Annonce

#1 19-07-2009 11:03:39

lebasketeur7
Détenu
Lieu: pakistan

Wentworth Miller dans New York Unité Spéciale (vidéo)

Wentworth Miller dans New York Unité Spéciale (vidéo)

Prison Break est déjà derrière lui ! A peine sa cavale terminée, Wentworth Miller (qui devrait conserver l'héritage de son personnage Michael Scofield un long moment) rebondit déjà dans une autre série : New York Unité Spéciale. L'acteur américain apparaîtra en guest star dans le premier épisode de la 11ème saison de la fiction policière. Wentworth Miller interprètera Nate Kendal, un officier de la police de New York croisant la route d'Elliot Stabler lors d'une affaire de viol.

Je vous laisse découvrir l'extrait ci-dessous, une seule chose à dire: difficile de faire oublier son personnage de michael scofield lorsqu'on le voit jouer...

http://www.dailymotion.com/video/x9tjxc … shortfilms

19-07-2009 11:03:39

AdBot
Google AdSense Bot

#2 19-07-2009 12:26:18

duple
Serial posteur

Re: Wentworth Miller dans New York Unité Spéciale (vidéo)

C'est vrai que pendant longtemps on pensera à M.Scofield même en voyant Wentworth jouer d'autres personnages lol!
Ce qui me gêne un peu c'est sa prise de poids surtout au niveau du visage qui semble "gonflé" ! Sachant qu'il a des pbls d'allergies comme moi, j'espère que ce n'est pas dû à la prise de  la cortisone ! Moi, je traite autrement mes allergies et donc , je garde ma sveltesse !

#3 19-07-2009 12:47:30

J.Chris.
Echappé de Sona

C'est  vrai "duple",  l'empâtement du visage reste, alors que le corps a maigri...tonguetongue
  Et  lorsque que l'on maigri,  on doit perdre aussi du visage, c'est sûr,
(foi de vécu;)wink) et là, lui non, donc, ton "diagnostic"  est Plausible.

Faudrait lui en toucher un Mot:)smile  la médecine Française c'est "Top"winkwink

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#4 20-07-2009 07:53:28

duple
Serial posteur

J.Chris, tu sais , il m'arrive de penser que Went a fait exprès de se laisser aller ...
La question est : pourquoi ?
Sans doute parce qu'il en a marre de l'hystérie qu'a suscitée son physique de "sex-symbol"  dans la saison 1 et qui l'a poursuivi dans la 2,3 et une partie de la saison 4 !

A cela, il faut ajouter toutes les rumeurs débiles qu'il a essayées , sans succès, de démentir...
Or, Wentworth est quelqu'un de discret et de simple qui , malgré la célébrité, veut mener la vie d'un homme ordinaire .
Se laisser aller ainsi , pour lui, signifierait sans doute , plaîre moins aux gens et pouvoir ainsi vivre tranquille !
J'en suis arrivée à cette  analyse en me référant aux toutes 1ères interviews de Went au moment où Prison Break était au plus haut de ses audiences .

En voici un extrait : lorsque le journaliste a demandé à Went ce qu'il faisait pour garder une silhouette aussi agréable malgré le succès de la série et l'hystérie qu'il suscite auprès du public (tout sexe confondu) , Went a  répondu ceci : "je fais attention de ne pas manger n'importe quoi car dans mon métier, pour espérer durer longtemps, tout acteur se doit de ne pas trop grossir " !!!

Alors,  pourquoi Went aurait-il  oublié ses résolutions de base???
C'est cette ambiguité dans l'attitude de Went qui me  penser que seule la prise d'un médoc pourrait expliquer " l'empâtement" de son  visage ... Je me trompe peut-être ...

Dernière modification par duple (20-07-2009 08:07:45)

#5 20-07-2009 10:26:57

J.Chris.
Echappé de Sona

Non, il n'a pas fait exprès de se laisser aller...
  .... disons qu'il n'a jamais cherché à être un "Sex-symbol",((culture du corps avant tout)) tout en étant, tout de même, conscient du fait qu'il ne laisse pas indifférent...

