Annonce

#251 22-04-2009 15:41:29

Fanmisa
Serial posteur
Lieu: Dans le monde de Misa
Site web

Re: 4x01 - Scylla

oui c'est sur !!! j'aime bien aussi la VF !!! mais je trouve que la scène des retrouvailles et après c'est mieux en anglais .. je préfère le "Come on " à la longue phrase qu'il ont mis en fr " allez viens dans mes bras, viens contre moi " dans la scène juste avant qu'on ne leur tire dessus ... le petit " come on" est + explicite, plus simple que la longue phrase, ça gache un peu la scène je trouve ^^ lol mais bon elle reste tout aussi émouvante ^^ big_smile

sinon oui la voix de Self est bizarre ... celle que j'aime bien c'est gretchen !! elle est pas mal sa voix ... j'imagine que c'est la même que dans la saison 3 mais comme je ne l'ai pas encore toute vue , c'est une nouveauté pour moi ^^

Fanmisa

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/22/091122075640367945.jpg

<3 <3 <3 VIVE MISA <3 <3 <3

22-04-2009 15:41:29

AdBot
Google AdSense Bot

#252 22-04-2009 16:09:07

Scofield54
Serial posteur

oui c'est la même que dans la saison 3 pour Gretchen wink

http://img401.imageshack.us/img401/7803/image23bf8.jpg

#253 22-04-2009 20:26:51

Fanmisa
Serial posteur
Site web

oui je m'en doute ^^

sinon oui la voix de Wyatt est pas mal ... ça va bien avec son physique

sinon je me permet d'ajouter quelque chose je viens de lire tout ce que vous avez pu dire sur cet épisode .. d'accord et pas d'accord !! ^^

concernant Mike Sara oui ils l'ont fait et la version racontée par JChris  est je pense la plus probable ..
mahone ben dèg que son fils soit mort ça c'est sur j'aurais préféré Pam à sa place si déjà 1 des 2 devait mourrir

Dernière modification par Fanmisa (22-04-2009 20:34:02)

Fanmisa

#254 22-04-2009 20:38:04

les8defoxriver
Fossoyeur
Lieu: Pavillon de force des alliénés
Site web

Vue et entendue (pour ce que j'ai supporté)

Mahone, Sucre, Bellick.... ont toujours des voix horribles.
Lincoln et Michael ça peut aller.
Wyatt plutôt bien choisie. Pour Self, elle est effectivement differente de la voix plutôt comique de Michael Rapaport. A voir.

Gretchen je suis de votre avis, je la trouve plutôt bien choisie. Je m'étais fait la réflection lors de la saison 3.

J'aurais bien vu un Mahone veuf voulant se retrouver le plus vite possible en sécurité avec son fils.

Dernière modification par les8defoxriver (22-04-2009 20:39:04)

#255 22-04-2009 20:47:59

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

Fanmisa a écrit:

je suis entrain de voir cet épisode en fr et je trouve qu'il est de meilleur qualité en anglais qu'en français ...

Je trouve que c'est une généralité wink (que les épisodes sont mieux en anglais qu'en français, quand la VO est en anglais, bien entendu tongue )
Moi autant que possible je fuis la VF à moins de ne pouvoir faire autrement wink
La seule saison de Prison break que j'ai vue en VF est la saison 1, donc je connais pas trop la voix française des personnages arrivés après (à part celle de Mahone que j'ai un peu entendue et que je trouve pas du tout adaptée).

Sinon pour la mort de Cameron c'est sûr que c'est horrible hmm Néanmoins comme certains l'avaient remarqué à l'époque c'est peut-être un peu moins "bateau" que s'ils avaient tué la mère et laissé le fils en vie.
Cela dit, au stade de l'épisode 1, on ne sait pas encore si Wyatt a tué Pam, Cameron, ou les deux ! wink

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

#256 22-04-2009 22:21:18

Fanmisa
Serial posteur
Site web

quand la saison 1 est sorti je n'avais pas le niveau suffisant pour voir en anglais sinon ben j'ai suivit la 2 comme maintenant la 4 d'abord en VO puis VOSTFR puis en VF ... certaines scène sont mieux en fr d'autres en anglais ( ex : le fait que Michael dise "Je t'aime Sara" c'est mieux en fr car il dit son nom  et je trouve que ça sonne mieux avec son nom que sans par contre, le "come on" juste avant qu'ils se fasse tirer dessus c'est mieux en an que la longue phrase " du calme, viens , viens dans mes bras, allez viens , viens contre moi" qui je trouve gâche la scène )

