Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour votre accueil Scofiel, Scofield 54 et Ladydom, tu es une fan de Dom toi aussi trop cool 
Je suis d'accord avec vous Misa est vraiment un couple Sublime
Michael Scofield est pour moi l'un des personnages de série Tv les plus intéressants qui y jamais eu, dès le 1er épisode j'ai tout de suite adoré ce personnage hors du commun.
Je suis content de mettre inscris sur ce forum ils y'a beaucoup de fan très sympa de Misa de Went et de Dominic
Merci iwentyou c'est vrais que cette photo promo est super j'adore le regard des deux frères.
Misa Forever <3
Dernière modification par Linc The Sink (22-06-2009 00:39:39)
Bienvenu ici parmi nous en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires ici et passeras du bon temps parmi nous 
Je t'incite a lire le règlement 
Encore la Bienvenu 
Bienvenue.
Sur ton avatar ils ont pas tous les 2 les yeux verts a ce que je vois ??? Car christina a dis "vous n'avez pas les même yeux" en leur disant qu'il n'était pas frère.

ça c'est une belle connerie, parceque chez moi, il y a des yeux Bleus, verts et marron, et nous sommes bien issus du même Père et Mère, nous en sommes sûrs.
Surtout nos jumeaux;)
Dernière modification par J.Chris. (25-06-2009 16:27:07)
Merci pour votre accueil Juck et Kevin59179
Oui sur l'avatar j'ai bien l'impression qu'ils ont les yeux vert 
Bonsoir à tous..... fan de Prison Break et de votre forum depuis trés longtemps
Pourquoi m'inscrire si tardivement ???? et bien depuis la fin de la série je suis en manque et j'ai envie de parler de cette fantastique série.
Mon chouchou le beau Wentworth:p
et oui je suis une fan inconditionnelle et je rejoins le club ( J chris, Fanmisa et tant d'autres )
Merci pour les belles photos !!!! et les news.
Je travaille dans une banque service du patrimoine:/
C'est ma première participation à un forum alors pardon si je ne fais pas tout dans les régles de l'art 

PS: merci Fanmisa pour ton petit message bien sympa
bienvenue dans notre ""Harem"" lovewenty..

Je ne sais pas si tu as emprunté le bon chemin, mais peut importe, puisque tu y est arrivée