Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
On sent que l'épisode Unstable approche du coup les paparazzis retrouvent un soudain intérêt pour Wentworth et pour notre plus grand plaisir. Il a été prit en photos le 18 septembre à Beverly Hills : 

Merci KArim
bon, Je l'adore, personne n'en doutera, mais je préfère le jean ou le pantalon..
Ou alors qu'il change de Marque... c'est un short de Plouc..(
...
Je sais pour certaines, l'essentiel est le contenu... (pour moi également:p
, en plus, ses yeux, son regard, sa bouche, son sourire, son nez, son grain de beauté, son beau crane, ses mains, ses gestes, sa voix, ses mots, ses silences...), mais ça n'empèche pas que l'emballage peut-être agréable à voir. )
Pour Noël, je vous jure, je lui offre un pantalon Parole de J.Chris....)
Dernière modification par J.Chris. (22-09-2009 18:25:25)
Merci karim !
J.Chris. a écrit:
c'est un short de Plouc..(
...
Je partage à fond ton avis 
Et ses sandales n'arrangent rien ! 
J'ai une pensée...
je crois qu'il a passé la nuit ... Je ne sais où)
, et qu'il rentre chez lui le matin, tout "Chiffonné" de plaisir:p
..... en plus derrière ses"Carreaux", va savoir s'il ne se moque pas de ce "paparazzo".... 
,
Dernière modification par J.Chris. (22-09-2009 20:11:05)
Trop marrant, Went ! Il l'air de penser : "j'en ai rien à cirer de tous ceux qui trouvent que mon accoutrement n'est pas digne d'une star mondialement connue " !
Je trouve que Went est quelqu'un de très sincère .
En effet, je me rappelle que dans plusieurs de ses interviews, il disait souvent qu'il ne veut pas faire partie du star system et que la célébrité ne lui fera pas changer ses habitudes . Autrement dit, il restera aussi simple qu'il était avant d'être connu du grand public !
La façon dont il s'habille quand il n'a pas d'engagement public, ne fait que corroborer ses déclarations !
Tout-à-fait d'accord avec toi "duple", nous l'aimons pour cela:p
But..... c'est "Lui" qui a changé..... de "Short"....

De temps en temps je me demande s'il ne fait pas exprès de s'accoutrer de cette façon. Qui sait peut-être qu'il est un peu provocateur ?
Peut-être c'est "Son Short" fétiche.... 

Je vais lire Lady qui parle de Went. et de son projet Film.

Dernière modification par J.Chris. (23-09-2009 13:56:01)
sybel a écrit:
De temps en temps je me demande s'il ne fait pas exprès de s'accoutrer de cette façon. Qui sait peut-être qu'il est un peu provocateur ?
HaHaHa ! C'est vrai, quelle provocation ! 
Je pense surtout que c'est un gros touriste ce mec 
"Un touriste de la vie" 

Il y a un proverbe qui prétend qu'il ne faut pas se fier aux apparences;)