Vous n'êtes pas identifié.

Inspirée des romans de James Gurney, la saga Dinotopia fait son retour sur les écrans français. À partir du 10 juillet, TF6 rediffusera l’intégrale de la mini-série événement, chaque vendredi à partir de 20h40.
Dotée d’un budget de 80 millions de dollars, Dinotopia avait créé l’événement en 2002 sur ABC. La série avait notamment remporté un Emmy Award pour ses effets spéciaux.
Cette saga emporte les frères Scott (Karl et David) sur un mystérieux continent, où dinosaures et humains cohabitent. À la suite d’un accident d’avion, les deux héros n’ont d’autre choix que de s’acclimater aux mœurs de Dinotopia...
Côté casting, Wenworth Miller (Prison Break) partage l’affiche avec David Thewlis (Naked, Basic Instinct 2) de la série originale, composée de trois épisodes. Erik von Detten (Princesse malgré lui) et Jonathan Hyde (Richie Rich et Jumanji) campent quant à eux les deux personnages principaux de la seconde mini-série, durant ses six épisodes.
Source : Toutelatele.com
Alors vous allez jeté un coup d'œil ? moi je crois bien que oui ! rien que pour voir le jeu d'acteur de Went' qui sera moins dramatique je pense ! et ça fera quelque chose de le voir jeune et 10 kg en moins...hein J.Chris ! xD
Merci Sco'13 !
Si jamais j'ai l'occasion je regarderai peut-être, ne serait-ce que pour voir ce jeunôt de Went
Il est tout mimi sur la photo avec son petit dino dans les bras ! 
Sco'13 a écrit:
http://www.toutelatele.com/IMG/arton17736.jpg
[b]Alors vous allez jeté un coup d'œil ? moi je crois bien que oui ! rien que pour voir le jeu d'acteur de Went' qui sera moins dramatique je pense ! et ça fera quelque chose de le voir jeune et 10 kg en moins...hein J.Chris ! xD
J'ai déjà vu une grande partie, Malheureusement, le "Magnifique "Went. physiquement,.. près de Scofield saison 1
, est affublé d'une voix..
, ça m'a déçu un max.....
La, tu vois, j'aimerais la VOST.... mais je regarderai tout de même, peut-être que je couperai le son;)
Dernière modification par J.Chris. (26-06-2009 19:50:38)
Je pense que TF6 proposera la VO sous-titré comme le font de nombreuses chaines dorénavant !
tu verra la drôle de voix qu'a Went' car quand étant jeune il avait une tout autre voix ! 
Sco'13 a écrit:
Je pense que TF6 proposera la VO sous-titré comme le font de nombreuses chaines dorénavant !
tu verra la drôle de voix qu'a Went' car quand étant jeune il avait une tout autre voix !
Vrai ??? mais pas comme celle de sa doublure dans ce film ??? tout de même pas???
C'est vrai qu'il a fumé une dizaine d'années et sa voix en est devenue plus grave, et puis l'age.... c'est mieux un Trentenaire:p
C'est sure !
sinon pour la voix je sais pas surement que c'est la même...
T'est sure que c'est la cigarette qui est la cause de tout ça, sa voix, son poids ? 
La série est naze, j'ai regardé uniquement pour la magnifique gueule d'amour de Went, bien que tu as raison J.Chris, sa voix en VF est affreuse =/
Mais bon, si j ai le temps je watch 

On s'en doutais de toute façon !
ça rien à voir avec PB et on le sait !
c'est bête pour sa voix, j'espère qu'il y aura la VO...
Vous avez raison. Dans Dinotopia, Went est affublé d'une voix à tomber raide d'horreur! J'ai vu la mini série en 2002 et je l'ai enregistrée et revue au moins 10 fois depuis que j'ai découvert Went dans PB... Soit dit en passant, la voix française de Went dans le film "La Couleur du Mensonge" n'est pas sensationnelle non plus ! Par contre , sa voix française dans PB a presque le même timbre que la vraie voix de l'acteur !
Oui c'est vrai que ca se rapproche 

au debut quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru qu'ils allaient nous faire un autre Jurassic park et en plus avec Went, domage ça aurait été cool 
Mon titre est trompeur !
c'est vrai que ça aurait pu être cool en plus j'adore la saga !
mais j'ai toujours vu Went' dans James Bond ! pour la classe et le charme ! 
Dernière modification par Sco'13 (27-06-2009 00:10:03)
C'est vrai, moi aussi je verrais bien Went dans James Bonb! En effet, hormis Daniel Craig qui est blond , moins grand et moins tombeur , tous les acteurs JB que je connais sont grands , bruns et séduisants comme Went !
Went dit avoir passé l'audition pour Superman avant d'être engagé dans PB mais qu'il n'a pas été retenu. Il dit aussi qu'il a beaucoup galéré (au moins 400 auditions + des périodes de chômage ) avant d'obtenir le rôle de M.Scofield!
Sco'13 , je pense que la voix très grave de Went vient en partie seulement de la cigarette car il l'avait lui-même souligné lors de son interview (pour promo PB) à Cannes en Octobre 2006 . On nous a fait écouter une chanson de lui et les journalistes lui ont demandé de chanter en direct ! Et là, il a répondu que la cigarette lui a un peu enraillé la voix !
Pour sa prise de poids, je ne pense pas que ce soit forcément lié à l'arrêt de la cigarette qui remonte quand même à 2007! Or, cette prise de poids n'est devenue visible qu'au milieu de la saison 4 vers fin 2008 ! Perso, je me dis que Went s'est volontairement laissé aller pour que l'image de M.Scofield ne lui colle pas à la peau une fois la série terminée. Il voulait faire oublier (du moins pour un temps) l'image du sex-symbol fruit de tous les fantasmes et aussi de toutes les rumeurs débiles !!! Il a dû d'ailleurs se mettre au régime depuis pour retrouver son physique ! Enfin s'il le veut lol!
Dernière modification par duple (27-06-2009 09:40:52)
duple a écrit:
!
Went dit avoir passé l'audition pour Superman avant d'être engagé dans PB mais qu'il n'a pas été retenu.!
PTDR........ Heureusement..... avec sa "Culotte-Couche Rouge"
Superman, m'a toujours fait:lol:

