Vous n'êtes pas identifié.
Scofield54 a écrit:
(à croire qu'elle est revenue seulement pour la MiSa),...
Mais c'est exactement ça, elle est revenu pour les "MiSa".....
comme te l'explique si bien Fanmisa, ..... Elle est revenue à Prison Break quand elle a su que Sara revenait;)
La vengeance de Sara rejoint celle des Frères et de Alex... même combat contre mêmes responsables de leurs malheurs.
Et c'est l'histoire des "Frères" qu'on raconte. 

ah non au contraire, je ne voulais surtout pas qu'elle prenne un chemin différent de celui de Michael , c'est l'homme qu'elle aime et c'est donc normal qu'elle le suive et aille en mission avec lui ...
sinon je trouve qu'au contraire elle a joué un rôle important dans cette saison : déjà c'est la seule femme de ce groupe, ça amène un peu de féminité et grâce à elle on a le droit à notre histoire Misa qui évolue tout au long de cette saison ...
puis pour la mission elle a été super importante : de la prof qui a pleins de copies et qui ne s'en sort pas avec son sac, à la jeune fille qui cherche un boulot en passant par celle qui cherche des renseignements pour apprendre à conduire un avion ou l'avocate ... Sara a été on ne peut plus necessaire aux missions et à l'équipe
les scènes que tu dis, prise d'otage de Lisa et Gretchen, au contraire j'ai adoré notre Sara !!! elle a changé et comme je l'ai mis dans un autre topic avec une interview de Wentworth et Sarah, Sarah disait que Sara dès le début de la saison 4 va montré qu'elle a changé ... et Wenty ajoute qu'effectivement le gros challenge de Sara et Michael est de se retrouver car chacun d'eaux à vécu des choses atroces et ils ont changé, ils ont franchi de lignes que peut-être ils n'auraient pas franchi si elle n'avait pas été morte ou s'il n'avait pas été en prison ...
donc voilà pour moi Sara a eu sa place dans cette saison 4, je ne trouve pas que son rôle a été effacé et franchement je dis heureusement qu'elle est revenu sinon je n'aurai surement pas vu cette saison 4 ...
je viens de te lire J.Chris, et oui peut-être qu'elle est revenu pour Misa mais pas uniquement comme je viens de l'expliquer ... et toi aussi d'ailleurs tu le dis : son combat rejoint celui des autres, c'est à cause de ces mêmes personnes que son père est mort, c'est à cause d'eux qu'elle est dans cette situation, que l'homme de sa vie n'est pas libre, c'est eux qui ont tué Cameron, qui ont tué toute la liste que Michael tend au Gral dans l'épisode 12 ... donc elle n'est juste pas rancunière envers Gretchen et quand elle voit qu'elle a eut le même sort ( cf cicatrces dans le dos de Gretchen) et ben elle n'a pas besoin de ça pour être quitte , elle veut juste savoir qui est mort à sa place ...
Dernière modification par Fanmisa (21-06-2009 11:08:06)
Je partage vos divers avis..
Disons que pour Sara, j'ai été vraiment triste d'apprendre sa mort dans la saison 3, et pas uniquement pour le MiSa, mais aussi parce que je la considérait vraiment comme un personnage important et profond mais quand elle est revenue.. j'ai vraiment été décue.. On lui inventait de ces trucs un peu baclé et bizaroides comme : Elle pleurt toutes les larmes de son corps pour Bruce et puis elle va dans un bar, effondrée à cause de ca et puis kidnappé la fille du Général c'était pas très réaliste enfin voilà on la voit pointer un flingue et tout, on lui donne pas du tout un rôle qui lui corresponde, je ne sais pas comment expliqué, j aurais aussi préféré la voir sous une facette encore plus sombre et que Michael soit son seul rattachement à la vie, au bonheur mais là son rôle m'a un peu fatigué dans cette saison, tout comme la saison 4 entière on a trop tourné en rond comme dans la saison 3, comme l'a dit Sco'13, c'est du pb et on ne peut qu apprécier mais les scénaristes auraient été capable de 1000x mieux, même avec une grève, rien qu en voyant le scénariot , vous trouvez pas ca extravagant? Une seule petite disquette capable de on ne sais quelles choses bla bla et puis quand ils devaient la récuperer juste avant qu ils ne se fassent attrapper par les hommes de Krantz, tout leur bidules avec les cables je me croyais dans une fiction --' moi ca m a fatigué cette quête pour Scylla, certes y'avait des trucs qui étaient pas mal mais disons qu une part de moi est décue de la tournure de pb, surtout, comme quelque un l a spécifié, qu une des meilleurs (voir la meileure pour moi) ait finit ainsi ca fou quand meme la nostalgie mais bon.. J ai savouré juqu a la fin seulement, disons que déjà pour ce qui était de Sona, je m attendais vraiment à l Enfer et là pour le coup ca m'a pas fait grand chose disons ( Sauf peut etre le Scofield abimé et en sueur
)

raaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!! vous m'énervez à trouver Sona pas bien, il y avait dedans Michael, Alex, T.Bag, Bellick, Léchéro, Sammy, M'C Graddy, dans une promiscuité dangereuse, avec des personalités qui s'entrechoquaient...., tous formidables....
Mdr. C'était pas complétement pourri mais voilà cette saison 3 j ai pas vraiment adhéré mais faut dire que j'avais le coeur qui fesait boom, on avait toujours un Michael abîmé 
Mais je crois que je préfère cette saison à la 4 quand même...

J.Chris. a écrit:
raaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!! vous m'énervez à trouver Sona pas bien, il y avait dedans Michael, Alex, T.Bag, Bellick, Léchéro, Sammy, M'C Graddy, dans une promiscuité dangereuse, avec des personalités qui s'entrechoquaient...., tous formidables....
dans la saison 3, j'ai seulement été deçu par la prison je m'attendais encore à pire au niveau ambience, je voyais ça encore plus sombre et plus sale que ça dans la saison 2, cependant j'ai adoré la Gretchen de cette saison (la pire des garces
) et Lechero était aussi excellent, j'aurais voulu cependant le voir plus agressif et le voir botter le cul de Sammy 
Moi j'ai bien aimée la 3 !
et je l'ai préféré à la 4 aussi, car au moins dans la 3 le concept de s'éloigne pas trop...
et puis le côté Michael vengeur très intéressant et bien interprété par Went' !
Faut dire que 13 épisodes ne suffisent pas à nous donner une idée claire de la saison, c'est bien dommage car si il n'y aurais pas eu la grève la saison 3 serait de 22 épisodes et aurait été d'avantage meilleur, avec Molly...mais bon, on fait avec ! 
moi la 4 je la trouve géniale !!! et comme je l'ai dit, Sara a changé, elle est capable de beaucoup de choses : Sarah le dit dans l'interview dont je vous ai parlén et Wenty aussi d'ailleurs puis dans la 4x12, Michael le dit au Général " Vous ne me faite pas peur Scofield ... je sais très bien que votre petite amie ne lui fera aucun mal " " il y quelques mois peut-être ... mais elle a changé ... comme nous tous " donc voilà Sara est capable de la faire mais je ne pense pas qu'elle a plaisir à le faire mais elle n'a pas trop le choix et elle le fait pour l'équipe et pour elle&Mike pour que tout ça soit fini donc voilà ...
moi au contraire j'aime beaucoup cette Sara là
Je suis en train de me repasser les 3 saisons de PB et je suis au début de la 3ème saison.
C'est curieux mais après avoir suivi les épisodes de la saison 4, j'apprécie mieux la saison 3! En fait ce qui m'avait déplu dans la saison 3, c'était l'absence de Sara , qui pour moi, rendait les épisodes répétitifs et lassants même si j'adorais voir Wentworth jouer ! On sentait qu'il y avait un vide autour de lui !
Le fait de savoir que Michael et Sara se sont retrouvés dans toute la saison 4 et que leur relation s'est soldée par un mariage et un bébé à naître , me procure tellement de plaisir à revoir cette saison 3 !!! Rien de plus à ajouter pour l'instant!
Scofield54 a écrit:
J.Chris. a écrit:
dans la saison 3, j'ai seulement été deçu par la prison je m'attendais encore à pire au niveau ambience, je voyais ça encore plus sombre et plus sale que ça dans la saison 2, cependant j'ai adoré la Gretchen de cette saison (la pire des garces
) et Lechero était aussi excellent, j'aurais voulu cependant le voir plus agressif et le voir botter le cul de Sammy
C'est vrai qu'au premier visionnage je n'ai pas aimé cette saison 3 plus que ça. C'est en la revoyant que j'ai appris à l'apprécier.
Et c'est vrai que Sona n'est finalement pas "aussi pire" qu'on peut s'y attendre d'après le 2x22 et le 3x01 ("the worst of the worst are there..."). Quand Michael y débarque à la fin de la saison 2, sous une pluie torrentielle, de nuit (très belle scène d'ailleurs), ça en donne vraiment une image apocalyptique. Et après dans les premiers épisodes de la saison 3, on les voit qui se font un barbeuk, avec une petite musique "latino" gaie, ça casse un peu le mythe ! 
Mais cette saison a l'avantage, par rapport à la saison 4 notamment, de rester dans "l'esprit" Prison break.
En revanche je n'ai pas trop accroché avec les nouveaux personnages de cette saison (Lechero, Whistler, Sofia, Gretchen). Gretchen est remontée dans mon estime dans la saison 4, mais dans la saison 3 j'avais envie de lui défoncer la tronche dès que je la voyais !
Moi j'ai pas aimé Sofia, elle était vraiment chiante et inutile.. Whistler bof aussi.
Mais bon c'est vrai que cette saison est plus dans l esprit PB, je trouve à part entière par contre, on dirait que c'est pas les même scénaristes .. Bref vive les 2 premières saisons c est les meilleures 

