Vous n'êtes pas identifié.
bonjours à tous , fans de la meme serie que moi ! que dire de spéciale dans cette présentation ... bien mon nom sur le site est "karabza" je suis fan de prison break j'ais vu les 4 saisons sans en louper une miette en et vo sous titré qui plus est ! Et bien voila je pense avoir dit l'éssentiel a savoir que nous nous regroupons tous ici afin de discuter de prison break et c'est pour cela que je souaite faire parti de la vie du site en quelque sorte ^^
Bienvenue parmi nous à toi Karabza 
Tu as quel age et tu fais quoi de beau dans la vie ?
merci ! Et bien j'ais 18 ans je suis encore lycéen en bac STG voila
karabza a écrit:
merci ! Et bien j'ais 18 ans je suis encore lycéen en bac STG voila
Merci 
et mon anbicion dans la vie est d'etre comédien je passe actuelement des cours de théatre je ne sais pas si j'avais a le dire ^^
karabza a écrit:
et mon anbicion dans la vie est d'etre comédien je passe actuelement des cours de théatre je ne sais pas si j'avais a le dire ^^
Si c'est toujours intéressant les projets des gens ^^
je te souhaite de réussir alors ...
Bievenue 
bienvenue Karabza:)
, suis comme toi, toujours en VOSTFR, pourquoi se priver de "Belles Voix"

Soit la Bienvenue !
t'est comme moi en STG !
tu passe le BAC Jeudi ? tu t'en sort ?
Bienvenue parmi nous ... et MERDE pour ton bac ( c'est ce fin de semaine que ça commence non ? moi j'ai le français la semains prochaine - 1ère S)
passe de bons moments
merci a tous pour cette aceuil ! ca fai plaisire 
Bienvenue Karabza 
T'es venu un peu tard mais bon, sa fait plaisir de voir des nouveaux 

oui j'avou que c'est meme trés tard !! mais comme on dit mieu vaut tard que jamais !
encore merci a vous tous 
Bienvenu ici parmi nous en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires ici et passeras du bon temps parmi nous 
Je t'incite a lire le règlement 
Encore la Bienvenu