Vous n'êtes pas identifié.
Fanmisa a écrit:
... après j'ai moins aimé la Sara qui craque et qui s'excuse où qui dit qu'elle en peut plus ou qu'elle a peur ... ... je la trouve certe un peu enfantine
en plus de ça ils ont osé mettre à la fin qu'ils étaient content que la série s'arrète !!!
donc vous voyez, ces commentaires n'aident pas vraiment M6 !!!
D'abord, pas enfantin
de craquer après être passé entre les mains de T.Bag...(:(hein
Ensuite, il y a une part de vrai dans ces commentaires...
mais n'oublions pas que les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de jeter de l'huile sur le feu... c'est leur métier, des Pyromanes .
Parceque, nous avons entendus les déclarations de Miller, Purcell, Knepper, et ils n'avaient pas l'air contents, mais "Réalistes" nos Héros...
Ce sont des Américains, ils ont cette culture de la réussite par la reconnaissance du plus grand Nombre...
C'est un fait.
En fait on a raison de craindre une éventuelle déprogrammation de la saison 4 de PB (si ce n'est annulation pure et simple de sa diffusion ) parce que je m'aperçois qu'M6 a annulé la diffusion de la saison inédite de Numbers qu'on a pu apprécier cet été ! Série excellente pourtant (qui était diffusée en semaine ) !
De toute façon, les téléspectateurs ne sont que des pions pour les chaînes de télé !
Samedi 19/09/09 : 3 nouveaux épisodes de Prison Break à partir de 20h40 !
Est-ce qu'on continue de faire les pronostics en matière d'audiences , vu que chaque fois on est complètement à côté de la plaque ?
duple a écrit:
!Est-ce qu'on continue de faire les pronostics en matière d'audiences , vu que chaque fois on est complètement à côté de la plaque ?
Biensur qu'on va continuer ...
... on n'abandonne pas le navire parcequ'il prend de l'eau;)
Oui tant que la série sera programmé on jouera ! 
4 épisodes, A LA SUITE, c'est un truc de dingue, à cause de cette règle de CSA à la con de ne pas diffuser le -12 avant 22h10...
Bon ok encore la scène de la torture de Wyatt, c'est compréhensible, mais quand même... A 23h55, ça casse un peu le suspense, et tu comprends plus que la moitié des choses au bout de 2h30...
Dernière modification par VRP (13-09-2009 00:03:50)
Tout à fait d'accord avec toi VRP ! 
4 épisodes c'est beaucoup trop à mon goûts car trop de Prison Break tue le suspens...et il arrive un moment où t'est à moitié "ailleurs" du fait que tes paupières commencent à se fermer...
En plus je n'ai pas très bien compris le "-12"...Ok la scène de Wyatt peut choquer certains (quoi qu'avec la société d'aujourd'hui...) mais les 2 premiers épisodes étaient tout aussi violents que les autres ( cf. vulgarité = "fils de pute qui à tué mon fils" _Mahone / cf. violence = scène ou Gretchen ouvre les veines de T-Bag...) pourtant cela n'ont bénéficier que du signe "-10"...
Bref, je ne comprends pas le CSA qui fait bien chier Prison Break (et ses fidèles...) depuis son début ! et je veux bien ne pas choquer les tout petits et les plus sensibles mais quand on voit les autres chaines de TNT ou "Secret Story", excusez-moi mais c'est pas mieux ! 
Dernière modification par Sco'13 (13-09-2009 01:10:20)
oui c'est sur que ça fait beaucoup !!! mais on comprend pourquoi car effectivement les 2 derniers étaient -12 dont la semaine prochaine ils ne peuvent pas mettre le 9ème tout de suite au début s'il est noté -12 !!!par contre comme vous le dites, je ne sais pas pourquoi c'est moins 12 , peut-être Wyatt oui mais bon c'est vrai que certains programmes comme Secret Story que tu cites Sco'13 ne sont pas mieux c'est sur !!!
bref ; la semaine prochaine c'est combien d'épisode ???
j'espère que les audiences ont été bonnes , je croise les doigts !!!
à demain ( ou plutôt à tout à l'heure
) bonne soirée
aufaite, il faut dire qu'on a eu 4 bon épisodes, très bons même !!! ^^ la semaine prochaine, les 10 et 11 sont biens après, jusqu'au 15 ça se dégrade mais bon on espère que les audiences suivront tout de même car la fin de la série vaut le coup de patienter un peu ^^
Dès la semaine prochaine la série reprend son cours de diffusion habituelle à savoir 3 épisodes par semaine !
Et ça c'est sure pour les 3 prochains Samedis...après on en saura un peu plus sur la programmation que compte établir M6 pour la fin de la saison car si vous compter bien tout en sachant que la chaine proposera 3 épisodes tous les Samedis on arrivera à une soirée ou les 21 & 22 seront "séparés"...et je vois mal M6 couper en deux le "Serie Final"...donc soit il proposeront un Samedi à 2 épisodes ou à 4 épisodes afin de tomber juste pour la diffusion des 21 & 22 et 23 & 24 !
