Vous n'êtes pas identifié.
Bien sur qu on peux s imaginer qu ils font toutes ces choses mais on en sait rien sincèrement, vu comment ils ont évolués je préfère meme pas savoir.. Noramlement ils auraient du nous montré ces petites choses comme Fanmisa l a dit.. Sara qui s écroute et Sucre qui ferme les yeux ou qui se tappe la tête et Linc qui pète une poubelle ou quelque chose.. Ca! c'est nos persos .. Bref, leur comportement m a blasé c'est pas les persos auxquels je me suis attachée tout ce temps désolée..

Non, Iwentyou,
surtout pas Linc. qui pète les plombs, parcequ'autrement, ils se retrouvent tous en prison..... et Michael ..mort pour rien de rien....
Dans des cas extrèmes comme celui où ils se trouvent, il faut savoir disparaitre au plus vite pour survivre..... on verra après .... heureusement que Alex est là pour le sortir de sa torpeur....
ah non là J.Chris je ne suis pas d'accord ... j'aurais moi aussi préférée voir un Linc qui pète un cable qui dit " No Mike !!! why ??? why ??? Mike !!!" et qui tape de toutes ses forces sur le grillage, une Sara qui est par terre, à genoux et qui pleure abondamment, avec des flashs ( 1er baiser, la dernière fois qu'ils se sont vus ...) et un Sucre qui verse des larmes, qui va vers Sara, la relève, la prend dans ses bras ... et après Alex qui vient et qui dità Linc " we have to go, now " une Sara qui va vers Linc, lui met une main sur son épaule, et qui lui dit " We don't have choice Lincoln, come on, it's what he wants " et après ils partent effondrés ... voilà un truc comme ça, mais pas une sérénité telle qu'ils l'ont montré ...
et puis la tombe, Sara ne verse aucune larme !!! déjà quand elle arrive avec MJ ils ont tous le grand sourire, un peu de tristesse ça aurait été bien ... et puis après sur la tombe, les visages sont fermés, triste ok mais Linc et Sara auraient du verser au moins une petite larme, j'aurai aimé voir un Linc qui se lève, va vers la tombe de son frère pose l'origami les yeux pleins de larmes, et se retourne et regarde Sara elle lui fait un léger sourir puis Sucre le rejoint et Alex et elle envoit son fils chez son oncle et reste encore un peu, verse une larme, et quand elle part, pas cette tape par pitié !!! mais plutôt elle embrasse sa main et la pose quelques secondes sur la tombe ... voilà ce qu'ils auraient du faire mais là je trouve la fin baclée et les perso sont transformés !!!
Fanmisa,
J'ai bien revu ces scènes....
Sur la plage, quand il saigne du nez, elle le serre fort et pleure.....
Quand elle lui dit au revoir dans la chapelle, elle est très émue, troublée ... je suis sûre qu'elle ne réalise pas exactement le geste qu'il va faire... et je suis sûre qu'elle pense qu'il peut suivre... elle réalise quand elle est dehors et que la porte reste fermée qu'il ne viendra pas.
Quand elle regarde la vidéo, elle pleure...
Sur la Tombe, 4 ans se sont écoulés.. ma foi, elle est comme ça... du reste, elle est une Femme Forte, depuis le début... elle encaisse et sait rendre les coups.
Par contre, moi, j'aime les deux petites tapes sur la Pierre, je l'interprêtre comme :
--"T'inquiète mon chéri, tout va bien.... Nous sommes Libres et ton Fils est Heureux"
D'accord avec FanMisa, j'aurais bien vu Sucre, Sara et Linc' en larmes !
mais là non...en plus dans la saison 1 ou 2 on voit Sara allez dans un cimetière...et là elle pleure ou elle à les larmes aux yeux mais elle est triste et elle le montre tandis qu'ici elle est "neutre" et pire lors de la vidéo elle sourit ! O'o donc, bon niveau "jeu d'acteur" c'était pas très bon les 5 dernières minutes...
sco'13 exactement !!! c'est dans la tombe de son père qu'elle se rend dans la saison 2 ...
sinon J.Chris, pour la tape oui c'est une interprétation possible mais bon je reste sur mon idée ...
Par contre, pour moi, quand je vois cette Tombe, avec écrit dessus
MICHAEL.J. SCOFIELD, et que j'entends la musique, je pleure encore:(
, et pire, parfois même en y pensant seulement... vais aller voir le Spy .............
J.Chris. a écrit:
vais aller voir le Spy .............
Va en HP, c'est plus efficace 
C'est pas parce que Linc pète un plomb qu ils vont tous se faire chopper.. Même intérieurement sans faire de bruit tu peux péter les plombs enfin voila..
Contrairement à toi, la tappette, niente, j ai détesté ca veut rien dire..
Et je suis d'accord à 200% avec Sco 13 et Fansmisa, c'est pas représentatif des persos d'être aussi serein face à tout, certes, Sara est une femme forte, mais elle l a toujours été mais on l a souvent vu s écroulé, la je pense a apres l emeute elle tmbe dans les bras de son père. . Ou pour Bruce. Enfin voila, vous alllez me dire que les épreuves l ont surement endurci, mais avant fox river et tout ca, elle avait pas une vie rose Sara donc voila moi j aime ce perso pour sa sensibilité, sa douceur, son sang froid, son charisme et là je la vois pas comme je voyais Sara, vraiment pour moi cétait du baclé, on se fait un spin mais voilà je m attendais un petit bijou mais pour le coup..
Peut-être que Sara réalisait pas sur le coup qu elle allait perdre Miichael, mais bon dans la cabane, la situation était moins critique quand meme et pourtant bam elle s ecroule verses une tonne de larme, le prend fougueusement dans ses bras, un je t aime un baiser plus que passionnel et là bon je m'attendais à un truc encore plus mélodramatique car on la voyait des rêves pleins la tête, et leur discussion avec Mike sur leur projets, tout ca qui tombe en ruine.. c est quelque chose quand meme mais voilà je peux comprendre que certains n aient pas ressenti les choses comme moi, comme J.Chris et je repecte evidemment
Mais pour moi c'était pas du pb, il manquait trop de choses dans cet éppisode et puis pour ma part, la prison pour femme n était pas crédible du tout.. Surtout Dady, ils on essayer de copier le look de t bag mais c était vraiment raté, j ai pas compris pk ils l ont fais mais voila.
Et puis comme dans toute cette saison on a tourné légèrement en rond, comme la saison 3, c'était pas fameux mais c'est pb donc ca reste bien mais yavait des trucs bien faits : comme la visite de Michael, l origami, le doc qui annonce a Sara quelle va se faire prendre son gosse, les scènes Gretchen/ Sara, surtout la derniere et puis bon la scène d adieu misa, meme si je suis restée sur ma fin, très émotive car c'est la dernière..
P.S.: Hé bah Sco'13, magnifique ta nouvelle signature !! 
Dernière modification par iwentyou (21-06-2009 01:08:04)

