Vous n'êtes pas identifié.
Pour la première fois, le démoniaque T-Bag de « Prison Break » ouvre les portes de sa maison. Photos inédites chez Monsieur Robert Knepper en compagnie de son épouse.

Source : HollywoodStop.com
Très jolie, non ?
preuve que le personnage de colle pas du tout à l'homme ! encore heureux ! xD sa maison est magnifique, j'aime beaucoup le style et que dire de son jardin vue sur Hollywood !
la classe quoi ! c'est tout de même bizarre qu'il habite à Hollywood, il doit être l'un des rares acteurs de Prison Break à vivre là-bas, je pense que la plus part d'entre eux vivent à Beverly Hills, comme Went' !
et petit bémol, son épouse elle est où ? o'O
P.S : Je kiffe son chien ! 
Dernière modification par Sco'13 (15-08-2009 11:45:17)
en faite l'épouse c'est le chien xD
Très belle maison j'aime beaucoup, avec la vue qu'il a :O

Sco'13 a écrit:
[
Très jolie, non ?preuve que le personnage de colle pas du tout à l'homme ! encore heureux ! xD sa maison est magnifique, j'aime beaucoup le style et que dire de son jardin vue sur Hollywood !
la classe quoi ! c'est tout de même bizarre qu'il habite à Hollywood, il doit être l'un des rares acteurs de Prison Break à vivre là-bas, je pense que la plus part d'entre eux vivent à Beverly Hills, comme Went' !
et petit bémol, son épouse elle est où ? o'O
P.S : Je kiffe son chien !
Oui, maison confortable:)
, pas mon genre, mais pour la vue, je prends et je transforme:lol:
Dans un bonus de P.B, il était dit qu'il s'était acheté une maison du côté de Dallas quand ils y tournaient.... pour y faire venir sa petite famille qu'il aime bien avoir auprès de lui:p
Alors, c'est vrai bizarre leur absence..
On dirait que ces photos datent .. Non ?? peut-être que c'était avant son mariage, donc pas de femme, ni d'enfant, mais un chien;)
Remarque, il peut avoir 2 maisons... ou vendre et racheter, aux USA, c'est courrant.
Je ne pense pas que Went. Miller habite Beverly Hills, c'est sa boite postale qui s'y trouve, comme beaucoup d'autre;)
;
Merci Sco'13 !
J'adore ces photos, c'est marrant de le voir courir dans les champs !
Mais je sais pas si c'est parce qu'il est pas looké en T-Bag mais il a l'air plus jeune, peut-être que ces photos sont un peu anciennes comme l'a fait remarquer J.Chris., tu sais de quand elles datent ?
Officiellement je n'ai aucune date mais je ne pense pas qu'elles sont anciennes...
, sachant qu'en ce moment il a les cheveux noir (voir Hereos) tandis que dans Prison Break il les avait légèrement blonds ! sauf la saison 1...je me contre-dit ! xD en faite j'en sais rien mais je persiste à dire qu'elles ne sont pas anciennes ! 
Mais enfin J.Chris, ça ne veut rien dire que Robert soit seul sur la photo car sa femme et son fils peuvent être tout simplement sortis faire des courses ou autre chose...
Je ne trouve rien de bizarroïde à ce que Rob soit seul sur la photo !
En tout cas, heureusement que nous avons cet aspect de lui car son personnage de T-Bag commençait trop à lui coller à la peau !
Il vit dans le quartier de Hollywood alors ? De toute façon, Hollywood, Beverly ou... sont tous des quartiers de Los Angelès donc, ils sont tous voisins, nos acteurs de PB et ils doivent peut-être se rendre visite s'ils sont restés très proches . Je le sais pour Wentworth, Dominic, Amaury et Sarah, qu'ils sont amis dans la vie mais Rob, je ne sais pas !
Dernière modification par duple (01-09-2009 07:37:33)
Ben finalement vivant en Provence j'ai une aussi belle vue que lui 

J'en suis sûre Sybel, il suffit de faire Marselle- Nice en voiture par l'ancienne route, et tu vois des Baies, des Anses etc... des paysages magnifiques:p
Je confirme, y'a pas plus beaux que les paysages de Provence !
Tu vis à Marseille même Sybel ?
Non je vis plutôt du côté des Baux de Provence où j'appercois les Alpilles et le luberon tout les matins en ouvrant les volets de ma chambre et lorsque j'ai le temps je m'émerveille devant ce paysage, ces collines et montagnes si majestueuses.
Cependant Sco'13 j'adore la Côte bleue, mon fils aîné étudie à Marseille et c'est souvent qu'avec mon mari on squatte son tout petit apart le week-end pour venir dans les calanques ou passer quelques heures à Carry.
J.Chris a raison la Provence est magnifique du Vaucluse aux Alpes Maritimes en passant par les Alpes de Haute Provence
Mais bon j'arrête le H.S.
Dernière modification par sybel (01-09-2009 16:08:43)
Ah c'est sure que c'est magnifique du côté de chez toi, est-ce vers Aix ? car j'aimerais bien vivre là-bas moi dans la tranquillité...
Carry est merveilleuse avec sa fameuse plage à cailloux !