Vous n'êtes pas identifié.
VRP a écrit:
J'aurais préféré que Wyatt reste en vie, c'est ma seule grosse déception de la saison !
T'es pas le seul, quel perso excellent ce Wyatt!!!! Avant même que la saison commence, d'apres les infos qu'on avait, j'ai tout de suite aimé ce perso qui était bien plus interessant que Self
J'aimerais ceci pour "Pam/Alex."
Alex venait de saluer ses Amis... il partait à la reconquête de Pam.
Sur le chemin, il décida que lui offrir des fleurs, c'était la moindre des choses. Il entra dans ce centre commercial, il y aurait à coup sûr un fleuriste...
quelle ne fut pas sa stupéfaction d'appercevoir Pam en compagnie d'un Homme, ils se promenaient en se tenant par la taille... et avaient l'air heureux ... impossible de se tromper sur la nature de la relation qu'ils entretenaient.
Alex en eu le souffle coupé... il était comme paralysé... profondément peiné.
Il venait de vivre des événements tragiques, aux côtés de personnes qui avaient renvoyaient une image de la "Femme aimée," tellement indissociable d'"Eux", qu'une telle Pensée ne l'avait même pas effleurée...
Il pensait à C.Note, Sucre, Linc., et surtout Michael avec "Sa" Sara... il en devenait Jaloux....
Ces "Femmes", n'avaient pas "Trahi".
Puis, l'instant de la frustration laissa place, à la Réflexion...
Il ne récoltait que ce qu'il avait semé... Non, il devait se rendre à l'évidence,
Pam n'avait jamais trahi..
C'est lui qui l'avait sacrifié, "Elle" et son "Fils" tant aimé.
Pour cette "FOUTUE PLAQUE"... Agent du FBI...
Fierté d'appartenir à une Elite de la Nation.
Sentiment de puissance qui peut vous faire "Hors-la-Loi"..
Fierté qui s'est transformée en obsession .... du jusqu'au-boutisme...
A cet instant, Alex constate ...
Personne ne m'a obligé, ni même menacé de quelconques représailles, si je ne tuais pas Shales..
C'est mon Choix, mon Orgeuil, ma Faute, qui m'ont amené ici, jusqu'à aujourd'hui, avec leurs cortèges de Malheurs... trahisons, souffrances, chantages, menaces...
Je dois assumer.
le temps a passé.... j'ai repris mon boulot.. l'agent Lang m'aide à me recontruire.
Son Amour pour moi a eu raison de mon abattement...
Elle sait que Pam sera toujours dans mon "Coeur"...
Nous savons, aussi, que c'est cette "FOUTUE PLAQUE""...
qui nous fait "Avancer"................
Dernière modification par J.Chris. (05-07-2009 20:17:32)
Je suis convaicue que les scénaristes envisageaient au départ une 5ème saison car ils espéraient booster les audiences avec la ré-introduction de Sarah WC (rappelons que les acteurs avaient signé pour 7 saisons )!
Mais contre toute attente, les téléspectateurs n'ont pas été au rendez-vous, pire encore, les audiences ont grave décliné au fur et à mesure des épisodes !
Résultat : la FOX s'énerve et demande une conclusion rapide de la série ! Les scénaristes ont donc dû parer au plus pressé en concoctant une conclusion tout en cafouillis quitte à décevoir les quelques indécrottables accros de Prison Break !
Dernière modification par duple (05-07-2009 18:42:21)
J'aime bien ton texte J.Chris. !
Même si cela m'ennuie toujours qu'Alex ait "remplacé" Pam par Lang (même si c'était peut-être par dépit) mais bon...
Moi aussi j'aime beaucoup la vesrsion de J.Chris. Ca me parait plus réaliste que Mahone termine avec Lang. Une continuité avec Pam manque de crédibilité. Elle reste "la femme de sa vie" mais c'est une histoire terminée.
Je préfère également cettte version, j'avoue que la vraie ma en quelque sorte gênée, on reconnaissait pas Mahone, enfin le Mahone qu'on aime, celui de la saison 2, là il avait l'air de filer le parfait idylle avec sa collègue, un truc légèrement trop à l'eau de rose en ce qui le concerne, en e qui concernerait tout les persos de pb d'ailleurs xD Même en ce qui concerne MiSa l'espèce de scène : '' Tu vas me manquer '' ''Je reviens vite'' manquait plus que le ''chéri'' 
Enfin voilà, moi j'imaginais pour lui, soit une petite promenade dans un endroit isolé avec Pam, sans un mot, juste des regards, des regards de paix ou bien Pam qui se tire avec son nouveau mec et Mahone qui joue ce genre de '' vagabonds brisés ''
Je pense que ca aurait été plus représentatif mais bon.
Bravo en tout cas J.Chris, c'est pas mal
( OMG je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est un peu entrain de réécrire tout le final là xD Par contre on se débrouille mieux que les scénaristes j'trouve
Na mais c'est pas méchant, ils sont excellents, sans eux pb n'aurait été rien mais pour ce final, on va simplement dire qu'ils auraient pu plus assuré but no regrets
)