Je cite : " Mettez-nous dans n'importe quelle Prison, et nous nous évaderons."

Peter Stormare alias " John Abruzzi".
c'est le sujet de "PRISON BREAK".
Voila pourquoi il y a eu une énième Prison, pour qu'il y ait une énième "Evasion"....
C'est le "But"... toutes personnes enfermée cherche à sévader.
Pourquoi dire "On tourne en rond" (ce qui est, du reste, normal en prison;)
)... sur un ton de repproche, de la part de gens qui sont les mêmes qui vont encenser les centaines d'épisodes de Séries Polices, Juristes.... qui racontent les 3/4 du temps "la même chose".
((( à ce propos, je suis en train de lire un bouquin, très bien, qui se passe dans un grand cabinet d'avocats "l'Inflitré", ... c'est le 1/4 qui reste original!
))).
Ils ont choisi une "Prison Femmes", sur ce point, nous sommes d'accord, je n'ai pas aimé, je n'y ai pas cru.
Cela aurait été plus Cocasse, pour Michael, d'être obligé de faire sortir T.Bag. de sa Prison, pour X raisons.. après l'y avoir fait mettre....

N'oublions pas que c'est l'Histoire " des Frères Brrrows/Scofield""

Enfin, c'est surtout les épisodes 23/24 qui ne te plaisent pas, alors arrête toi à la fin 22, l'étreinte sur la "Plage", 
,
Et si le comportement de Sara devant la Tombe de son Mari te déçoit, pense que 4 ans se sont écoulés..... et qu'elle va pleurer quand "Elle" sera toute seule dans son "Grand Lit" le soir venu....

Bah on sait pas mais j aurais aimé le voir ca moi quand même 
Pour la scène sur la plage, je plussoie, c'était .. beau.. ='( <3