Pour sa prise de poids, tu additionnes
Trop de "Bouffe"
+ Travail devenu casanier.( du lundi au Vendredi
9h. 18h. avec coupure déjeuner).
+ Moins de participations physique (doublures).
+ Manque de reconnaissance de la "Série"...Même s'il n'en laisse rien paraître... c'est un Excellent "Comédien"

T'est gentil Duple, sa prise de poids est survenue entre la saison 3 et la saison 4 ! début saison 4 on voit très bien qu'il "a pris" !
pour ce qui du régime j'espère bien pour lui qu'il va s'y mettre pour nous décrocher le prochain rôle de James Bond ! en plus je pense que Nick Santora ou Matt Olmstead ont surement quelques contacts et peuvent lui arranger ça ! j'espère en tout cas que sa carrière va redécoller ! au lieu qu'il disparait comme certains acteurs qui connaissent le succès durant quelques année et après on les voient plus...::
Dernière modification par Sco'13 (27-06-2009 11:05:28)
Sco'13 a écrit:
T'est gentil Duple, sa prise de poids est survenue entre la saison 3 et la saison 4 ! début saison 4 on voit très bien qu'il "a pris" !
pour ce qui du régime j'espère bien pour lui qu'il va s'y mettre pour nous décrocher le prochain rôle de James Bond ! ...::
Déjà entre la 2 et la 3, regardez l'épisode "Gila", dans le motel, ce qui est étrange, c'est qu'en ti-shirt gris+caleçon écossais:p
, il est svelte, et juste avant, en costume, et dans l'usine... il fait très "Sénateur"....puis, à Sona, il est mince, et début 4 il en reprend, (du poids), mais ç'est toujours "Bien"
Ensuite "Il" ne se contrôle plus................
Sco'13, suis comme toi, j'attends de le revoir, pas trop tôt pour qu'il ait eu le temps de..... comme tu dis..... régime...
ça nous travaille .. hein ..

James bond n'est plus ce qu'il était avant, un Bel Homme, élégant, classe, avec de la "Cervelle", de "l'Humour" et quelques Gadjets... qui accomplissait ses missions au service de sa "Très gracieuse Majesté".

A présent cest un "Type" en Béton, Sec, qui accomplit des missions de "Robots" au service de "On ne sait plus qui". plus de "Charme" du tout 
Attention, je ne parle pas des films, qui restent excellents, mais du "Personnage" qui a changer.
Cette nouvelle version des "Bond", c'est pas pour Went. Miller.....
J'espère qu'il va nous étonner, et nous épater:p
On verra bien...qu'il se repose d'abord il a bien mérité ! 
Moi j'aime bien cette petite série. Je l'avais déjà suivie sur M6 avant Prison Break et j'aimais bien. Elle est rediffusée chaque année, elle était encore sur W9 il y a quelques mois. Il y a même une suite avec un cast totalement different.
Dedans le personnage de Miller apprend à voler sur des pterodactyles, cool n'est ce pas 
C'est vrai que la silhouette de Went a tendance à changer d'un épisode à l'autre : tantôt il paraît avoir grossi et tantôt, il paraît plus svelte ! ! Je me demande parfois si ce n'est pas le fait des caméras !
En effet, en Mai dernier, quelques fans qui l'ont rencontré à Los Angelès indiquent avoir été surprises de voir qu'il était moins enrobé que son image dans la saison 4 ! Certaines lui ont même fait remaquer cette différence et il a répondu qu'il avait plusieurs caméras braquées sur lui pendant les prises de vue ce qui pourrait expliquer "cet homme bien portant " qui nous apparaît à l'écran!
De toute façon, moi je le trouve mieux en chair que maigrichon dans la saison 1....Il fait plus mec viril, puissant et imposant lol! Et puis, n'oublions pas qu'il a 37 ans et qu'en viellissant, très peu de personns gardent leur silhouette des 25 ans !
Dernière modification par duple (27-06-2009 19:26:02)
Tout-à-fait d'accord avec toi "duple", les techniques de "filmage"(???) 16/9; 1/14 etc... et tout et tout.... ne restituent pas la réalité.
Ce que j'en ai vu, de dynotopia, m'a plu aussi, à par la voix, mais bon .. je regarderai, c'est sûr.
Dernière modification par J.Chris. (27-06-2009 19:24:43)
Merci