iwentyou a écrit:
l'espèce de scène : '' Tu vas me manquer '' ''Je reviens vite'' manquait plus que le ''chéri''
Mahone qui joue ce genre de '' vagabonds brisés ''
Je pense que ca aurait été plus représentatif mais bon.
( OMG je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est un peu entrain de réécrire tout le final là xD Par contre on se débrouille mieux que les scénaristes j'trouve![]()
Na mais c'est pas méchant, ils sont excellents, sans eux pb n'aurait été rien mais pour ce final, on va simplement dire qu'ils auraient pu plus assuré but no regrets
)
Oui, ils sont excellents.... mais après 77 épisodes qu'on les fréquente... ils déteignent sur nous.... on devient exigeant... et ce n'est pas injure de la part de certains, de trouver tel ou tel chose moins bien....
j'ai vu une fois, la réunion de scénaristes, discutant... pour arriver au montage final.
Je vous dis pas comment ils critiquent, ((toujours positif, c'est-à-dire, en faisant une autre proposition, ou en apportant une amélioration.))de véritables passe-d'armes.
C'est comme cela qu'on abouti au "Bon".
Revenons à nos 2 moutons, que j'ai trouvé très "Neu-neu" Mahone/lang.....
Si on supprime Lang, ce serait bien que Mahone termine comme tu dis , en "Solitaire désabusé", finalement c'est ça qui est mieux.

Un solitaire qui a risqué plusieurs fois sa vie et perdu son fils pour ... rien ... pour la solitude ... c'est pas trop crédible.
Il mérite plus que Lang ou Pam ...

Il mérite pas plus que les autres, même pas la corde pour le pendre. N'oublie pas qu'il est le meurtrier de Twener
Et de Aldo..
Moi ca m'a surprise que Linc et Mike lui ait pardonné tout de même.. C'était leur père et Mahone a été un ennemi redoutable et j'ai pas trop aimé le fait qu'il soit si dévoué envers eux, je le préférais contre eux justement mais bon.. Pis Kellerman, après toutes les saloperies il s en sort avec une carrière politique et son passé noir RIEN .. Mise à part la femme de Bob, j'ai bien aimé cette scène, ca montre qu' Owen ne quittera jamais vraiment de Paul, si vous me suivez.
Mais j'adore ces persos, ils sont complexes et attachants et des acteurs incomparables comme tout le cast de PB d'ailleurs 
Dernière modification par iwentyou (10-07-2009 22:16:13)