Il a choisi un métier où l'on s'expose, mais ce n'est pas un "Arriviste"....
.. j'en veux pour preuve qu'en dehors des plateaux de tournages, difficile de savoir ce qu'il fait et où il est.... même si ça me manque, j'aime cette discrétion, et comme il arrive à vivre incognito, cela prouve qu'il ne s'expose pas en dehors du boulot;)wink

Son changement de Silhouette, a commencé avec l'évolution de Michael Scofield....
Le magnifique "INgénieur"tonguetongue qui plante un avenir ...
... socialement et Physiquement " Tiré à quatre épingles"...winkwink
  Pour se retrouver "Hors la loi"... dans l'esprit et le corps...
     C'est pendant cette 4ème saison, que  Went. Miller est arrivé au bout du Personnage..  pour se défaire, sans tergiversation, de Scofield,  une seule solution, la mort de celui-ci, il l'a voulu, et obtenu... encore bravo pour çatonguetongue

Pour tout ça, je suis sûre qu'il ne s'est pas laissé aller... il continue de vivre comme le "Fleuve de sa Vie"..... qui va sans se perdre dans des méandres.....

Cet "Homme" vit dans un monde  "Frivole" et il le sait, son éducation (merci Papa, merci  Maman:)smile), son "Instruction, (Merci Maîtresse, Merci Professeur;)wink)
   L'ont "Blindé".... j'aime tonguetongue

#6 20-07-2009 14:25:26

Juck
Garde
Lieu: Ici et ailleurs :p

Oh le pauvre il a la plus la vedette le petit garçounnet , il est obligé de joué dans une VERITABLE série a succès pour avoir son argent de poche lol

Docteur Juck , un médecin qui vous veux du bien ...

#7 20-07-2009 17:02:36

J.Chris.
Echappé de Sona

T'inquiète Juck, c'est pas l'argent qui doit lui manquer;)winkwink

#8 22-07-2009 23:25:22

les8defoxriver
Fossoyeur
Lieu: Pavillon de force des alliénés
Site web

Cet extrait me fait ni chaud, ni froid. Jamais suivie la série mais je regarderais cet épisode pour juger sa nouvelle prestation. De toute façon il y est de passage.
J'attends de voir plus en détail parce que là, pas de quoi s'"exciter". Quoique certaine d'entre vous trouverons toujours à s'exciter.

Oh le pauvre il a la plus la vedette le petit garçounnet , il est obligé de joué dans une VERITABLE série a succès pour avoir son argent de poche lol

Prison Break aussi est une véritable série à succès, elle est juste très inégale.

#9 23-07-2009 13:42:24

sybel
Serial posteur

Prison Break a été une série à succès pas plus ridicule que les autres.
Avant Prison Break ,Miller avait obtenu des petits rôles dans des séries où il s'en est sorti aussi honorablement que les  autres.

Dernière modification par sybel (23-07-2009 13:48:40)

#10 23-07-2009 14:56:03

J.Chris.
Echappé de Sona

sybel a écrit:

Prison Break a été une série à succès pas plus ridicule que les autres.
Avant Prison Break ,Miller avait obtenu des petits rôles dans des séries où il s'en est sorti aussi honorablement que les  autres.

Pas ridicule du tout Sybel.

Je dirais même plus qu'honorablement;)wink

#11 24-07-2009 13:32:57

sybel
Serial posteur

Sûr J.Chris.
En tout cas dans la série "Popular" -qui met en scène des lycéennes diamètralement opposées dans tous le sens du terme- je l'ai trouvé (Wentworth), tellement vrai, criant de vérité dans son interprétation de petit salopard arriviste.

#12 31-07-2009 15:13:39

les8defoxriver
Fossoyeur
Lieu: Pavillon de force des alliénés
Site web

Ce topic existe en double....

#13 08-08-2009 18:13:25

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Désolé, je n'étais pas là, Les8 a raison.

Je Ferme.

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break