Vous n'êtes pas identifié.
Aucune voix n'est bien, malgré que les doubleurs soient bons.
Celle de Gretchen.. par exemple, on dirait une poissonnière... c'est pas du tout le style du personnage.
Moi, j'enregistre en VF, pour les jeunots de la maison, ils n'arrrivent pas à lire et regarder en même temps... l:
Après, quand il connaissent par coeur, il apprécient la VO sur les DVD.
Celle de Gretchen je la trouve au contraire fidèle à l'originale !
Par contre celle du générale et de sa fille...bof ! 
Ah non! une poissonnière, elle écrase les mots vulgairelment, Gretchen n'est pas vulgaire, même pas grossière...
Ah oui Gretchen est un vrai ange !
Elle dit autant de vulgarité et de grossièreté que ses camarades ! 
Non, ce n'est pas un ange, mais ce qu'elle dit, elle ne le dit pas ni vulgairement, ni grossièrement, mais avec "Sadisme", ce n'est pas la même chose...
E. Lies a écrit:
Personnellement la vois de Micheal en français je l'adore...
Bah personnellement moi aussi 

Parceque vous êtes des "Hommes", vous ne percevez pas les mêmes sons du coeur ( oui, ça existe:p
), que nous les "Femmes" ....
Grave ! -_-'
Faut arrêter vos délires des fois...o'O
J'ai une question à poser ..
Quelque chose que j'ai pas encore compris ! (ça arrive).
voila, quand Rolland se fait tuer par Wyatt, pourquoi Michael qui avait trafiqué l'ordi pour tracer Rolland, le retrafique (dans l'instant), avant de l'emporter ????
ça pouvait pas attendre d'être revenu au hangar ??
Beh c'est juste pour nous le montrer !
histoire qu'on sache comment il s'est pris ! besoin de l'intrigue quoi ! 
Moi aussi j'ai remarqué une "erreur" de la série : comment cela se fait-il que "GATE" soit vide quand Michael débarque avec T-Bag pour creuser le trou ?!
Dernière modification par Sco'13 (15-09-2009 21:55:03)
Ouais.... Bon, mais tout de même on avait compris....
Ben, parcequ'ils sont arrivés les premiers .... exprès)
Mwé...avec toute la sécurité en bas du bâtiment, personne n'a reconnu Michael Scofield l'homme qui s'est évadé de deux prisons ! et Théodore Bagwell un pédophile dangereux ! deux hommes super connu d'Amérique ! o'O et là ni vu ni connu grâce à un bob et à une nouvelle moustache on ne les reconnait plus ! moi je dis que le réalisme dans cet saison en prend bien un coup ! 
Aux USA, la majorité des américains, pensent que Paris est un trou dans l'Illinois....
Oui, oui, pour eux changer d'Etat, c'est comme passer du Zimbabwe à l'Ouzbékistan
Je n'exagère pas.... alors un bob et une paire de moustache, c'est suffisant pour s'acheter un "Incognito"

Ah ouais, même si après leur évasion de Fox River, leur photos ont été affichée dans l'Amérique entière et sans parler des chaines télévisées...
Y'a un pompiste qui les a reconnu ..... 
Mais faut reconnaître que leur système de diffusion n'est pas au point:/
Ou tout simplement que les scénaristes étant à leur dernière année de contrat se sont dit "allez c'est bon...personne ne le verra..." sauf que moi je l'ai vu !
Mais bon à quoi bon revenir là-dessus, c'est de l'histoire ancienne aujourd'hui ! 
enfin quelque chose d'un peu plus positif que ce qu'on a pu entendre jusqu'à présent sur PB : voici les remarques pour les épisodes à venir
demain samedi 19 épisode 10 à 12 : " si le premier épisode ne fait guère avancer l'intrigue, les deux autres, riches en tensions et en susprises, relancent la série"
samedi 26 Septembre épisode 13 à 15 : " beaucoup de tensions et aucun temps mort dans ces trois épisodes qui redonnent un coup de fouet à la série"
voilà, enfin des chose positives, il était temps !!! pour info c'est dans tv Grandes Chaînes qu'il y a cela de noter ...
Bonsoir Fanmisa, tu as passé une bonne semaine de travail?

contente de ces bonnes nouvelles:D
oui Salut J.Chris !!! ben oui la Terminale S n'est pas du tout du repos !!!!! je ne suis pas rentrée de la semaine donc j'ai pas internet au lycée
oui je me suis dis ouf enfin un truc de positif et j'espère que ça continuera !!!!
Dernière modification par Fanmisa (19-09-2009 09:44:01)
C'est très bien Fanmisa, continue comme ça, le travail d'abord, c'est ton "Futur"
Je t'envoie Plein Plein de courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage;)
merci J.Chris mais c'est vrai que c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir regarder PB comme je le faisais les autres années, tous les jours pleins de scènes Misa ... mais bon pendant les Grandes Vacances j'ai pris ma dose de PB car j'ai regarder 2 fois la série complète, une fois en anglais et l'autre en français et les week-end je me regarde toujours quelques petit trucs mais bon ça me manque mais je crois que dès que j'ai le temps je me refais un cure de Misa ^^ lol
en tout cas merci , c'est sur que j'ai mon bac en fin d'année et puis l'année prochaine Fac de médecine donc il faut que je m'habitue à passer les cours avant les séries :'(
concernant le topic ( désolé pour le HS d'ailleurs ) , j'espère que les crtitiques positives que font les journalistes vont faire augmenter les audiences !!!!en tout cas, vu que la semaine derrnière on a quand même gagné 600 000 fidèles et ben il faut juste espérer que ce soir on en fera autant !!!
en tout cas c'est bien parti et pour ceux qui ont vu les épisodes qui passent ce soir et la semaine prochaine, il faut avouer qu'ils sont très bons, comme dis dans les avis, pleins de suspens et de susprises --- croisons les doigts ---