Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas sa copine : c'est son amie !
Nuance. 
Oh mais ne te fais pas de soucis, y'aura toujours matière à taquiner avec moi ! 
NYUS saison 11 débute sa diffusion aujourd'hui aux USA ! Est ce que nous pourrons la visionner en streaming vostf avant sa diffusion probablement en 2011 sur TF1 ?
Went se rendra peut-être à Macao (Chine) le 22 Novembre prochain pour Chevrolet Cruze dont il est le parrain !
A ce titre, il paraît que les organisateurs ont mis en place une espèce de concours pour sélectionner la meuf qui sera aux côtés de Went pendant qu'il pilotera le véhicule ! Très astutieux , ces Chinois !
Merci Sco'13 !
Ouf je suis soulagée, je craignais de voir des photos plus "compromettantes" 
Sco'13 a écrit:
Nuance.
Bah dans ce contexte-là je vois pas la différence... A moins que tu veuilles dire que copine = petite copine ("amoureuse", quoi) et amie = pote ? Ou l'inverse ?
Enfin éclaire-moi car je suis dans les ténèbres 
En tout cas j'ai furieusement envie de le relooker un peu ! 
Oui c'est ça Nobody' !
Duple, NYUS est prévue pour le 23 Septembre ! et non aujourd'hui ! 
nobodynotreally a écrit:
Merci Sco'13 !
Ouf je suis soulagée, je craignais de voir des photos plus "compromettantes"Sco'13 a écrit:
Nuance.Bah dans ce contexte-là je vois pas la différence... A moins que tu veuilles dire que copine = petite copine ("amoureuse", quoi) et amie = pote ? Ou l'inverse ?
Enfin éclaire-moi car je suis dans les ténèbres
En tout cas j'ai furieusement envie de le relooker un peu !
Tu as raison, c'est pas du luxe:lol:
Le jour où je le verrai se promener main dans la main avec une "Femme", là seulement je dirai c'est son "Amie" (fiancée).
En effet un relooking sérieux s'impose 
c'est pas possible d'aller au ciné avec des " savates " pareilles!!!!!!
Copine ou pas copine ? dehors copains et une fois dans le noir ?????
Les salles obscures et leur mystère...... Vas savoir ?

Je lui souhaite une " fiancée " enfin peut être pas vraiment lol !!!!
Suis un peu jalousep 
Ha oui, alors, moi je lui souhaite plus qu'une fiancée, une "Femme" 

duple a écrit:
NYUS saison 11 débute sa diffusion aujourd'hui aux USA ! Est ce que nous pourrons la visionner en streaming vostf avant sa diffusion probablement en 2011 sur TF1 ?
Went se rendra peut-être à Macao (Chine) le 22 Novembre prochain pour Chevrolet Cruze dont il est le parrain !
A ce titre, il paraît que les organisateurs ont mis en place une espèce de concours pour sélectionner la meuf qui sera aux côtés de Went pendant qu'il pilotera le véhicule ! Très astutieux , ces Chinois !
C'est quoi le rapport avec le sujet du topic ??
J.Christ , "copine" ne doit pas s'écrire entre guillemet parce que c'est la copine de Went et j'en suis plus que convaicue !
En effet, avec une simple amie, un mec ne peut pas se permettre de se balader dans une tenue pareille, trop négligée pour être aux côtés d'une dame ! Un peu de classe !
Pour moi, cette fille fait partie de l'intimité de Went . Donc, il n'a pas besoin de se gêner pour la tenue vestimentaire ! Il pourrait faire pareille avec quelqu'un qui lui est très proche mais pas avec une "étrangère" !
C'est mon analyse et je ne vois pas d'autre explication .
PS : il me semble avoir déjà vu cette meuf quelque part mais je n'arrive plus à me rappeler ! Ce n'est pas Amie Bice en tout cas , bien qu'elles soient toutes deux blondes car celle-ci est plus jolie !
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii "duple", tu as raison, c'était une boutade de ma part;)
C'est vrai qu'il se laisse aller niveau look 
Sur la premiére photo il a pas l'air trés content 
Bon sa copine ou amie est charmante
Salut a tous
On sent que l'épisode Unstable approche du coup les paparazzis retrouvent un soudain intérêt pour Wentworth et pour notre plus grand plaisir. Il a été prit en photos le 18 septembre à Beverly Hills : 

voila:D