Vous n'êtes pas identifié.
Merci Lebasketeur7,
Il est déjà craquant le Went.
, vous voyez, ses cheveux ultra-courts, c'est une partie de son "Charme".
J'ai bien aimé le téléfilm Dinotopia. Je l'ai offert l'année dernière à mon petit neveu qui lui aussi a bien adhéré.
Les images de synthèse sont excellentes, malgré la fadeur des héros. J'ai préféré de loin Wentworth Miller dans la couleur du Mensonge (interprétation émouvante d'un amoureux meurtri) ou Prison Break (bonne présence physique)
C'est vrai sybel, dans "La couleur du mensonge", il est très bien et convaincant... je me demandais si pareille chose ne lui était pas arrivé ?? on peut se poser la question ???
Et est ce qu'il ce fait bouffé par les dinos notre ami Went qui as l'air bien gay sur la tof 
Je ne pense pas J.Chris mais je l'ai vraiment beaucoup aimé W.M. dans ce film. cependant je trouve le film un tantinet raté dans la mesure où le metteur en scène aurait du plus s'orienter vers la vie de Coleman jeune et non nous sortir lde derrière les fagots son histoire d'amour sur le tard avec Nicole KIdman qui semble dans le film juste pour l'affiche.
C'est vrai... mais c'était un film pour "Antony Hopkins" 
, pas pour le "Jeunot Miller"

ce film n'a pas rencontré le succès escompté, pourtant le roman "La Tache", dont il est inspiré, a obtenu le PEN/Faulkner en 2001 (prix littéraire américain), et en France, le prix Médicis, et un succès de vente.
Je vais m'amuser à le lire, j'aimerais savoir si le scénario n'a pas dévié pour, justement, gonfler la performance de Hopkins;)
qui visait à cette époque un "Oscar".
une petite photo, c'est plus joli:)

PS: Sybel, quand je disais "je me demande si..........", je ne pensais pas qu'il aurait la réaction du jeune Colman, mais à la réaction de sa blonde (qui du reste en passant lui fait un joli petit strip... en culotte "Petit bateau"
), je suis sûre qu'il a dû rencontrer des nanas comme ça
, et je suis sûre qu'il a dû penser à ce genres de situations.......
Juck, j'espère que Lady, un prochain jour,
va te plumer comme tu le mérites...

Dernière modification par J.Chris. (30-06-2009 16:50:25)
La scène J.Chris du strip est effectivement très émouvante et pleine de sensualité. j'ai adoré ce passage. Cependant, Le moment le + interesant du film est celui ou il se trouve face à sa mère.
Merci pour ton information sur le roman la "Tache".