ns les casse vraiment. MRD, est ce que c'est tellement difficile de respecter un forum??
Apparemment oui.
J'ai beaucoup de patience... mais je n'ai vraiment pas envie de voir partir des fans qui s'impliquent et contribuent à la bonne humeur et vie du forum à cause de ceux qui ne font pas d'efforts. Bon sang, on est certainement tous content de voir des nouvelles recrues... mais faut suivre quelques règles.
Désolé de ça, mais je voulais l'avoir dit au moins une fois.
OUI SET CLAIRE O MOIN SA +1 POUR TOI
Stecyet, Merci ne pas écrire en majuscule ! 
Et fais gaffe aux fautes d'orthographes, ici on est sur un forum pas sur Msn ou Facebook ! 
ok tres bien je n'avais pas fais attention a mon ecriture desoler je pense quiter plus vite le forum que je le pensee aurevoir:(
*Voix Denis Brognart / On \*
"Stecyet,
Vos camarades vous ont éliminé...
Et leur sentence est Irrévocable...
Je vous laisse leur dire Au revoir...
Telle est la terrible loi de Koh-Lanta !"
*Voix Denis Brognart / Off \*
Allez, mon Ryuu', c'est repartit pour notre délire ! ^_^'
L'excuse de merde =D