Fanmisa

#257 22-04-2009 23:02:14

J.Chris.
Echappé de Sona

OUi, j'ai remarqué aussi, parfois,  quelque chose qui me vient comme ça ...
ex : dans la cabane fin de la 2,
  "Elle", je t'aime Michael
  "Lui", moi aussi (ça fait quelconque),  tandisque  "moi aussi, je t'aime ", c'est valorisant.

Où as-tu entendu la scène que tu racontes en français ??? je me souviens même pas l'avoir lu, parceque effectivement c'est inutile tout ce Blabla....

Remarque, je connais par coeur, alors je regarde toujours en VO, parceque les voix française, même si les doubleurs ont du talent, c'est pas çasadsad

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#258 23-04-2009 06:41:28

Fanmisa
Serial posteur
Site web

oui oui je l'ai vu en fr ... c'est dans un de mes message page 10 j'ai mi le lien VF ... si tu as l'occasion vas y regarder mais certaines fois comme jele disais c'est mieux en an, d'autre c'est mieux en fr ...

Fanmisa

#259 26-05-2009 21:28:04

VRP
Serial posteur
Lieu: Miami

Je revois la saison en français, et je trouve que en effet à certains passages, c'est mieux réussi en anglais, mais dans d'autres, on adhère plus en français... La voix du général le rend beaucoup moins vieux... En plus en VF, il y a des trucs qui m'avaient échappé que j'apprend... Officiellement, pour la presse et les médias, ils sont en prison...

#260 24-07-2009 12:16:13

nobodynotreally
Traductrice Officielle

Je reviens sur ce début de saison !
Hier soir j'ai regardé à nouveau la saison 4, avec ma soeur qui ne l'avait encore pas vue. On a vu les épisodes 1 et 2.

D'ailleurs je me suis rendu compte qu'il y avait plein de passages que j'avais oubliés lol mais la mémoire me revenait vite lorsque la scène commençait.

Et, après ce nouveau visionnage, ça me semble maintenant tout à fait évident que Michael et Sara ont couché ensemble dans le premier épisode (et pourtant j'étais contre tongue ). Le fait que la scène s'ouvre avec Michael qui remet son pull ; Sara qui porte une espèce de short/jupe alors qu'elle était en pantalon avant, et qui n'a pas (Plus ?) de soutien-gorge ; le final de leur scène précédente où ils échangent un "gros" bisou : finalement je pense qu'il ne peut pas en être autrement, ils l'ont fait lol et pour les cicatrices dans le dos de Sara, on en avait déjà beaucoup parlé à l'époque, Michael les a sans doutes remarquées pendant leurs "ébats" mais a eu la délicatesse de ne pas y faire allusion (et pensait peut-être à autre chose aussi wink ).

Et c'est marrant car j'ai fait une brève présentation des nouveaux personnages à ma soeur, et pour Wyatt je lui ai dit "c'est un tueur professionnel qui sait très bien tuer mais qui respire pas l'intelligence" et du coup elle rigolait à toutes ses scènes lol car effectivement en le voyant on a bien l'impression que, comme le dit Scar dans Be prepared (dans Le roi lion pour les incultes tongue ) : "the lights are not all on upstairs". wink
C'est flagrant surtout dans la scène où il se rend chez Pam et Cameron :
W : "I'm looking for Alex."
P : "He's not here." (truc du genre)
(trente secondes de réflexion, temps que ça monte au cerveau lol)
W : "No ?"
lol

Et j'ai encore frémi en voyant Alex revenir au domicile familial et ne pouvant y entrer... sad Cette scène est une de celles qui me mettent le plus mal à l'aise.

Et je suis en littérale admiration devant Alex Mahone/William Fichtner à chacune de ses scènes !

