Vous n'êtes pas identifié.
Sco'13 a écrit:
Beh écoute je suis sympa avec les personnes qui ont du respect, là dans ce cas, la "meuf" ne respecte pas les règles du forum ! donc Sco'13 pas sympatoch' !
arrete de m'appeler "meuf" espece de macho et sexiste va, qui prend des femmes pour des objets, vu ton avatar.
d'ailleurs j'ai remarquer que presque tout le monde avait le meme type d'avatar : une femme preque à poil, et bien je comprend vous êtes tellement irrespectueux que yen a pas une qui doit vous approcher je pari.
et bin plein de petit "T-Bag" ici ...
d'ailleurs je sors, oui vaut mieux là, je vais vous laisser vous b***** entre mecs je suppose.
bye
enh c'est bon t'arrete de me souler, de toute façon vous avez eu ce que vous voulliez : je part, allez oust, je vais trouver un forum plus sympa, et moins macho sur les bords, 1er fois que je tombe sur un forum aussi p***** mon dieu
Alors là : C.H.A.P.E.A.U ! 
Tu fais preuve d'une telle maturité et d'intelligence ! Bravo ! -_-'
Parce-que dire que des avatars reflets la personne derrière son ordi'...c'est très subtile ! en gros tu ose nous juger par nos avatar alors que tu nous ne connait même pas...
Alors, je vais faire comme toi et dire que tu n'est qu'une simple fan désespéré de Bones et que tu connait rien à la vie !
Bref, j'arrête car tu n'en vaut même pas la peine et vas-t'en tu nous fera des vacances ! 
Edit : Mais Casse-toi ! Tu saoule tout le monde ! Pauvre Débile ! Et le Forum et ses membres t'enm***e !
Voilà tu m'as tellement saouler que j'en deviens vulgaire ! 
Et vas te chercher un autre forum je parie que tu sera refouler ! :lo: t'est tellement bête et irrespectueuse ! Allez...Oust...et Bon Débarras ! 
Dernière modification par Sco'13 (25-08-2009 18:29:17)
c'est bien c'est bien continu, parceque toi aussi la, tu juge sans connaitre.
T'est conne ou tu fais exprès ? je me mettais à ta place ! allez bref, pourquoi me prendre la tête avec toi qui n'est que petite poussière qui va s'évaporer sur le Web !
tu vois je peux aussi juger en te connaissant !
Allez, Bon Vents !
hahahahaha et bin quel forum, je pensais que c'etais le seule sur PB mais pas du tout, yen na plein et il a fallu que je tombe sur celui ci ... et bin je suis mal tomber
sarah scofield a écrit:
Sco'13 a écrit:
En même temps t'est pas obligé de rester...
![]()
Faut dire qu'avec ton poster...euh...ta bannière...tu nous fait mal aux yeux ! si tu respectais un minimum les règles du forum on t'accueillerais à bras ouvert ! mais là tu ne fait aucun effort...alors...tu connais la sortie ! ==>.
je te fait mal au yeux avec ma banniere ???? t'es serieux la hahahahahahaha c'est juste une image, alors la on m'aura tout dit, une banniere qui fait mal au yeux, alors que ce n'est juste qu'une petite image, et bin je crois que tu connais pas les grandes images de 5MP
Et toi faut croire que tu sais pas du tout comment marche un forum. 
Et bah, je voit que ça avance avec notre ex-nouvelle recru xD