Vous n'êtes pas identifié.
William fait jeune et n'est pas ridé, mais son visage émacié lui donne un air grogui
Dernière modification par sybel (09-09-2009 11:02:01)
En fait j'ai découvert que ces photos ont été prises pour une marque Portugaise : Sacoor Brothers. Notre cher William et Sarah Wayne Callies ont ainsi joué les modèles pour la collection de vêtements Automne/Hiver de la marque.
Et j'en ai trouvé où Mr.Fichtner est bien plus à son avantage:

Voilà pour le lien du site et les droits d'auteur: http://sacoor.com/pt/intro.php Allez dasn Colecção->Man/Woman
Très beaux fringues en tout cas, très classe !
Dernière modification par les8defoxriver (14-09-2009 17:37:36)
Merci les8, ah bah voilà on en sait plus sur ces photos !
Elles sont belles en tout cas !
Je trouve que William fait très "Mahone" sur la deuxième, pas par ses fringues mais par son attitude, je sais pas je trouve qu'il a l'air un peu torturé, nerveux avec son truc dans les mains !
Merci pour l'info j'adore les photos de William il a vraiment la classe 
Les vêtements qu'il porte sont super
Dernière modification par Linc The Sink (14-09-2009 17:15:00)
Hé, Went n'a pas un visage de bébé du tout ! C'était juste les maquilleuses de la série qui lui donnaient cet aspect ! La preuve, nous venons de recevoir une photo du vrai Went datant seulement du 11 Septembre dernier et croyez-moi, il a le visage "dur et viril" du "vrai mâle" !
Je m'excuse pour le double post. Pas fait exprès !
Dernière modification par duple (14-09-2009 20:29:35)
En même temps si tu prends l'expression "visage de bébé" au pied de la lettre...
Merci "les8"
Nos héros de Prison Break, sont demandés dans le monde entier pour faire les manequins .... Il faut dire qu'il à le ligne Alex heuuuuu... William:p .... beau succès
Je verrais bien Sucre alias Amaury Nolasco représenter un produit de remise en forme car il a la musculature...et notre ami Linc Dominic Purcell...en mannequin, pourquoi pas ???
Meilleure qualité: