Annonce

• Index
  •  » News
  •  » Retour Catastrophique pour Prison Break hier soir !

#26 31-08-2009 12:55:54

scofiel
Echappé de Sona
Lieu: Las Vegas, Nevada

Re: Retour Catastrophique pour Prison Break hier soir !

J.Chris. a écrit:

Sco'13 a écrit:

Oui J.Chris, la saison 3 n'est pas une cata, je suis le seul à l'avoir aimé...hmm...

Mais moi aussi je l'ai aimé,:tongue et je crois que nous ne sommes pas les seul(e)s.

Moi aussi je l'ai Grave kiffer sa race ( comme dise les racailles) big_smile

http://www.helloblog.fr/wp-content/uploads/2009/03/prison_break_logo-300x77.png

Commence chaque journée comme si elle avait était écrite pour toi.

31-08-2009 12:55:54

AdBot
Google AdSense Bot

#27 31-08-2009 12:58:45

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

Merci pour les nouvelles Sco'13, même si elles ne sont pas très bonnes !
Enfin perso je m'en fiche un peu car je ne regarde pas Prison break à la télé, mais tout le monde n'est pas dans le même cas que moi et pas mal de gens n'ont sans doute pas d'autre "moyen" de voir Prison break.
C'est dommage de déprogrammer la série après avoir diffusé seulement trois épisodes de cette nouvelle saison...

duple a écrit:

Sachant que le fantasme des fans , c'est avant tout de vouloir faire se superposer la fiction et la réalité ?  On rêvait tous (et surtout toutes ) de voir naître une véritable relation amoureuse entre Wentworth et Sarah WC !

Ah non non non non non ! tongue

Et je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'une relation à l'écran n'est pas crédible si les acteurs ne sont pas réellement ensemble dans la "vraie vie"... Ils sont acteurs après tout, non, leur boulot consiste précisément à incarner des personnages différents d'eux-mêmes et à créer des situations différentes de la réalité !

Et concernant la saison 3, moi aussi je l'ai aimée, moins que la 1 et la 2 c'est sûr, mais elle restait quand même bien dans le concept Prison break.
C'est vrai qu'a posteriori je me dis qu'elle était peut-être dispensable, je la vois un peu comme une "parenthèse", une "annexe" pour expliquer ce qui s'est passé entre l'évasion et la traque de la Compagnie.
Et puis visuellement parlant, elle est très agréable ! wink

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

#28 31-08-2009 13:28:55

J.Chris.
Echappé de Sona

nobodynotreally a écrit:

Et concernant la saison 3, moi aussi je l'ai aimée, moins que la 1 et la 2 c'est sûr, mais elle restait quand même bien dans le concept Prison break.
C'est vrai qu'a posteriori je me dis qu'elle était peut-être dispensable, je la vois un peu comme une "parenthèse", une "annexe" pour expliquer ce qui s'est passé entre l'évasion et la traque de la Compagnie.
Et puis visuellement parlant, elle est très agréable ! wink

Dispensable.... non, c'est la transition entre la saison 2 et la saison 4 comme la saison 2 est la transition entre la saison 1 et la saison 3   etc...
  La "Transition", c'est l'indispensable entre le "Passé" et "l'Avenir"winkwink

Et puis pour tout ces "Beaux" Taulards elle est, DSL, Messieur "Chaude et Transpirante à souhait":tongue:lo:lol:

Quoique "Soeur Mari.....", Gretchen et Sofia, c'est pas mal non plus ..)wink

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#29 31-08-2009 13:39:48

sybel
Serial posteur

Je ne pense pas que M6 déprogramme la saison 4 de PB car tout de même la chaîne s'est placée en 3ème position : 4 millions de télespectateurs pour qui veut gagner des Millions, 2,8 pour Ford Boyard et 2,1 pour Prison Break.
Je suis d'accord avec toi J.Chris pour un petit verre à moitié plein;)wink

#30 31-08-2009 15:09:03

duple
Serial posteur

Moi aussi j'ai adoré la saison 3 ! En fait, mes préférées sont les Saisons 1, 3, 4 . Beaucoup moins la saison 2 car certaines scènes m'ont parues trop longues , par exemple , les scènes de C-Notes - sa fille et  Mahone ; T-Bag-Bellik et son collègue; Mahone-les 2 frères et leur père ! J'ai trouvé ces scènes ennuyeuses quelquefois !

#31 31-08-2009 15:46:04

Sco'13
Garde
Lieu: ¤Toronto¤

Ah du monde qui aime la saison 3 ! on se sent moins seul d'un coup ! lol

Moi ce que j'aime c'est les péripéties de Sona qui m'ont tenue en haleine du 3x01 au 3x13 ! y'a pas un moment ou je me suis ennuyée et ou je savais ce qu'il allait se passait...contrairement à la saison 4 où l'on est sure de ce qu'il va arriver ! hmm

Donc, pour moi c'est 1, 2 et 3 égaux et 4...

Nobody, rien n'est officielle encore, pas de déprogrammation en vue pour l'instant...faut voir Samedi prochain pour voir si Prison Break est capable de relever la pente...ou pas. hmm

Et je tiens à te corriger Sybel car dans les chiffre on se perds vite ! wink Prison Break est arrivé 4ème et non 3ème car M6 s'est fait talonnée par France 3 en début de soirée mais après l'un prend le dessus de l'autre et vice-versa...mais officiellement elle à terminer 4e ! wink donc rient de réjouissant pour la chaine ! hmm sauf peut-être la part de marché du dernier épisode qui à atteint 14,8 %...

Dernière modification par Sco'13 (31-08-2009 15:47:32)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/23/100423012311588608.jpg
♥Prison Break♥ 2005-2009 R.I.P

#32 01-09-2009 09:53:42

sybel
Serial posteur

Moi aussi j'ai aimé la saison 3 et beaucoup + que la saison 2.
D'ailleurs aux USA l'audience a décliné à partir de  la mopitié de la saison 2. Après la réputation de + en + désastreuse de la série a fait le reste

• Index
  •  » News
  •  » Retour Catastrophique pour Prison Break hier soir !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break