nobodynotreally a écrit:
[. Et après dans les premiers épisodes de la saison 3, on les voit qui se font un barbeuk, avec une petite musique "latino" gaie, ça casse un peu le mythe ! !

va pas dire ça à Bellick!
la 3 je n'ai pas aimé pour différentes raisons la 1ère et je sais que je me répète mais c'est la mort de Sara ça c'est sur ... et puis trop de bagarre, un retour à la case départ avec un Mike en prison et son frère dehors , un échange des rôles en quelque sorte, ... et puis c'était répétitif, Michael qui pleure à chaqué épisode, des bagarres et des bagarres enfin voilà j'ai pas trop aimé ...
la 4 au contraire il y a de l'action, du Misa, de Mike-Linc, des missions ... enfin j'adore !!!
le seul point positif de la saison 3 pour moi est l'évasion que j'ai bien aimé et peut-êre un Michael plus sombre et avec une soif atroce de vengeance ...
sinon juste un truc Nobody concernant son arrivé au Sona, je suis de ton avis, gigantesque les dernières images de la saison 2 !!! je crois que c'est aussi ça qui m'a un peu déçu : une saison 3 trop médiocre par rapport à l'excellente saison 2
Moi j'ai bien aimé...j'ai pas trouver ça très répétitif...mais c'est plutôt Whistler qui m'a gavé moi, car on ne sait et on ne sera jamais qui il est réellement...
après l'ambiance Sona j'ai bien aimé, avec Sammy et Lechero sans oublier Mc Grady !
et Michael superbe ! j'adore son jeu d'acteur dans cette saison ! tous les petit regard qu'ils lancent ont dissent très long !
et la fin est juste sublime ça m'a fait un truc de fou !! (faut dire que je l'ai vu 5 fois aussi ! xD)...mais je suis vite retombé sur terre dès le début de la saison 4...
Dernière modification par Sco'13 (22-06-2009 15:42:21)
J'adore la 3eme saison de Prison Break
J'ai beaucoup aimé la nouvelle Prison Sona même si je préfère Fox River.
J'ai trouvé sa très intéressant de voir l'évolution de Michael dans cette saison il est beaucoup plus sombre que dans la saison 1 et 2 on le vois se battre son regard et très dur. Linc lui est libre on le vois aider son frère je trouve que c'est une très bonne idée que sa sois l'inverse justement Mike en Prison Linc qui l'aide à s'évader de Sona .
Par contre la mort de Sara
je trouve sa vraiment dommage quel sois pas dans cette saison sa fais vide, puis c'est pas Sonia et Gretchen qui vont pouvoir la remplacer.
Je trouve le personnage de Sammy vraiment énervant j'aurais bien aimé que Bellick lui foute une bonne raclé mais bon lool
Autre point négatif le nombre d'épisode 13 à la place de 22 mais bon la c'est la faute de la grève.
Dernière modification par Linc The Sink (22-06-2009 15:58:52)
La saison 3 est mieux quand meme que la 4, on a pas trop boulversé l histoire innitiale alrs que dans la 4 ils nous réinventent tout moi c est ca qui m a un peu gêné.. Donc voila des moments certes très forts, mais une loourde, TRES LOURDE déception 

