Vous n'êtes pas identifié.
Voila une nouvelle interview:
Merci karim !
Pas grand chose que l'on ne savait déjà, mais c'est sympa ! 
merci pour cette nterview mais je trouve qu'il se la joue un peu trop happy end !! quand on le lit, on croit que tout ce finit bien, avec le mariage Misa et tout le tralala mais il ne nous dit pas que ce qu'il raconte ne dure que 2 minutes dans un final de 2 heures à la fin desquelles il meurt !! rrrrrg si on avait pas vu les épisodes 23-24 , on sauterais de joie voyant ça ^^ lol
merci super interview ...
Merci Karim13001 pour la page sur l'interview . J'ai acheté ce magazine "Dream'up" hier ! En effet, il n' y a rien que nous ne sachions déjà !
Merci pour cette interview fort sympathique, effectivement on apprend pas grand chose et puis toujours cette histoire d'homosexualité qui revient et dont on je me fiche complètement....
Je ne comprends toujours pas cet intérêt sur la sexualité de Wentworth Miller !
Mais pourquoi ça intéresse tant de gens ? Peut-être qu'en définitive il s'agit de personnes qui voudraient qu'il soit homo pour leur plaisir personnel sinon , je n'en vois pas d'autre raison !
Parce qu'il ne souhaite pas exposer sa vie privée comme la plupart de ses confrères, alors, pour ces personnes-là, il ne peut être qu'homo... De la pure bêtise ou plutôt du fantasme débile...Pourtant Went a une femme dans sa vie et ça, j'en suis certaine !
Qu'il est une femme ou un homme ou même un extraterrestre...qu'est-qu'on s'en fout ? o'_O
L'essentiel, c'est qu'il soit heureux et épanoui dans sa vie !
Et pour te répondre, les personnes qui le juge sans le connaitre, sont pour moi des pures et simple jaloux, des personnes qui rêverait tellement d'être comme lui ! dont je fais partit, j'avoue ! xD (je "L.O.L"...)
Sco'13 a écrit:
Qu'il est une femme ou un homme ou même un extraterrestre...qu'est-qu'on s'en fout ? ...)
Moi, je m'en fous pas... Il a répondu à cette question, j'ai bien entendu, enregistré, je ne mets pas sa parole en doute, et j'en suis satisfaite.
wentworth, il est à nous les "Femmes"

Un point c'est tout.
duple a écrit:
Je ne comprends toujours pas cet intérêt sur la sexualité de Wentworth Miller !
Mais pourquoi ça intéresse tant de gens ? Peut-être qu'en définitive il s'agit de personnes qui voudraient qu'il soit homo pour leur plaisir personnel sinon , je n'en vois pas d'autre raison !
Parce qu'il ne souhaite pas exposer sa vie privée comme la plupart de ses confrères, alors, pour ces personnes-là, il ne peut être qu'homo... De la pure bêtise ou plutôt du fantasme débile...Pourtant Went a une femme dans sa vie et ça, j'en suis certaine !
Je me demande si vous réfléchissez un tant soit peu des fois...
De une qu'est t'en sais qu'il a une femme ? Tu vies avec lui ?? Tu le connais personnellement ?? C'était ton coloc' auparavant ?? J'imagine que c'est Non à toutes ces questions ! Alors arrêtez vous aussi de dire à tout va "Went il a une femme j'en suis sûr !"...
Et de plus comme l'a dit mon Sco', qu'est ce ça te fait qu'il soit Homo, Be, enfin tout ce que tu veux !
Franchement ça te regarde même pas alors arrête. >.<
Oh ça me tue ça...
Il a rien du tout parceque ça ne l'intéresse pas tout simplement.
Faut arrêter cette "fixette" sur la vie privée de Wentworth...
T'as raison Sco'13 parce que, non seulement ce sujet est dénué de tout intérêt mais en plus il est stérile, abrutissant, débile, con, régressant, etc , ect...!
Passons à des choses plus intéressantes et plus constructives !