Mister-Scofield a écrit:
Un solitaire qui a risqué plusieurs fois sa vie et perdu son fils pour ... rien ... pour la solitude ... c'est pas trop crédible.
Il mérite plus que Lang ou Pam ...
Par sa faute, "Il" a perdu son fils et sa femme.... uniquement par sa faute..... seulement après avoir tué Shales, il a été victime de "Chantage" etc......
Et si le type du FBI (saison 4), ne lui avait pas demandé de trahir une deuxième fois,.... Aurait-il prêté main forte à Michael ?? je me pose encore la question??
Et comme disent "iwentyou" et "Sybel", il y a Aldo (une balle dans le dos), et Tweener, (pas plus glorieux) ....
Pour Kellerman je suis sûre que pour lui, son chemin de rédemption ne fait que commencer..... surtout en politique aux USA, il y aura bien quelques Journalistes qui iront fouiner dans ses placards plein de cadavres...

mais c'est une autre histoire...
A propos de kellerman, j'ai envie d'imaginer un "Truc" .... parceque celui-là... enfin, mérite une fin à la hauteur de son ignominie.
Alors je reprends le fil de
"Prison Break", après le moment où Michael tombe dans les pommes et se fait transporter au bloc opératoire de la Cie.
"" Michael est attaché à la table d'opération par les poignets et les chevilles. Il est toujours sans connaissance....
Doucement, Il émerge d'un profond sommeil... allongé sur une table d'opération, ses mains et pieds maintenus par de solides liens... il ne peut bouger..
Mais alors qu'il souffrait à cause de ses violentes migraines au point d'en perdre connaissance, Il est calme, reposé et vraiment bien.
Autour de lui, s'affairent des hommes en blancs... sans trop s'intéresser à lui... en les observant, Michael voit que chacun semble content et sans inquiètude.
L'un d'entre eux, s'approche, lui prend la main, baisse son masque et sourit..
Cet homme, il l'a déjà vu.. dans la maison au milieu de le forêt.. c'est le Psy. .. derrière lui se tient debout, Krantz, qui affiche un air "Triomphant" ..
Michael commence à réaliser que ce qu'il vient de vivre n'est qu'illusion... prémonition..?
(Sara n'est pas là, Linc. n'a pas trahi, sa mère n'est pas un monstre vivant, pas de prison, pas de Westmoreland, pas de mariage, pas de Bébé, pas de rechute, pas de mort....).
Il respire profondément, se sent de mieux en mieux, il a envie de rire, il est presque Heureux,
Il met ça sur le compte de l'anesthésie... Mais au fond de lui-même, il sait que c'est d'être en "Vie" qui le rend ainsi... il est Vivant et Euphorique....
Déjà dans son cerveau se met en place son "Projet", un projet d'homme qui se sent "Libre et Fort", un Homme qui sait posséder des facultés hors du commun.
Oui, ce à quoi il pense et imagine ne peut être dans le cerveau d'une personne "Sous Contrôle".""
A suivre ... si vous avez des idées, allez-y...

Un fan américain désespéré à mis en ligne sur YouTube, une vidéo qui selon lui aurait été une fin alternative à la série avec un "Happy-End", je trouve ça plutôt mignon même si c'est "mal fait" ! 
Happy-End Season 4
C'est une farce:lol:
... parceque si c'est sérieux, c'est plutôt raté comme trucage, surtout les expressions des visages, ne collent pas avec les situations, ni les sentiments.
Non, désolé, ça ne me plait pas du tout, c'est neuneu mal fait.
C'est pour ça que j'ai dit, que c'était "Un fan désespéré" qui l'ait fait ! 
J'ai bien aimé la dernière image avec michael sara leur fils, linc lj sans oublier le chien !
la vidéo est mal faite, enfin moi je me tais car je ne ferais pas mieux ^^ mais l'idée est pas mal du tout ... j'aime bien tout le naiveté dans cette vidéo avec les magnifiques images Misa et un Michael en papa poule comme il l'a promis dans le 4x22 à Sara ^^ c'est super l'idée et pal mal pensé ^^
la dernière image est particulièrement belle c'est sur ^^