Vous n'êtes pas identifié.
Sco'13 a écrit:
Idem pour moi !
Une idée me traverse l'esprit...peut-être que cette programmation farfelue est due à la fameuse signalétique de (-12) ans ??
D'où la rétrogradation à 22h30...
Mais j'ai pas le souvenir que les épisodes allant du 19 au 24 soit si choquant que ça...
Non, rien de choquant dans ces épisodes.
Mais judicieux de leur part cette programmation, car il y a au même moment, sur TF1 en première partie de soirée, un Match de foot de l'équipe de France.
Donc, sage décision 

Avec du recul, c'est ce que je me dis aussi !
Et puis bon, y'a pas mort d'hommes, on se couche pas à minuit non plus le Samedi ! ^^
Et ça permettra à mon Ryuu' de ENFIN regarder !! 
Sco'13 a écrit:
Avec du recul, c'est ce que je me dis aussi !
![]()
Et puis bon, y'a pas mort d'hommes, on se couche pas à minuit non plus le Samedi ! ^^
Et ça permettra à mon Ryuu' de ENFIN regarder !!
Oui enfin mon Sco' ! 
Il était temps ! 
Nous allons revoir nos beaux taulards 
sur "Série club",
à partir du 2 novembre .saison 1. de Prison break.
en effet, la chaine présentera 3 épisodes chaque Lundi. à 20h.40
bonus : 16/9 qualité numérique et version multilingue.
Je leur donnerai avec plaisir ma côte part d'audience;)
Au fait, il y a une question qui me vient brusquement à l'esprit . Que deviendra ce forum à partir de Janvier 2010 ?
En effet, le forum est consacré à la série Prison Break or, la série n'est plus en tournage depuis plusieurs mois et la saison 4 sur M6 s'achève le 24/10/09 !
Le DVD sortira le 18 Novembre 2009 !
Et après, on discutera de quoi ???
C'est vrai ça, mais il y a une communauté ou on trouvera toujours quelque chose à dire, sur les producteurs de la série, les acteurs, des larges débats sur les différents épisodes, et puis du blabla...
Eh oh, et Dominic Purcell dans tout ça , qu'est ce qu'il devient ? On ne parle jamais de lui ou pas assez sur ce forum ! Nous l'aimons bien pourtant ! Allez, nos reporters, un peu de news de Lincoln, s'il vous plaît !
Ça c'est LadyDom qui s'en charge !
Si elle ne poste rien c'est simplement qu'il n'y a rien ! serait-il au chômage ? 
Et toi donne nous des news de Went' ! 
Ok Sco'13, je vais à la pêche et j'espère revenir avec le filet bien garni ,(mdr) !
C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci pour me consacrer à mon loisir préféré : être en quête d' infos sur Went ! Mais tout cela va être remédié car je reprends ma "chasse au trésor" en fouinant un peu partout ! A bientôt donc !
Ok, Bonne Chasse ! ^^
duple a écrit:
Ok Sco'13, je vais à la pêche et j'espère revenir avec le filet bien garni ,(mdr) !
C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci pour me consacrer à mon loisir préféré : être en quête d' infos sur Went ! Mais tout cela va être remédié car je reprends ma "chasse au trésor" en fouinant un peu partout ! A bientôt donc !
Non c'est bon tu peux rester comme ça ! 
Je ne comprends plus rien, Samedi 24 y'a encore des épisodes, et dans le résumé de la semaine prochaine il parle de Mickael , mais il est mort, est ce que vous pouvez m'éclairer ^^ ? Mercii
"titine56"
Je fais un copier/coller de l'explication de ce qui se passe, écri par Fanmisa.
les épisodes 21-22 jusqu'à la 30ème minutes constituent la fin de la série, puis les dix dernières minutes sont consacrées à une flash forward ( flash dans le futur) et nous montre ce que Alex, Linc, Sucre, C-Note, Kellerman, Self , T.Bag et Sara sont devenus en 4-5 ans ... On remarque donc que Michael est mort ( scène de la tombe) , ce qui était à prévoir vu les saignements de nez ( cf magnifique scène Misa sur la plage ) ...
les épisodes 23-24 se passent quelques semaines après la fameuse balade au bord de l'eau ... quelques semaines ont passé, chacun imagine sa version ( mo j'ai la mienne très Misa ) et ont voit qu'ils se marient ... Sara est arréter, va en prison et Michael la fait sortir et dans un ultime sacrifice meurt ...
les 10 minutes de la fin du 22 est ce qui se passent 4 ans après la mort de Michael ...
j'espère que c'est clair ^^
--------------------------------------------------------------------------------
Fanmisa
Mercii beaucoup, ça m'aide beaucoup. Dernier épisodes c'est triste ^^ .
J'espère Titine 56 que tu as compris l'explication de J.Chris sinon , je te la résume en une seule phrase .
Les épisodes 23 et 24 nous racontent ce qui s'est passé entre la scène de la plage où Michael et Sara se baladent en amoureux et le tombeau de Michael que l'on a vu à la fin de l'épisode 22 !
Pardonne-moi J.Chris si j'ai pris un raccourci pour tout résumer !
duple a écrit:
Pardonne-moi J.Chris si j'ai pris un raccourci pour tout résumer !
Pas de problème,
j'avais moi-même pris un raccourci en copiant/collant FanMisa:lol:
Mdrr mon Ryuu', on se calme ! 
Oui c'est vrai mais fais chier cette fin...
*Post édité par Sco'13 pour faute d'orthographe...*