Par contre je sens que ce que je vais dire là va en énerver quelques unes, mais vraiment cette fois-ci j'ai trouvé que les scènes MiSa étaient trop nombreuses et trop longues ! Elles m'ennuient, et j'avais envie de faire avance rapide (c'est ce que j'aurais fait si j'avais été toute seule d'ailleurs).
Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup les personnages de Michael et de Sara, et le couple qu'ils forment, mais je les préfère séparés (enfin, "en couple", mais pas ensemble à l'écran, quoi).
Je préférerais qu'ils aient moins de scènes ensemble, mais qu'elles soient plus intéressantes (mais il me semble que par la suite dans la saison leurs scènes deviennent plus intéressantes).
La scène des retrouvailles notamment, je me souviens plus ce que j'en avais pensé la première fois (je vais essayer de retrouver mon post de l'époque), mais cette fois-ci je l'ai trouvée assez "gnangnan" et trop longue. Et j'ai trouvé que la musique était "mal adaptée, je m'explique : j'ai l'impression que c'est une partie de Aim for the heart (la fin) qui est la musique de "la mort de Sara" et des moments "tristes et très intenses" et je n'ai pas trop aimé son utilisation dans cette scène. Enfin, de toute façon vous l'aurez compris, je n'ai pas trop aimé cette scène tongue

Avant de vous laisser je vous parle quand même un peu de mon Teddy tongue
Je ne me souviens plus si on revoit sister Mary Francis plus tard dans la saison (je crois que non) mais je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Et forcément j'ai bien aimé la scène dans le désert avec le fameux "Sancho" : Teddy a l'air vraiment oûtré et désespéré d'être forcé de se livrer au cannibalisme...
J'aime bien ce début de saison, où il vit sa vie dans son coin, en poursuivant son "jeu de piste" avec son bouquin sur les oiseaux !

C'est tout pour cette fois wink

#261 24-07-2009 13:38:15

lovewenty
Braqueur de posts

Je fais partie des fans MiSa mais j'essaie de garder quand même un certain esprit critique....mais c'est dur  smile
C'est certain que la relation Sara / Michael apporte un peu de " douceur, de tendresse" dans cet univers de violence, c'était le cas surtout lors de la saison 1.
Cette histoire d'amour naissante en milieu carcéral apportait un bol d'oxygène, un peu d'humanité dans cette série .
Oui j'ai aimé cette histoire d'amour un peu compliquée.......
Quand tout parait impossible entre eux, il est prisonnier, elle est libre
Ils n'ont pas beaucoup de temps ensemble, pas d'intimité ...
Et puis que de doutes pour Sara. Michael est une enigme pour elle.
Il parle peu de lui, il est souvent laconique dans ses réponses et surtout il lui cache des choses , pire il lui ment sadsad
J'ai adoré !!!! cette attente !!!! leur histoire serait elle possible ?????
Donc quand enfin ils se retrouvent saison 4 ( je zappe saison 2 et 3 car je suis hors sujet ) j'attends avec impatience "le moment " Enfin !!!!! ils vont pouvoir s'aimer, se donner l'un à l'autre:ptonguetongue  conclusion d'une longue attente pour nous "fans MiSa "

Pour moi pas de doute, ils l'ont fait:ptonguetongue
Sara décoiffée sans soutien gorge et se sauvant plus tard ....................
C'était peu être le caleçon de Mick non !!!!!!lollol
J'attendais plus de cette scène, je voulais quelque chose de moins " fleur bleue "big_smile
Un peu plus de passion sans pour autant tomber dans le voyeurisme
Mais c'était vraiment trop dans le " à vous d'imaginer "hmmhmm

Dans la scène début épisode 2 Ils sont sur le lit juste avant le baiser et le
" j'ai quelque chose pour toi " et le retour de la rose tonguetongue
quelque chose m'a choqué pas vous????
Entre eux des boites de nourriture asiatique, il regarde Sara " je pensais ne plus jamais te revoir "
elle le regarde, ils se rapprochent pour le beau baiser et OUPS!!!!!! la nourriture a disparu   lollol
Avez vous remarqué ou j'ai loupé quelque chose ?????