pour une fois je ne suis pas de ton avis Sis' , désolé mais moi je préfère la saison 4 ^^ sans rancune hein ??? 

I don't love you anymorte I am sorry but is impossible between us now 
Naa sans rancue
Elle est pas mal la saison 4 mais elle sort trop du lot et ca me gène beaucoup toutes ces modifs de l histoire initiale qui plus est la mort de .. 

oui c'est sur qu'il n'y a plus Pb, qu'il n'y a plus cette différence entre gentils et méchants dans le sens où Bellick et Amex bosse avec eux alors que dans la 1 et la 2 ils les poursuivaient ... donc les liens des saisons précédentes entre certains perso sont quelques fois modifiés ... mais bon au niveau de l'action j'ai toujours préféré la 2 et maintenant j'hésite entre la 2 et la 4 car 2 sublimes saisons !!! je préfère la cavale au milieu carcéral après c'est une question de gout ...
Oh pitié n hésite pas y'a pas photo je suis d'accord la saison 4 est bien avec MiSa mais a choisir avec la 2, ya meme pas a choisir enfaite!! J'arrive pas à dire pourquoi y'a vraiment trop d éléments dans la 2, tout se rassemble avec la 1, on voit les liens de chaque peros avec ses proches, une action et un suspens de malade qui m ont fait bondir à chauque seconde, alors que la 4 m a pas trop fait vibré..
Enfin c est toi qui voit mais pour moi la question ne se pose meme pas c est la 2 clair et nett d ailleurs j ai hésité avec la 1 mais voila.. Pis dans la 2 je préfère MiSa que dans la 4 même si c'est toujours beeau ^^

oui j'ai quand même une préférence pour la 2 mais la 4 reste pour moi excellente ...
franchement concernant Misa, j'aime autant la 2 que la 4 , disons que dans la 2 il y a moins de Misa donc c'est pas top mais les scènes misa sont des fois plus intenses que dans la 4 où il y a en a beaucoup plus mais c'est plus un petit calin par là, un petit " good bye be safe" par ici ... donc moi intense pour certaines mais en plu sgrande quantité 
J'adore la saison 4 comme Fanmisa 
J'ai une préférence pour la saison 2 mais la saison 4 reste une saison excellente et c'est le grand retour de Sara dans cette saison
Misa Forever 
nobodynotreally a écrit:
Et c'est vrai que Sona n'est finalement pas "aussi pire" qu'on peut s'y attendre d'après le 2x22 et le 3x01 ("the worst of the worst are there..."). Quand Michael y débarque à la fin de la saison 2, sous une pluie torrentielle, de nuit (très belle scène d'ailleurs), ça en donne vraiment une image apocalyptique. Et après dans les premiers épisodes de la saison 3, on les voit qui se font un barbeuk, avec une petite musique "latino" gaie, ça casse un peu le mythe !
Hahahahaha !! 
C'est vrai que l'episode 1 de la saison 3 a cassé le rythme fou des derniers episodes de la saison 2
La scene de Michael entrant dans Sona est l'une de mes preferees !
Avec la musique et l'ambiance "bleue" etc ...

bon, mais après la Tempête, vient le calme;)
;
J'aurais préféré que Wyatt reste en vie, c'est ma seule grosse déception de la saison !