Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Il y a une quinzaine de jour le réalisateur d'effet spéciaux tate steinsiek avait laissé sur son Twitter un message concernant Wentworth, il aurait signé pour le film Mary Mother of Christ :
« My fx company just signed on to coordinate Mary Mother of Christ with Al pacino, Peter Otoole, and Wentworth Miller! Headed back to Moroc ! »
Quand nous regardons la liste du cast l’acteur qui figure n’est pas Wentworth mais Jonathan Rys Myers. Après quelques recherches nous apprenons que Jonathan s’est désisté car il tourne actuellement la dernière saison des Tudors. Nous avons pensé à une erreur de Tate Steinsiek qui a dû confondre les deux acteurs ou de film car l'annonce est venue en même temps que celle de Resident Evil.
Aujourd'hui sur le site de l'United Agents le CV de Wentworth a été mise à jour et il est inscrit :
« Wentworth is currently shooting the feature film MARY MOTHER OF CHRIST. »
Or nous savons tous qu'il travail sur le filme Resident Evil en ce moment et non sur Mary Mothers Of Christ. Il s’agit peut-être de son prochain film ou une grosse erreur ? L’information est relayée uniquement sur deux sites directement liées au film celui de United Agents ou de Tate Steinsiek. Il y a de fortes chances qu'il ne s'agit pas d'une rumeur ou d'une erreur...
Merci Karim ! 
Ça me parait peu probable comme information car Went' est actuellement en plein tournage pour Resident Evil ! 
Donc, soit il tourne deux films en même temps (ce qui me parait peu probable...o'O) ou soit se film est programmé pour plus tard, après que Went' est fini R.E ! 
Une chose est sûre, Wentworth à du boulot et son agenda se remplit petit à petit...
Tant mieux "Karim", du travail sur la planche, c'est le meilleur remède pour passer le temps.
Il s'est assez r'eposé comme cela, au boulot, nous on attend...

Oui, on attend depuis un bail maintenant ! 
A part Nate Kendall, on à rien vu pour l'instant...
Qu'est-ce-qu'il va pouvoir bien faire dans "Marie Mère du Christ." ??
Jouer le rôle de l'amant de Marie ? 
Aucune idée...
Went jouerait peut-être le rôle de Joseph, le père adoptif de Jesus et donc l'époux de Marie !
Je crois que ce serait un film d'aventure historique du genre "Alexandre" avec Angelina Jolie, Collin Farrel et Jared Leto oubien "Troie" avec Brad Pitt et Orlando Bloom !
Ouuuais, au moins il n'y aurait pas de morts-vivants en balade....
Super Went, je t'adore ! Enfin j'espère qu'il fera partie du casting lol !
Dernière modification par duple (09-10-2009 20:33:48)
karim13001 a écrit:
Salut à tous
Il y a une quinzaine de jour le réalisateur d'effet spéciaux tate steinsiek avait laissé sur son Twitter un message concernant Wentworth, il aurait signé pour le film Mary Mother of Christ :
« My fx company just signed on to coordinate Mary Mother of Christ with Al pacino, Peter Otoole, and Wentworth Miller! Headed back to Moroc ! »
Quand nous regardons la liste du cast l’acteur qui figure n’est pas Wentworth mais Jonathan Rys Myers. Après quelques recherches nous apprenons que Jonathan s’est désisté car il tourne actuellement la dernière saison des Tudors. Nous avons pensé à une erreur de Tate Steinsiek qui a dû confondre les deux acteurs ou de film car l'annonce est venue en même temps que celle de Resident Evil.
Aujourd'hui sur le site de l'United Agents le CV de Wentworth a été mise à jour et il est inscrit :
« Wentworth is currently shooting the feature film MARY MOTHER OF CHRIST. »
Or nous savons tous qu'il travail sur le filme Resident Evil en ce moment et non sur Mary Mothers Of Christ. Il s’agit peut-être de son prochain film ou une grosse erreur ? L’information est relayée uniquement sur deux sites directement liées au film celui de United Agents ou de Tate Steinsiek. Il y a de fortes chances qu'il ne s'agit pas d'une rumeur ou d'une erreur...
Tu n'as oublié quelque chose ? LA SOURCE ! http://wentworthearlmiller.com C'est la moindre des choses ses articles sont rédigés par mes soins, je dis ses articles car j'ai vu que ce n'était pas la première fois que tu le faisais et pas uniquement sur ce forum. Un peux de respect ne tue personne !!!! J'essaye de faire au mieux pour trouver des news alors la moindre des choses c'est de nous citer.
Par ailleurs je te signale que le site est protégé par la loi du Copyright. En dehors des articles et documents portant explicitement la mention "Toute reproduction même partielle est interdite.", il est autorisé de faire figurer des documents ou articles de ce site sur des sites ou blogs extérieurs à condition de faire apparaitre obligatoirement un lien de redirection vers Wentworth Miller The Hot Line Website comme source d'information. Si nous constatons une violation de ce droit, celle-ci sera considérée comme une effraction et par conséquent nous nous réservons toute latitude d'agir, notamment par la voie légal.
Il s'agit là du premier et dernier avertissement car je ne me priverais pas pour utiliser mes droits !
Désolé par avance aux administrateurs de ce forum mais voir ce genre de comportement ça mets hors de moi!
Dernière modification par Wenthehotlinewebsite (22-01-2010 16:15:42)
Salut et Bonne Année à tous et toutes (un peu tardivement mais tout de même... avant le 31/01/10 ) !
Après ma grande déception suite à la fin (tragique) de Prison Break et le manque d'infos sur Went, je me suis un peu éloignée de ce forum car je pensais que nous n'aurions plus de sujets de discussions... Il semble que je me sois trompée alors, me revoilà !
Nan tu t'est pas trompé, ya plus rien a faire ici, d'ailleur je sais pas pourquoi je te le dis.
"duple", avec Wentworth Miller on trouve toujours à dire...
ou tout simplement à voir:p
Je confirme J.Chris
Karim13001, je te préviens tout prochain poste sans trace de source sera immédiatement supprimé !
Ça te prends 5 secondes, donc fait un effort !
Et au nom du forum, je tiens à m'excuser à la modératrice et à nos camarades du site
http://wentworthearlmiller.com
dont personnellement, je visite souvent, et vous faite un très jolie travail !
Donc Karim, tu es prévenu...