Vous n'êtes pas identifié.
Mdr comme tout le monde je pense xD

Non mais maintenant que PB est terminé, il peut se mettre au "footing" ou à la "musculation"...
Petite info VRP, Wentworth vient de terminer le tournage d'un film indépendant dont l'histoire est basée sur la relation entre un mari et sa femme !!! par ailleurs , je crois que Wentworth fait partie de ces gens qui s'en foutent de ce que l'on pense de leur physique ! D'ailleurs il dit lui-même que Scofield n'était pas pressenti pour devenir un sex-symbol même si les téléspectateurs lui ont attribué ce qualificatif . wentworth a toujours trouvé drôle qu'on le prenne pour un sex-symbol , titre qu'il (selon ses propres dires) préfère dédier à Dominique Purcell . Wentworth veut rester quelqu'un de humble malgré sa célébrité car il ne se gêne pas pour dire qu'il est fainéant pour la musculation et qu'il ne veut pas faire partie du star system. Il préfère rester chez lui à regarder des DVD ou à jouer au scrable avec ses amis plutôt que d'aller dans des boîtes de nuit branchées ou des soirées de gala ! En outre, il rejette toute pression médiatique... Même si les apparences semblent démontrer le contraire !
Dernière modification par duple (06-06-2009 14:26:58)
Un grand monsieur Wentworth !
exemple à suivre...
Et il a tout à fait raison. Merci duple pour cette information.
Wentworth dans ses déclarations à la presse semble très intelligent.
Il ne lui manque plus qu'à construire une famille ! comme il a toujours voulue !
et là il sera un homme comblé ! 
Tout ça, je sais, "duple",je n'aimerais, surtout pas qu'il devienne un "People" Pouahhhhhhhh.......
Et surtout pas non plus de musculation, sur de la graisse ça va faire Hulk... c'est pas son style.... Mais,
Simplement une bonne hygiène de vie... Il fut tout de même un sportif universitaire (nattation) développer le corp et l'esprit:p
... belle Philosophie... c'est tout de même grace à cela qu'il a décrocher ce rôle qui lui a apporté le succès, et quand on fait le métier d'Acteur, c'est bien pour s'exposer....
Et j'espère qu'il va continuer 
(à s'exposer:p
)
Un nouveau réalisateur pour "Bioshock"
L'Espagnol Juan Carlos Fresnadillo ("28 semaines plus tard", "Intacto") devrait remplacer Gore Verbinski à la réalisation du film "Bioshock", adaptation sur grand écran du célèbre jeu vidéo.
Le réalisateur espagnol Juan Carlos Fresnadillo est actuellement en négociations avec les studios Universal pour mettre en scène l'adaptation du jeu vidéo de Take 2 Bioshock. Révélé en 2003 avec Intacto et confirmé avec 28 semaines plus tard, Fresnadillo remplace donc Gore Verbinski (la trilogie Pirates des Caraïbes), trop occupé sur son premier film d'animation intitulé Rango. Avec la crise, la production de Bioshock avait connu un temps d'arrêt en avril dernier, le budget initial de 160 millions de dollars étant jugé trop élevé par Universal. Aujourd'hui, avec un réalisateur aux commandes, le projet semble donc relancé...
Source : AlloCiné.
Donc, le projet est officiellement relancé...mais le réalisateur change...et donc Wentworth Miller n'est pas sure du tout d'être engagé ! de plus, ce dernier à récemment nier sa participation au projet...mais alors que fait Went' ? 
Faut demander à sa "Femme N° 1" ??? du reste en ce moment, on la voit pas beaucoup;)
... elle nous dit déménager.... mais ???
J'espère que le film sera à la hauteur du jeu vidéo, qui lui est excellent ! Car on sait que les adaptations de jeux vidéo en film ne sont pas toujours géniales...
Si Went devait jouer un rôle de Bioshock, ce serait le héros ou le grand méchant (je spoile pas pour ceux qui voudraient découvrir ce magnifique jeu qui possède l'un des scénarios les plus riches du jeu vidéo
)
Dernière modification par VRP (29-08-2009 14:29:58)
Merci Sco'13 ! 
J.Chris. a écrit:
Faut demander à sa "Femme N° 1" ??? du reste en ce moment, on la voit pas beaucoup;)
... elle nous dit déménager.... mais ???
Tu parles de qui ?!
Ben de toi NObody 
t'as oublié qui tu es ????
au fait, ça va ce déménagement ?? tu te plais où tu es ??
Il me semblait bien, mais je me suis dit que ça serait prétentieux de me présenter comme telle
Et malheureusement je ne suis pas au courant de tous les faits et gestes de Went !
Sinon pour te répondre, je suis toujours à Lyon, l'appart du grand nord est trouvé mais je n'y ai pas encore emménagé !
J'arrête ici mon HS ! 
Edit : et puis d'abord, je ne suis pas sa femme n°1 (ce qui sous-entendrait qu'il y en a au moins une autre) ! 
Dernière modification par nobodynotreally (29-08-2009 23:58:32)
nobodynotreally a écrit:
Edit : et puis d'abord, je ne suis pas sa femme n°1 (ce qui sous-entendrait qu'il y en a au moins une autre) !
Je ne te le fait pas dire)
.... mais je ne suis pas jalouse... j'arrête aussi ce HS)