Vous me suivez? 
3 épisodes pour le samedi 19/09/09 à partir de 20h40 : épisodes 10, 11, 12 !
Demain je vous donnerai le nombre d'épisodes qui seront diffusés les samedis suivants car j'achète mon magazine avec le programme sur 2 semaines .
Ça sera le même nombre Duple !
et ça pour les deux prochain Samedis ! et je pense que ça restera toujours à 3 épisodes...
Et pas besoin d'acheter ton programme tv y'à qu'aller voir sur le site d'M6 ! 
Sco'13 a écrit:
4 épisodes c'est beaucoup trop à mon goûts car trop de Prison Break tue le suspens......
Je ne pense pas, quand j'ai découvert la série, c'était après la sortie du DVD saison 1, j'ai courru l'acheter, et je me suis fait la saison entière, sans pouvoir décrocher 
.... et sans fatigue..
Une autre bonne nouvelle, toujours pas d'annulation en vu, car le 26 Septembre seront diffusés les episodes 13,14 et 15, a la même horaire, pour les titres, c'est encore les même qu'en Suisse et en Belgique 
Super alors car je ne peux me satisfaire de seulempent 2 épisodes ! Trop frustrant ! 3 , c'est l'idéal !
Au fait, une petite remarque : pourquoi Wentworth , au contraire de la plupart de ses collègues , porte-t-il constamment cette chemise ample alors qu'il n'a plus de tatouages à cacher ? Ce n'est pas du tout à son avantage...de s'habiller comme ça !
Est ce que ce choix vestimentaire n'avait pas contribué à la chute des audiences Outre-Atlantique ?
Nous savons tous que PB doit en grande partie son succès à la fois au talent et au physique de sex-symbol de l'acteur Wentworth Miller ! Il crevait le petit écran dans les 3 premières saisons ! Pouvoir de fascination absolue sur un grand nombre de téléspectateurs (des 2 sexes ) !
Je me trompe peut-être mais je n'arrive pas à comprendre cette "évasion" de fans alors que la saison 4 est excellente !
duple a écrit:
Au fait, une petite remarque : pourquoi Wentworth , au contraire de la plupart de ses collègues , porte-t-il constamment cette chemise ample alors qu'il n'a plus de tatouages à cacher ? Ce n'est pas du tout à son avantage...de s'habiller comme ça !
Est ce que ce choix vestimentaire n'avait pas contribué à la chute des audiences Outre-Atlantique ?
Oui, c'et possible que ça aie joué... En tout cas ce qui est sûr c'est que l'horrible chemise bleue qu'il porte dans une partie des épisodes de cette saison ne le met pas du tout à son avantage ! 
C'est sûr, mais c'est une tenue qu'il affectionne, les chemises ou le t.Shirts, regardez le en vadrouille, c'est ainsi qu'il est. je pense que c'est son choix, on lui aura, par la suite, certainement dit, que ça n'allait pas. D'où le pull bleu marine:
Duple, c'est les manches longues qui le génaient avant, la chemise, il retrousse les manches sauf la première fois où il la met.
Sa chemise bleu est odieuse !
franchement si j'étais lui j'exigerais le pull manche longue gris ou violet de la saison 3 qui lui allait très bien !
mais là avec ses rondeurs faut pas porter quelque chose qui ne le met pas en valeurs bien au contraire...je suis sure que pas mal de filles américaines qui l'admirez ont laissé tombé la série parce-que Went n'étais plus le Went dont elle rêvait...c'est sure que ça joue chez les adolescentes d'aujourd'hui...
Sco'13 a écrit:
.je suis sure que pas mal de filles américaines qui l'admirez ont laissé tombé la série parce-que Went n'étais plus le Went dont elle rêvait...c'est sure que ça joue chez les adolescentes d'aujourd'hui...
Pourquoi les filles ?? 
Et c'est la "Ménagère de moins de 50 ans" qui fait l'audience, pas les ados...
et elle aime Went. MIller, même avec ses rondeurs 

N'empêche qu'il n'y aura pas d'annulation de la série et que finalement ce n'était pas une si mauvaise idée de mettre 4 épisodes à la suite.
J'ai bien rigolé en lisant dans le nouvel obs "lop pur Prison break"alors que d'autres articles titraient "prison break la série crescendo" "Prison Break gagne des téléspectateurs"...
Les magazines se contredit tous ! ils passent pour de beaux idiots !
Et pour l'annulation on n'est pas à l'abri d'une rechute de téléspectateurs si "grosse concurrence" il y a...on n'est sure de rien ! 
t'as raison sco'13 ce sont des nazes ces critiques de programmes télé.