" Un seul être vous manque..... et tout est dépeuplé "

#262 24-07-2009 13:59:44

J.Chris.
Echappé de Sona

OUi, T.Bag ..
   pour une fois, c'est pas lui qui a de mauvaises "Pensées"...
  Il aide même Sancho à supporter cette épreuve.... on va y arriver...  fais comme ceci ..etc...   et voila t'y pas que c'est Sancho qui pense ... tuer et manger son compagnon ! pourquoi être 2 à mourir!  et Pan la main du "Seigneur" qui s'abat sur lui....
T.Bag le reçoit comme un message de Dieu dans le desert  (il le remercie par un grand salut) .............. c'est moi qui doit survivre...  donc, je dois le manger....

Moi, je l'ai ressenti comme cela;)wink

La scène des retrouvailles, avec Linc. et ..(zut.. j'ai oublié son Nom...) derrière?
Puis qu'ils mangent du chinois en carton ?,
... qu'il lui redonne la "Fleur"?, avant leur nuit où j'ai toujours dis qu'il l'avait fait:ptonguewinkwink
Que Michael renfile son pull.. quel dos:ptongue, rien que pour ça, moi, j'aime...wink

Alex, qui arrive... dans la voiture, il sait ce que veut dire ces cordons jaunes ....
Il devine tout de suite ce qui s'est passé...
  Je pensais qu'il serait passé outre l'interdiction...

Wyatt, comme un dinosaures.... tu marches sur sa queue lundi ... il t'envoie valdinguer  ... Mardi:lol:lol  il faut dire que tu le mérites si tu es encore là winkwink

Tu sais ce que j'aime dans cette reprise de saison, Michael, veste marron:p, jean bleu rapé,  qui marche les mains dans les poches, profil bas ... dans les rues de Chicago, comme n'importe quel "Quidam".. et qui, en traversant la rue, manque de se faire renverser par une voiture de policiers.... je me demande, encore à présent, si c'est à cet instant qu'ils le reconnaissent et le coincent quand il téléphone ?? ou ??

Lovewenty... je viens de te lire, et je rajoute, je n'aurais pas voulu en voir plus, comme cela s'est passé, c'est parfait.  Je n'ai jamais trouvé érotique, le deshabillage  qui précède l'acte d'amour, à part un strip-tease "Innocent"winkwink, déplacé dans le contexte. Quand au reste, jouissif pour ce qui le vivent, mais pas "Esthétique" pour ceux qui regardent:/hmm,  et pour moi, MiSa c'est avant tout "Beau" à  voir. Ce qui n'empêche pas l'imaginaire de vagabonder:ptongue
  Par contre, je n'ai pas vu disparaitre le carton de chinoiseries smilesmile  tu vois, j'étais occupé à regarder autre chose dans cette scène;)wink

Dernière modification par J.Chris. (28-07-2009 15:51:56)

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#263 24-07-2009 18:21:44

nobodynotreally
Traductrice Officielle

J.Chris. a écrit:

La scène des retrouvailles, avec Linc. et ..(zut.. j'ai oublié son Nom...) derrière?

Bruce non ?

lovewenty a écrit:

C'est certain que la relation Sara / Michael apporte un peu de " douceur, de tendresse" dans cet univers de violence, c'était le cas surtout lors de la saison 1.
Cette histoire d'amour naissante en milieu carcéral apportait un bol d'oxygène, un peu d'humanité dans cette série .
Oui j'ai aimé cette histoire d'amour un peu compliquée.......
Quand tout parait impossible entre eux, il est prisonnier, elle est libre
Ils n'ont pas beaucoup de temps ensemble, pas d'intimité ...
Et puis que de doutes pour Sara. Michael est une enigme pour elle.
Il parle peu de lui, il est souvent laconique dans ses réponses et surtout il lui cache des choses , pire il lui ment
J'ai adoré !!!! cette attente !!!! leur histoire serait elle possible ?????

Justement, c'est ça que j'aimais dans leur histoire : un peu de tendresse dans ce "monde de brutes" qu'est Fox River, plein de questions que Sara se pose au sujet de Michael, tout en étant fortement attirée par lui (et vice-versa), une relation en apparence impossible...
Et c'est sans doute pour ça que leurs "retrouvailles", leur "ça y est c'est bon ils sont réunis" dans la saison 4 m'ennuie un peu.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break