Vous n'êtes pas identifié.
Dominic Purcell dans le remake de "Straw Dogs"

Enfin une news pour notre chère Dominic Purcell !
"Le producteur Rod Lorie à laissé entendre sur sa page Facebook que les acteurs James Woods et Dominic Purcell allaient intégrées le casting du prochain remake de "Straw Dogs"qui donne en français "Chiens de Paille" films à succès des années 70. Ils rejoignent ainsi les acteurs James Marsden et Kate Bosworth pour reprendre le chef-d'œuvre de Sam Peckinpah le créateur de ce film dans l'histoire racontait la vie d'un jeune couple sans cesse harcelé par un certains groupe d'habitants."
Voici l'histoire du film plutôt intriguant :
"Sorti au début des années 70, "Chiens de paille" raconte comment la vie d'un jeune couple d'Américains venu s'installer en Cornouailles bascule dans l'ultraviolence au contact d'autochtones particulièrement hostiles."
"Ce film créa d'ailleurs à sa sortie une vive polémique pour sa violence, jugée complaisante. Reprenant la trame principale de l'oeuvre originale, le scénario du nouveau Chiens de paille devrait être écrit par Reed Steiner, un des scénaristes de la série The Shield, et réalisé par Rod Lurie, déjà responsable de Manipulations."
Le remake est en plein tournage.
Source : PrisonBreakBluff.com
Je suis content pour Dom' il a enfin trouver du taf' après Robert et Wentworth ce qui montre que l'image que leurs a procurer Prison Break leur à beaucoup aidé dans leur quête d'un nouvelle emploi !
Après pour ce remake ici, je ne connaissait pas ce film, faut dire que je n'existait pas ! (1970) et ça m'a l'aire plutôt gore sachant qu'à l'époque le film était interdit dans les salles au moins de 16ans ! c'est pour dire ! et apparemment Dom' ne tourne que dans des films d'horreur !
après Primeval voici Straw Dogs !
Dernière modification par Sco'13 (29-08-2009 23:51:27)
Merci Sco'13 pour l'info.
Encore une photo qui date, il est mieux maintenant:p
,
mais c'est encore pour faire plus joli 

Contente pour moi aussi;)
, j'en ai entendu parler, c'est un peu plus qu'un film d'horreur, parceque ça peut vraiment arriver ce genre de situation.
Brrrrrrrrr ...
Merci Sco'13 ! 
Chiens de paille ça me dit quelque chose mais je ne savais pas que c'était un film. En tout cas l'histoire a l'air pas mal.
Moi je ne connaissait pas !
mais c'est vrai que ça donne e nvie d'aller le voir !
il devrait je pense sortir courant fin 2010 début 2011, vue qu'ils sont en plein tournage !
J.Chris, là aussi c'est moi qu'ai choisi la photo !
décidément j'ai pas de goûts !
vite que je la change avant que je ne me fasse taper sur les doigts par Lady' ! 
Edit : Ouf ! c'est fait ! xD
Dernière modification par Sco'13 (17-08-2009 15:17:55)
A propos de ce film, j'ai relevé ça... (dans DVD Classick)
"Une date dans la filmographie de Peckinpah, mais aussi dans l’histoire de la Censure au cinéma : le film, purement et simplement banni des écrans anglais, doit sa seconde vie au…
... DVD, qui permet aujourd’hui aux spectateurs anglais (et du monde entier) de revoir cette œuvre vénéneuse, qualifié à l’époque de film faciste par la grande critique américaine Pauline Kael…
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Le film a trouvé sa place, son public, et une reconnaissance méritée, à la limite du statut culte".
Je suis tentée.... je vais me procurer ce DVD,...
..... Curieuse de voir quel rôle pourrait être attribué à Dom. Purcell...
et James Woods que j'aime beaucoup aussi 

Dernière modification par J.Chris. (17-08-2009 15:35:28)
Merci J.Chris ! j'espère que Dom' aura un rôle important et non un rôle secondaire...
Oui, mais un lâche, + une bande de violeurs .... tu choisis quoi ????

Merci pour l'info Sco'13 j'espère que Dom aura un rôle important 
L'essentiel, c'est que ce remake d'un très bon film (d'après les critiques), soit à la hauteur du premier.
Dom. devrait avoir un rôle antipathique, de toute façon, d'après ce que j'en sais, il n'y a pas de bon héros, pour le groupe principal, dont il devrait faire partie, dans ce film.
Je pense pareil que toi ! il doit absolument avoir le rôle de méchant, ça lui ira à merveille ! 
J'ai vu ce film, pas mal du tout, biensur, de nos jours il ne ferait pas scandale, il est violent certe, mais pas gratuitement, et la scène du viol n'est pas outrancière.
Il démarre lentement, un peu longuet... c'est-à-dire qu'on a tellement l'habitude, avec les séries d'aujourd'hui, de voir tout tout de suite, qu'on en perd l'utilité d'une mise en bouche qui fait monter la sauce doucement, mais surement, pour exploser quand on s'impatiente de trop de passivité

S'il devait y avoir une morale, pour aujourd'hui, Parceque ce qui portait à controverse dans les années 70, n'a plus lieu d'être de nos jours, enfin en occident, donc reste comme morale, :
- "On ne doit pas se faire justice soi-même"... mais, faut pas pousser... 
".
Pour les personnages, que l'on voit du début à la fin, c'est la palette classique,
Un couple jeune, le mari instruit, intelligent, prudent; la femme belle avec des seins en liberté qui pointent sous son pull; un représentant de la loi pas toujours respecté; un notable alcoolique; un ancien amant toujours amoureux et ses 3 potes désoeuvrés, + un idiot, et une lolita en chaleur.....
Pour le Remake faut trouver un rôle à Dominique Purcell la dedans;)

Décidement Dom est prédestiné pour jouer dans les films "d'horreur " depuis ses performances dans PB !
Souvenez-vous du film Primeval avec le crocodile mangeur d'hommes et les indigènes pas moins méchants également !
Amaury Nolasco doit lui aussi jouer un rôle récurrent de flic dans une série "Southland"!
Quand à Went, je me demande pourquoi il ne croule pas sous les propositions de films ??? Il était bien parti pourtant !
Refus de sa part oubien il "n'intéresse plus " les producteurs... et pour quelles raisons ?
Je dis ça parce que finalement, à part Law & order, je ne vois rien d'autre à l'horizon d'autant plus que Went a démenti récemment la rumeur qui prétendait qu'il jouerait dans l'adaptation au cinéma du jeu vidéo "Bioshock" !
Enfin, pour les futurs projets de Went , notre forum n'a pas encore de news fraîches !
Dernière modification par duple (20-08-2009 07:47:19)
Merci sco'13
heureusement que tu as mis une belle pix hihi
Merci Lady, il ont tous la même coiffure;)
enfin, les cranes rasés de P.B.
Je vois, il doit faire partie de la bande des méchants, avec le Tatoué d'à côté.
J'espère que c'est pas un des violeurs..
, je ne le vois pas ainsi.
Il a les cheveux qui repoussent now j'aime beaucoup ^^