Vous n'êtes pas identifié.
Interviews diverses:
Amaury Nolasco:
Amaury reveals that fans have mixed emotions. “A lot of people have told me that they cried. It was an emotional ending. You always have a fear that fans are going to say, ‘What the !@#$?” That’s not the way we wanted it to end!’ I think there were angry fans because those fans didn’t want the show to end. I don’t think they were angry at the way it ended. I think they just wanted it to keep going, which is always flattering.”
He also reiterates that the show wasn’t cancelled. “It’s funny because I always hear people say that “Prison Break” got cancelled. We didn’t get cancelled. The show came to an end. It was going to come to an end no matter what.”
As for his character, Sucre, Amaury still isn’t sure why he was spared in the end! “I ask myself that question everyday. I got stabbed. I got shot. I got beat up by men and women. But there was always this bond between Michael and Sucre that people fell in love with. It was this brotherhood that they had. Sucre was one of those characters that you wanted to root for. I honestly am very blessed that writers saw what the fans wanted. They spared me. They kept me all the way to the end. It was a beautiful life that came full circle.”
Sarah Wayne Callies About Her First Kiss With Wentworth Miller
Robert Knepper: 
Robert reveals that he’s happy with the way the series ended. “We talked about so many different possibilities, but I thought the show was a whole as a great book-end. We all agreed that purgatory was the best end for my character. If not, there would have been a lot of people saying, ‘Oh my God - T-Bag’s out!’ I’m very happy with it, especially the reference to the pocket-grabbing thing. We actually had the same costumes from the first season, too. It was a great way to end the whole thing for me.”
As for his favorite part of being a part of the show? “The humour of T-Bag. I loved being this kind of guy who attacked every frickin’ race on the planet! When I did the first episode, it wasn’t funny - he wanted to start a riot against the blacks. I was so worried when that episode aired - being in Chicago - that I would need security. I thought the black population would think I was a racist and beat me up or something! But they were the most vocal about it - they thought it was great! Any time that T-Bag got to shock the hell out of someone, those were my favourite moments.”
Robert says that he never worried whether T-Bag would survive, because he wanted to be present in the moment. “I never thought ahead. I wanted to do the best job I could do. I jumped through all the hoops that you do as an actor and I signed a seven-year contract. I had a friend once who said, ‘T-Bag put the prison in Prison Break’. Once the show hit, I had a good feeling that T-Bag was gonna be in for a long ride.”
So how did his tongue-flicking mannerisms come about? “I’ll tell you how that happened: it was the first part I played where I had facial hair - the crumb catcher - and it tickled me because I was just getting used to it. If you look at it from the beginning, it was really just me feeling my little whiskers! And then I kind of ran with it and it stuck.”
Nobody....... 
Bah dis donc les8 tu te rattrapes lol on ne sait plus où donner de la tête ! 
Je préfèrerais passer mon aprem à traduire ces textes plutôt qu'à rédiger ma thèse, mais le devoir m'appelle... Promis j'essaierai de trouver un moment pour y faire (avant la fin de l'été lol).
Par contre pour Sarah Wayne Callies il y a un problème car il y a juste un cadre blanc sans rien d'écrit ni de photo !
En voici un bout, j'ai traduit que la partie sur T-Bag pour l'instant ! 
