Vous n'êtes pas identifié.
Merci scofield54. Elle est très jolie mais William a toujours la mine patibulaire
Mais que font-ils ensemble ????
c'est vrai Sara est plus à son avantage que ne l'est Alex.. euhhhh... william;)
Merci Scofield54 ! C'est vraiment super de nous publier des photos de Sarah WC car je me demandais bien ce qu'elle devenait ! Mais...ces photos ont été prises à quelle occasion ? As-tu d'autres informations sur l'actrice ?
la présence de William Fichtner à ses côtés me fait penser qu'elle pourrait être la partenaire de ce dernier dans la série policière "Entourage" dans laquelle W.F va jouer le rôle principal !
Dernière modification par duple (29-08-2009 07:41:28)
Oh, Sara a déjà oublié M.Scofield ? Je rigole bien sûr car les acteurs font un métier de caméléon : changement de registre et donc changement de partenaire ....N'empêche que je ne m'imaginais pas Sarah WC avec un autre partenaire que Wentworth Miller . Ils sont tellement bien assortis tous les 2 (mdr) !
Mais au fait, que devient Fanmisa ??? Quelqu'un aurait de ses nouvelles ?
Dernière modification par duple (29-08-2009 18:25:54)
Merci Scofield54 !
C'est vrai que c'est plutôt étrange qu'ils fassent une séance photo tous les deux. D'ailleurs William Fichtner a un peu l'air de se faire chier 
duple a écrit:
Mais au fait, que devient Fanmisa ??? Quelqu'un aurait de ses nouvelles ?
Il me semble qu'elle avait dit qu'elle partait en vacances, non, au Portugal je crois ou peut-être Algérie ou Tunisie, je me souviens plus !
Et sinon je ne sais pas de quoi parle ce nouveau film de Sarah Lullaby for pi mais j'aime bien ce titre !
Dernière modification par nobodynotreally (29-08-2009 22:21:23)
Et ça veut dire quoi ??? le titre. Nobody.

C'est au Portugal que Fanmisa passe ses vacances, dans sa famille, mais je ne sais quand elle revient ?
J.Chris. a écrit:
Et ça veut dire quoi ??? le titre. Nobody.
Bah littéralement "lullaby for pi" signifie "berceuse pour pi" (le nombre et la lettre grecque), je ne sais pas à quoi ça se rapporte mais je trouve que ça sonne bien !
coucou à tous !!!
je suis désolé pour mon absence mais c'est très simple à expliquer, plus d'ordi depuis mis juillet et un mois au Portugal sans ordi donc voilà ... je suis rentrée hier après midi ( tout pile pour PB saison 4 qu'elle joie hier quand j'ai vu dans le bouquin de la télé !!!
) et je viens d'aller chercher mon ordi ... désolé encore une fois ...
merci infiniement pour ces photos !!! qu'elles sont belles !! et comme le dit bien duple, j'imagine mal Sarah avec quelqu'un d'autre que Wentworth !!!
j'ai entendu parlé de ce film, je crois que c'est du grand écran en plus ^^
vivement d'autres news
Dernière modification par Fanmisa (30-08-2009 11:50:52)
Ah tu est là toi !
Bon retour parmi nous. 
C'était ta soirée hier soir avec toutes les scènes "MiSa" ! 
Fanmisa a écrit:
coucou à tous !!!
je suis désolé pour mon absence mais c'est très simple à expliquer, plus d'ordi depuis mis juillet et un mois au Portugal sans ordi donc voilà ... je suis rentrée hier après midi ( tout pile pour PB saison 4 qu'elle joie hier quand j'ai vu dans le bouquin de la télé !!!) et je viens d'aller chercher mon ordi ... désolé encore une fois ...
merci infiniement pour ces photos !!! qu'elles sont belles !! et comme le dit bien duple, j'imagine mal Sarah avec quelqu'un d'autre que Wentworth !!!
j'ai entendu parlé de ce film, je crois que c'est du grand écran en plus ^^
vivement d'autres news
Oui effectivement ça n'a pas l'air d'être un téléfilm, en tout cas content qu'elle retourne sur les plateaux de tournage, mais j'aimerais bien la voir dans une autre série TV
Effectivement ça ferait drole de voir Sarah avec un autre acteur que Went, mais c'était deja le cas avec Josh Holloway (Lost) dans Whisper, mais le resultat était tres bon
Dernière modification par Scofield54 (31-08-2009 10:57:32)
merci ^^
oui c'était ma soirée mais ce ne sera pas la seule : l'épisode 4 on a 4 scènes Misa, dans le 5 on a le bisous, dans le 7 le bisous et Sara et Linc qui parle de Michael, dan sle 8 on a pleins de scène Misa au début quand elle lui dit qu'elle est au courant, puis quand elle apprend que Gretchen est vivante, puis quand ils parlent de l'hamartome dans l'ambulance, dans le 10 toutes les scènes à l'hosto, dans le 11 juste avant qu'il aille à l'hosto quand elle vient et l'enlace par derrirère, dans le 12 quand il la prend dans ses bras ... ... ... ... donc les prochaines semaines seront aussi pleines de Misa ...
à ma grande joie

Merci bien pour ces belles photos mais dommage qu'il n'y ai pas de meilleure qualité.
Merci scofield54. Elle est très jolie mais William a toujours la mine patibulaire
Sympa. Après lui c'est sur, tu lui tapes sur la joue: le lait ne coule pas.
Super! Merci pour les photos 

Wouah Super les photos
William toujours aussi classe 
Dernière modification par Linc The Sink (05-09-2009 18:18:50)
les8defoxriver a écrit:
Après lui c'est sur, tu lui tapes sur la joue: le lait ne coule pas.
Je sais que ça ne m'était pas destiné, mais quand même j'ai rien compris du tout ! 
Linc The Sink a écrit:
Wouah Super les photos
William toujours aussi classe
Trop
On croirait pas qu'il a plus de 50ans tellement il est charmant !
P*tain de b*rdel de m*rde Linc !! Ton ava' est vraiment magnifique, no words (L)_(L)

C'est clair très classe William
Merci iwentyou j'adore cette photo héhé ton avatar et très bien aussi Eric en force lol
Linc The Sink a écrit:
C'est clair très classe William
![]()
Merci iwentyou j'adore cette photo héhé ton avatar et très bien aussi Eric en force lol
Merci! J'avoue moi même, quelle image *_____* Hip hip Eric 

nobodynotreally a écrit:
les8defoxriver a écrit:
Je sais que ça ne m'était pas destiné, mais quand même j'ai rien compris du tout !

C'est une expression. "Tu lui tape sur la joue, il y a du lait qui sort" et d'autres variantes. C'est pour désigner une personne au visage de bébé/jeune/angélique....
les8defoxriver a écrit:
nobodynotreally a écrit:
les8defoxriver a écrit:
C'est une expression. "Tu lui tape sur la joue, il y a du lait qui sort" et d'autres variantes. C'est pour désigner une personne au visage de bébé/jeune/angélique....
Merci, je me coucherai moins conne 
"visage de bébé/jeune/angélique"... Comme Went ?! 
Comme <<Went>> par rapport à Fichtner, oui.