Vous n'êtes pas identifié.

"La « Prison » s'en va, mais le « Break » reste intact ! Selon The Hollywood Reporter, la chaîne américaine Fox a commandé un épisode pilote de Break Out Kings, le nouveau projet développé par Matt Olmstead et Nick Santora, les producteurs exécutifs de Prison Break.
Décrite comme une série policière, Break out Kings raconte l'histoire de deux anciens prisonniers recrutés par le département de la justice pour devenir capitaines dans l'armée américaine. L'action se déroule principalement dans la ville de New York, mais l'équipe se déplace également à travers les États-Unis pour enquêter sur diverses affaires.
L'épisode pilote a été écrit par Matt Olmstead et Nick Santora et Gavin Hood, le réalisateur de X-Men Origins : Wolverine, sera chargé de le réaliser.
Avant Prison Break, Matt Olmstead et Nick Santora ont collaboré sur NYPD Blue et ont créé ensemble la série Blind Justice, qui a été diffusée en 2005 sur la chaîne ABC. "
Source : Ozap.com
Alors ? Qu'en pensez-vous ? moi je dis que si c'est comme Prison Break avec des acteurs aussi attachant ça risque bien de me plaire !
car rien à dire Matt et Nick sont de vrai génies !
et qui c'est...peut-être que Went' sera la vedette ! 
Dernière modification par Sco'13 (22-08-2009 00:30:57)
Merci Sco'13, je me demandais où tu étais passé ? tout simplement à la pêche aux "Infos", c'est bien:p
Donc, affaire à suivre.... tout le monde pense à la même chose.. et si ??

Oui J.Chris; je suis à l'affut de news !
En faite c'est un peu la suite de la saison 4 ! car si vous regardez de plus près c'est le même genre : deux ex-fugitifs qui se mettent à travailler pour quelque chose de "gros" la Compagnie pour Prison Break et L'armée pour ce nouveau "Break Out Kings" !
à croire que nos beaux scénaristes ont du mal à se séparer de Prison Break ! tout comme nous ! 
Oui, mais là, le concepte n'est pas nouveau.
On peut penser aux "12 Salopards", "7 Mercenaires" etc...
Faisons leur confiance pour nous sortir quelque chose d'original:p
J'adore le synopsis, même si pas très original je l'accorde !
Dernière modification par VRP (29-08-2009 14:38:43)
Merci Sco'13 pour l'info !
Mais je ne pense pas que Went voudra réintégrer une série comportant le mot "BREAK" !
Si cela avait été prévu, les producteurs auraient créé un spin-off de Prison Break comme c'est le cas pour NCIS dans lequel seuls Gibbs ( le patron) et quelques acteurs actuels , vont glisser . Or, dans le cas de PB , il n' y a pas eu de spin-off ,donc pas de chance de ce côté-là ! Quoique... Went peut toujours changer d'avis et revenir vers ses anciens collaborateurs !
Evidemment que ça nous comblerait de joie de revoir notre Went dans une série mise en scène par les excellents scénaristes de PB !