Robert révèle qu’il est heureux de la façon dont la série s’est terminée. « Nous avons évoqué tellement de possibilités différentes, mais j’ai pensé que la série était un tout et devait avoir une belle fin. Nous étions tous d’accord que le purgatoire était la meilleure fin possible pour mon personnage. Sinon, il y aurait eu beaucoup de gens qui auraient dit « Oh mon Dieu, T-Bag est libre ! ». Je suis très heureux que ça se soit terminé comme ça, en particulier la référence au truc de la poche. En plus, on avait vraiment les mêmes costumes que pour la saison 1. C’était une façon géniale de clore tout ça pour moi. »
Et qu’en est-il de ce qu’il a préféré dans son rôle dans Prison break ? « L’humour de T-Bag. J’ai adoré être ce mec qui attaquait toutes les races de la planète ! Quand j’ai tourné le premier épisode, ce n’était pas drôle : il voulait lancer une émeute contre les noirs. J’étais si inquiet lorsque cet épisode a été diffusé (de par le fait que je me trouvais à Chicago) que je voulais faire appel à une sécurité. Je pensais que la population noire me croirait raciste et me tabasserait ou quoi ! Mais c’est elle que l’on a le plus entendue : ils avaient trouvé ça génial ! A chaque fois que T-Bag devait « choquer » quelqu’un, c’est les moments que je préférais. »
Robert dit qu’il ne s’est jamais inquiété de savoir si T-Bag allait survivre ou non, parce qu’il voulait vivre dans le moment présent. « Je n’ai jamais pensé à l’avenir. Je voulais faire le meilleur boulot possible. J’ai sauté à travers tous les cerceaux que l’on doit traverser en tant qu’acteur et j’ai signé un contrat de sept ans. J’ai eu un ami qui disait « C’est T-Bag qui a mis la prison dans Prison break. » [?] Une fois que la série a été diffusée, j’ai eu le bon pressentiment que T-Bag allait être dans le coup pour longtemps. »
Comment son tic du petit mouvement de langue est-il arrivé ? « Je vais vous raconter comment c’est arrivé : c’est le premier rôle que j’ai joué où j’avais de la moustache (le ramasseur de miettes) [pas compris, ça doit être un de ses rôles précédents], et ça me chatouillait, parce que je commençais juste à m’y habituer [à la moustache, postiche apparemment]. Si tu y regardes depuis le début, c’était juste moi en train de sentir mes petites moustaches ! Et puis j’en ai un peu pris l’habitude et c’est resté. »
Ou, autre traduction de la dernière phrase, qui n'a pas du tout le même sens : "Et puis, j'ai un peu couru avec [les moustaches] et elles ont tenu." Je pense que c'est plutôt ça en fait 
Et voic la partie de Sucre :
Amaury révèle que les fans ont des émotions partagées. « Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils ont pleuré. C’était une fin émouvante. On a toujours peur que les fans disent « Putain c’est quoi ce bordel ?! C’est pas comme ça qu’on voulait que ça finisse ! ». Je pense qu’il y a eu des fans en colère, parce que ces fans ne voulaient pas que la série se termine. Je ne pense pas qu’ils étaient fâchés de la façon dont s’est terminée la série. Je pense qu’ils voulaient seulement qu’elle continue, ce qui est toujours flatteur. »
Il répète aussi que la série n’a pas été annulée. « C’est marrant parce que j’entends toujours des gens dire que Prison break a été annulée. Nous n’avons pas été annulés [on a compris
]. La série a touché à sa fin. Elle allait se terminer quoi qu’il en soit. »
En ce qui concerne son personnage, Sucre, Amaury ne sait pas toujours exactement pourquoi il a eu la vie sauve à la fin ! « Je me pose cette question tous les jours. Je me suis fait poignarder. Je me suis fait tirer dessus. Je me suis fait tabasser par des hommes et des femmes. Mais il y avait toujours ce lien entre Michael et Sucre pour lequel les gens ont craqué. C’était cette fraternité entre eux. Sucre était un de ces personnages qu’on avait envie de soutenir. Honnêtement, je suis très heureux que les scénaristes aient vu ce que les fans voulaient. Ils m’ont laissé la vie sauve. Ils m’ont gardé pendant toute l’aventure jusqu’à la fin. C’était une belle vie, et la boucle est bouclée. »
Voilà, j'ai fait mon quota de traduction pour le mois ! 
Dernière modification par nobodynotreally (18-07-2009 23:55:18)
Merci beaucoup Nobody pour la traduction, ce qui me permet de remercier également "les8"

Effectivement, la série n'a jamais été annulée, comme je l'ai également lu dans pas mal de journaux;)
Je crois que Sucre est un des rares personnage à n'avoir pas tué, ni torturé .
Par contre il a bousillé pas mal de véhicules:lol:
Bah dis donc les8 tu te rattrapes lol on ne sait plus où donner de la tête ! wink
Il faut bien. Des fois qu'on continuerais à croire que l'on est sur un forum dédié à Wentworth Miller.
Je suis d'accord avec Monsieur Knepper. T-Bag libre à la fin, ça n'aurais pas été très comment dire....politiquement correct. Après tout, c'est une ordure de premier ordre.
Mais quand même ça aurait été une belle victoire encore une fois lui qui a toujours su retourner les situations à son avantage.
Pour Sucre, je suis déçu encore une fois de l'absence de Maricruz lors du final mais aussi du peu de scène forte entre lui et Michael (aucune dans la saison 4 ?) alors qu'ils sont censés avoir tissé une forte amitié. C'est dommage