Vous n'êtes pas identifié.
Ca arrive fréquement que des acteurs qui ont tenu un rôle extrêmement fort tombe plus ou moins dans l'anonymat.
On peut prendre le cas de Travolta qui a été considéré comme une icône en 78 et qui par la suite a connu des semi échecs voire des échecs complets. C'est seulement en 1989 qu'il ressurgira pour finalement REBONDIR en 1994 avec Quentin Tarantino dans "Pulp Fiction" . Rôle qui lui permettra de renouer avec le succés et la gloire internationale.
Je souhaite la même chose à MILLER même s'il devient aussi gros que Travolta, mais je ne sais pas s'il aura la chance de Travolta:/
Dernière modification par sybel (28-08-2009 13:49:48)
En fait, j'avais lu un truc (info ou intox) dans un magazine de series tv datant du mois de mai dernier. Ce magazine révélait que les producteurs de Prison Break avaient protesté contre la prise de poids de Went au début de la saison 4 mais que ce dernier ne s'en était même pas soucié ! Vrai ou faux ?
Est-ce qu'il y a eu vraiment désaccord entre Went et les producteurs de la série , ce qui expliquerait en partie l'impression de désintérêt de Went dans ses scènes des derniers épisodes ( ses scènes avec Sara étaient devenues moins crédibles ) et la décision de la FOX de ne pas diffuser les épisodes 23 et 24 (audiences cata) ?
Je crois que le talent et le physique vont de pair à Hollywood !
Enfin, j'arrête de me faire du souci pour lui car après tout, il sait peut-être ce qu'il fait et où il veut aller !
Bon, c'est vrai que quand j'apprends que ses potes : Dominic Purcell, Amaury Nolasco, Rob Knepper et William Fichtner sont déjà "en activité" en tant qu'acteurs et pour une longue période, je me dis pourquoi pas notre Went !
Dernière modification par duple (28-08-2009 20:39:28)
duple a écrit:
Bon, c'est vrai que quand j'apprends que ses potes : Dominic Purcell, Amaury Nolasco, Rob Knepper et William Fichtner sont déjà "en activité" en tant qu'acteurs et pour une longue période, je me dis pourquoi pas notre Went !
Pareil pour Sarah Wayne Callies et Wade Williams, mais Went a t il des projets???
Mais tout de même, au début de la saison 4, il est très bien, avec la tenue de la fin de saison 3. 
.. le tournage des saisons se fait en deux parties. Fin de la première partie, mauvaise audience.... la série "Périclite" ... pour lui c'était la Fin.
Il en a est affecté, c'est là, qu'il prend du poids.
Il reste correct, pas de bavardages du genre de celui du héros de "Lost", qui dit à qui mieux mieux... qu'il en a marre de sa série, qu'il veut faire autre chose etc... et qui se conduit mal envers tout le monde... mais qui n'a pas la personnalité, ni l'intelligence de Miller qui lui, sait négocier avec qui de droit, efficacement....
ça n'a pas traîné...
Ils ont obtenu une "Fin", c'est un luxe que beaucoup d'autres n'ont pas eu...et je suis sûre que Went. y est pour beaucoup.
Pour cela, et sa très bonne prestation finale, je dirai qu'il s'est investi jusqu'au bout avec discrétion et Talent.
Pour la suite de sacarrière, in ne fera que ce qui lui plaît comme il l'a toujours dit, il a su assurer ses arrières avec les Pubs, il peut attendre et nous aussi:)
Ayez la "Foi"

Vous avez raison. Soyons patients et patientes pour Went ! peut-être qu'il nous fera une bonne surprise ! Ce qui est écoeurant c'est que la 11ème saison de Law& Order ne sera sans doute pas diffusée en France avant 2012 puisque TF1 est à la rediff de la saison 4 !!!
Vous comprenez pourquoi j'ai hâte que Went reprenne vite du service dans un film car c'est insupportable de ne pas le voir souvent en action !
Le petit film indépendant dans lequel il a tourné récemment ne sortira sans doute jamais en France . En effet, Went dit que ce film d'auteur qui a réuni des gens ordinaires s'est déroulé entre la chambre à coucher et la salle à manger et ne sera certainement regardé que par quelques personnes ( un truc entre amis quoi )? Et nous ? Nada !
Je crois que Went est plus attiré par le métier d'acteur et de scénariste que de representant de marques pour la Publicité !
Quant à John Travolta, il reste toujours aussi populaire . C'est incontestablement un géant du cinéma américain ! Il a aujourd'hui la 50aine ( il a pris plutôt beaucoup de muscle que de gras) avec plusieurs grands films à son actif (je le sais puisque j'en suis également fan) !
Went n'est encore qu'un Jeunot débutant à côté de John ! On ne peut pas les comparer ...
Bon, les amis(es), je clôs ma participation à ce chapître car j'estime que nous aurons pas mal d'autres sujets à débattre sur PB au cours de la diffusion de la saison 4 !
Dernière modification par duple (29-08-2009 08:42:00)
duple a écrit:
Heureusement qu'il y a son grain de beauté sur la tempe !
Hummm... 
Et sinon je ne pense pas que s'il est plus gros dans la saison 4 c'est parce que le personnage de Michael l'exige, c'est sans doute plutôt parce que Went s'est "laissé aller" ! 
nobodynotreally a écrit:
duple a écrit:
Heureusement qu'il y a son grain de beauté sur la tempe !
Hummm...
Et sinon je ne pense pas que s'il est plus gros dans la saison 4 c'est parce que le personnage de Michael l'exige, c'est sans doute plutôt parce que Went s'est "laissé aller" !
PPffffffffffffffffffffffffff.............. Tu l'as nourri avec du paté "Ronron"