Vous n'êtes pas identifié.
Merci J.Chris, elle l'a l'aire de s'être calmé la dépressive !
Hmm...Nobody...pas sure que ça marche sur toi...
(je plaisante !
)
salut a tous voila 3 photos 

Dernière modification par karim13001 (04-09-2009 12:08:37)
MDRR...
C'est quoi ces photos ?! faut pas prendre des photos pareils ! 
Ça se voit qu'il se force là...
Dernière modification par Sco'13 (04-09-2009 12:11:09)
Sco'13 a écrit:
Merci J.Chris, elle l'a l'aire de s'être calmé la dépressive !
)
Je croyais que tu parlais de "Moi"

Merci Karim pour les photos :
Je DECRIPTE la 3 :
on voit sur sa lèvre supérieure, une petite cicatrice blanche, reste d'une coupure provoquée par une chute (quand on est gosse, on se prend des gadins ... vélo, patin skate etc... ), ou une bagarre ...même une "Gueule d'ange", ça donne et ramasse des "Gnons"(
Egalement, à gauche sur cette même lévre une autre minuscule cicatrice.
On voit aussi, sur sa lèvre inférieure à gauche, (côté grain de beauté:
))
un petit renflement ... juste la place pour recevoir un tout t'i Bisoup:p
Il a du même se péter une dent, j'ai remarqué quand il sourit:
, il a de belles dents, même couleur en bas qu'en haut et pas alignées comme un bataillon de soldats qui défilent)
, c'est un gage d'authenticité. Il y en a une qui semble être un "Pivot".
La preuve, c'est cette photo de "Lui" très Jeune, Pas de "Cicatrice".
Dernière modification par J.Chris. (04-09-2009 12:37:34)
Merci Karim pour toutes ces photos de si prêts.
T'as raison J.Chris j'avais pas remarqué ses cicatrices. En tout cas j'adore ses lèvres bien charnues.
Sco'13 ton avatar je le trouve très sexy:p
Mais dis-donc tu le connait des bouts des doigts ! 
J'avais même pas fais gaffe...faut dire que je ne regarde pas ses lèvres aussi...
sybel a écrit:
Sco'13 ton avatar je le trouve très sexy:p
Oulaa...
on se calme chère gente féminine ! le forum est bien chaud je trouve ! 
Dernière modification par Sco'13 (04-09-2009 12:41:43)
Sco'13 a écrit:
Oulaa...
on se calme chère gente féminine ! le forum est bien chaud je trouve !
Et ça va aller "Crescendo".... jusqu'au 23... qui va nous retenir:lol:
Merci karim pour ces photos ! Même si Went n'est pas à son "mieux" je trouve enfin comme l'a dit Sco'13 ça se voit qu'il se force à faire les gros yeux et c'est pas très beau !
Et j'adore ta description J.Chris., ça laisse rêveur ! 
nobodynotreally a écrit:
ça se voit qu'il se force à faire les gros yeux et c'est pas très beau !!)
Oui, mais comment veux-tu paraitre méchant avec un tel "Regard" 
J'en une où il a l'air méchant, et c'est T.Bag qui le met dans cet état)

J'en ai une autre où il est "Crédiblement en colère", et c'est Alex qui le met dans cet état;
.
J'en conclue que ces photos, sont prisent dans de mauvaises conditions, par un photographe (
Celle où il est avec la Dépressive, ça va, les autres, (gros plans) on le voit trop maquillé, il faut dire qu'on leur en met une tartine ... c'est pas les lumières qu'ils réglent, c'est les Mecs :ol:
Dernière modification par J.Chris. (04-09-2009 18:10:19)
Merci pour toutes ces photos
oui !!! oui il peut froncer les sourcils autant qu'il voudra .... Rien à faire le regard est magnifique
Je suis d'accord avec J Chris 