oui !!! enfaite on sait très bien, ou plutôt on imagine très bien ce que Sara fait, on sait très bien qu'elle ne reste pas comme ça et qu'une fois seule et va pleurer toute les larmes de son corps , qu'elle est triste et qu'elle s'en remet pas vite .... et Linc pareil ... ... mais justement on aurait du nous le montrer ... ils auraient du nous montrer ces quelques semaines entre la fin du 22 (plage et non tombe) et le mariage, leur vie de couple, heureux ... les retrouvailles Sofia Linc LJ j'aurai aussi aimé voir !!! ... et nous montrer les réactions je dirais à froid des personnages ... mais non nada que dal' et c'est ça qui me déçoit
Dernière modification par Fanmisa (21-06-2009 17:31:57)
Pas le temps, pas le temps... Fanmisa:/
Tiens au fait, je pose une question, si les résultats des examens médicaux de Michael avaient été négatifs, enfin qu'ils confirment sa "Bonne Santé", qu'aurait-il fait ???
Je pense comme J.Chris qu'ils n'ont pas eu le temps
qu'aurait-il fait ??? ça s'est une bonne question parcequ'on ne saura jamais si il se serait sacrifié sachant qu'il aurait eu une longue vie devant lui ....
Aussi héroîque qu'il puisse être, je ne crois pas qu'il l'aurait fait mais d'un autre côté, il n'aurait jamais laissé sara en prison donc on va dire que les scénaristes n'ont pas voulu se casser la tête et ont choisi la solution la plus facile et la plus dramatique pour finir la série
J.Chris. a écrit:
Cela aurait été plus Cocasse, pour Michael, d'être obligé de faire sortir T.Bag. de sa Prison, pour X raisons.. après l'y avoir fait mettre....
Oh oui, ça aurait été "cocasse", marrant et intéressant en effet ! 
J.Chris. a écrit:
Tiens au fait, je pose une question, si les résultats des examens médicaux de Michael avaient été négatifs, enfin qu'ils confirment sa "Bonne Santé", qu'aurait-il fait ???
Bonne question... S'il savait qu'il allait encore vivre longtemps, son sacrifice n'en aurait été que plus "remarquable"...
ghita-S a écrit:
les scénaristes n'ont pas voulu se casser la tête et ont choisi la solution la plus facile et la plus dramatique pour finir la série
Je pense aussi ! 
Mais d'après le caractère de Michael, je pense qu'il se serait sacrifié quand même.
OUi, je pense aussi qu'il se serait "Sacrifié",
Alors, ce mot prend tout son "Sens".
D'ailleurs le fait de l'avoir rendu "malade" ne ma jamais emballé
Moi non plus, mais il fallait bien faire voir la technologie avancé du programme Scylla, dans le domaine Médical.
Sara, du reste, en parle après l'opération.
Mais, ça n'a pas marché sur un Michael, il faut bien le dire, beaucoup trop "Agité"...
effectivement c'est une bonne question mais je pense comme vous qu'il se serait quand même sacrifié ...
par contre le fait qu'il soit malade et qu'il n'ait pas longtemps à vivre m'aide à accepter ce qu'il a fait et je pense qu'au niveau des personnage , Sara et Linc notamment ça les a aussi aidé à porter le deuil ... je ne pense pas que Sara aurait accepter aussi bien ... on voit une sorte de soulagement dans son regard et celui de Lincoln quand ils voient les analyses donc voilà je pense que ça les aide de penser qu'il serait mort de toute façon ...
sybel a écrit:
Pareil pour moi, je trouve ça un peu "facile" de lui coller une tumeur au cerveau, comme ça, et hop...
Cela dit je suis d'accord avec Fanmisa, ça a sans doute aidé ses proches à accepter et mieux comprendre sa décision.
Dernière modification par nobodynotreally (22-06-2009 16:34:10)
nobodynotreally a écrit:
sybel a écrit:
Pareil pour moi, je trouve ça un peu "facile" de lui coller une tumeur au cerveau, comme ça, et hop...
Cela dit je suis d'accord avec Fanmisa, ça a sans doute aidé ses proches à accepter et mieux comprendre sa décision.
oui c'est vrai moi aussi j'étais un peu surprise qu'il soit malade ... ceci étant dit à l'époque jamais je m'étais imaginer qu'il allait mourrir de ça, je pensais qu'il allait être guérit !!!
J'ai revu cette "Fin".... 

.... ce qu'il en ressort,
... c'est flagrant.... c'est Michael qui manque .... comme c'est pas possible..... on se rend compte vraiment du vide crée par son "Absence" sur cette photo de "Réunion Finale".. On le cherche... machinalement.... où est-il ??? et puis POf......
la "Tombe" ... ça me fend le Coeur...

Oui J.Chris, ca fait vraiment mal de savoir tout le monde heureux comme ca, tout le monde qui retrouve la serainité, la stabilité, bonheur.. sauf lui.. C'est injuste
Ils auraient pu s'en prendre à un autre perso tout de même, n importe lequel mais là c'était vraiment LE truc que j'ai toujours redouté, depuis la saison 1 mais je ne pensais pas que ca allait se concrétiser .. Bref il m'arrive encore de lâcher quelques larmes en y repensant.. Aah mélancolie
Bref, faut essayer de s imaginer sa propre fin sinon.. ='(