Vous n'êtes pas identifié.
4 superbes <<portraits>> de Robert Knepper. Les artistes ont très bien su rendre le physique particulier de notre T-Bag national. Préférence pour les deux dernières !

Lien vers le site des artistes http://www.chartrandstudio.com/
Marc and Melanie Chartrand, an award-winning fashion,editorial and advertising photography team, have created images for local and national clients such as Exxon, Dillard's and American Airlines Publishing for almost a decade. Their talents have lauded such recognition as an invite to the Eddie Adams Workshop in New York in 2001, as well as a feature in PDN's Digital Imaging Contest in 2004. The couple's combined backgrounds in photojournalism and film making lend a fresh look to their images through all facets of production - from lighting to post production - and is the driving factor behind their desire to create beautifully compelling narrative images.
Dernière modification par les8defoxriver (04-09-2009 19:43:51)
On aurait dit des photos du jeu vidéo...
Merci,
Absolument superbement "Classe" la troisième:
Merci les8, super dessin 

Merci les8, super beaux ces portraits !
Je vais faire la traduction (ça faisait longtemps) ! 
Mais est-ce que c'est censé représenté Robert Knepper ou bien T-Bag ?
Plutôt Robert Knepper dans un rôle imaginaire.
Voici la traduction (je la trouve pas terrible désolée, j'ai perdu la main faut croire lol) qui donne un peu d'informations sur les artistes :
Marc et Melanie Chartrand, un couple de photographes de mode, de presse et de publicité récompensé, font des images pour des clients locaux et nationaux tels que Exxon, Dillard’s et American airlines publishing depuis presque dix ans. Leur talent a été reconnu et récompensé par pas moins qu’une invitation au Eddie Adams Workshop à New York en 2001, ainsi que par une apparition au PDN’s digital imaging contest en 2004. Les antécédents du couple à la fois dans le photojournalisme et la réalisation de films prêtent à leurs images un regard neuf, à travers les multiples facettes de la production (de l’éclairage à la post-production), et constituent le facteur déterminant derrière leur désir de créer des images narratives et merveilleusement irrésistibles.
Dernière modification par nobodynotreally (04-09-2009 22:04:46)
nobodynotreally a écrit:
Absolument Robert Knepper:p
J.Chris. a écrit:
nobodynotreally a écrit:
Absolument Robert Knepper:p
A 200%
j'adore c'est trop bien fait

Tu te sens plus tranquille à apprécier Robert Knepper que T-Bag toi.
A quand Robert Knepper en convention française !
Dernière modification par les8defoxriver (04-09-2009 22:33:49)
Merci Les8 ! 
Très réussi en effet, et c'est vrai que la 1ère fait très "jeux vidéo" !