Salut a tous
Le site de la NBC a publié une interview de Wentworth qui parle de son personnage Nate Kandal dans l'épisode 11.01 Unstable de Law & Order.
http://www.dailymotion.com/video/xaim9x … shortfilms
Ainsi qu'une vidéo avec des extraits et sur le tournage de l'épisode :
http://www.dailymotion.com/video/xaipsu … shortfilms
voila:)
Merci bien à toi !
La première est très sympa ! il est très à l'aise et donc détendu...
ça faisait un bail qu'on avait plus d'interview de Went'...
La seconde dévoile toutes les scènes de Went' de cet épisode...du coup ce n'est plus la peine de regarder l'épisode...
Merci Karim13001
j'ai rien compris, mais il est à tomber... quelle voix, comment peut-on le voir sans cette voix grave, enjoleuse...
et ce rire .. je fonds............
Vous remarquez ce petit coup de tête droite gauche, latéralement... c'est quelque chose qui lui est personnel depuis tout jeune... dans beaucoup d'interviews on le voit, faire ainsi, un petit tic ? et même dans la série où il mange un truc rouge, ... j'adore:p
Pourquoi tu dis ça Scà'13? tu crois que c'est que ça qu'on va voir de lui?? dans l'épisode ?
Dernière modification par J.Chris. (17-09-2009 21:24:35)
Beh oui vu qu'il fait office de "Guest" ! donc faut pas s'attendre à le voir dans toutes les scènes ! 
Dans toutes les scènes, non, mais un peu plus que 3mn. 
sur 45mn.
J.Chris, à propos de la cicatrice sur la lèvre supérieure de Went !
Lorsque des journalistes "trop curieux" ont posé la question sur l'origine de la cicatrice qu'il porte sur sa lèvre supérieure, Wentworth a répondu qu'il ne se souvenait pas des circonstances dans lesquelles cela a pu arriver .
Certains avancent donc l'hypothèse d'un "bec-de-lièvre" qui a dû être refermé chirurgicalement à sa naissance !
Je crois un peu à cette hypothèse car si ça avait été une chute d'enfant, les parents le lui auraient fait savoir depuis belle lurette ! Or, il ne sait pas ce qui a pu provoquer cette cicatrice.
"duple", J'y ai pensé aussi.... .j'y crois même;)
Ils ont fait du beau travail, parceque le résultat, c'est une "Bouche"

un nouvel extrait:D
http://www.youtube.com/watch?v=j7dyh8Ec … r_embedded
Holalalalala!!! merci Karim,

La "Indigne maman" ? fumeuse de pétards? mérite bien une correction de Nate.....
Il est "Bouillant" ce Nate, je l'aime déjà

Dernière modification par J.Chris. (20-09-2009 09:41:24)
Merci karim pour ces vidéos !
J'aime toujours autant le voir et l'écouter parler 
Voila, j'ai enfin vu cet épisode, pour toi Nobody, je veux dire uniquement en V.O.
Il me plait beaucoup:p
, et sa voix... un plaisir de l'entendre, autrement, j'ai une vague idée de ce qui se passe, vu que ce genre de truc, on en a vu, et revu X fois.
Pourtant, la fin laisse sur un ?.
Avec une VOSTFR, je comprendrais. Sco'13, Kendall, on le voit souvent, et je m'habitue à ne pas penser à Scofield..
Il se pourrait fort bien qu'il fasse d'autres apparitions, la route des deux Flics de la SVU peut recroiser celle de Kandall:p
D’après TV Guide, le héros de Prison Break , Wentworth Miller , va faire son retour dans la série policière, New York Unité Spéciale .
L’acteur Wentworth Miller , connu pour son rôle de Michael Scofield , dans la série Prison Break , va de nouveau jouer dans la série policière de la chaine américaine NBC, New York Unité Spéciale .
En effet, l’acteur a déjà participé à la série New York Unité Spéciale , en interprétant le rôle d’un officier, Nate Kendall. Il a joué les officiers pour le premier épisode la onzième saison de la série, qui a été diffusé le 25 septembre 2009.
Il semble donc que l’acteur va refaire son retour dans la série, en tenant le même rôle, durant la saison 11 qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaine NBC.
source:http://series-tv.premiere.fr
OUi, Karim, j'ai lu ça quelque part, et je pensais, que son chemin pouvait recroiser les agents de la SVU au cours d'autres enquêtes.
Et la question laissée en suspens "l'a-t-il poussé ou s'est-il (le prisonnier) jeté par la fenêtre?? doit trouver sa réponse dans le retour de Natte Kendal:p