Vous n'êtes pas identifié.
Robert Knepper rejoint le casting de la serie Heroes dès la prochaine saison, il jouera le nouveau maichant du prochain volume, impatient de voir ça 
http://www.heroes-france.com/news_1244091731.htm
Je n'ai jamais regardé cette série, mais j'irai voir sa composition:p
y'a toujours du travail pour les "Méchants", va peut-être faire son trou comme dans P.B.

Merci Sco54:)
C'est trop mortel je suis super content
Wahouuu !
super content pour Robert ! il le mérite ! et quelle plaisir de le revoir dans un rôle de méchant !
que du bonheur...sauf qu'il faut que je m'y mette à la série...xD sinon y'a pas une personne aimable qui pourrais nous résumer les 3 saisons de la série, s.v.p ?
Dernière modification par Sco'13 (04-06-2009 11:35:34)
c'est une serie excellente, en tout cas je l'aime beaucoup, je te ferais un petit resumé un peu plus tard 
Ok merci, qui sait, peut-être que je la verrai en intégralité cette été ! 
Alors Heroes est une serie divisées en saisons (comme toutes les autres series) mais aussi en volumes, qui sont chacuns centrés sur une intrigue principale:
- la Saison 1 est composé de 23 episodes composants le Volume 1 appellé "Genesis"
- la Saison 2 est composée de 11 episodes (a cause de la grève des scenaristes) composants le Volume 2 appellé "Generations"
- la saison 3 est quant à elle divisée en deux partie: le Volume 3 appelé "Villains" composé des 13 premiers episodes et d'un Volume 4 appelé "Fugitives" allant des episodes 14 à 25
- Pour la future saison 4, celle ou Robert Knepper arrivera, on ne sait pas encore si elle sera divisé en 2 ou 1 seul volume.
Résumé des volumes:
Volume 1 ( saison 1) "Genesis": Plusieurs individus un peu partout dans le monde (principalement aux USA) se rendent compte qu'ils ont des dons étranges (comme lire dans les pensées, voler, force surhumaine, se deplacer dans l'espace-temps, la regeneration cellulaire, traverser les murs, communiquer avec les machines electroniques...). Une "Compagnie" (comme dans Prison Break
) semble etre a la recherche de ces personnes pour faire des recherches sur eux. Un scientifique indien, Suresh, quant à lui reprend les recherches de son père décédé, pour prouver l'existance de ces personnes. Il faut savoir qu'une menace plane au dessus de la tête des personnes ayant des pouvoirs, un type du nom de Sylar tient à s'emparer de leur don (en leur coupant l'extremité du crane)
Volume 2 (saison 2) "Generations": Après les derniers evenements produit a New York (cf episode final de la saison 1), les Heroes tentent de reprendre une vie normale, mais bientot la menace du virus Shanti (pouvant detruite les personnes ayant un pouvoir, voir toute la population mondiale) va semer la panique, car une personne cherche à s'emparer de la souche du virus, sous haute protection, pour le disperser, pour cela cette personne est determinée a se debarasser des fondateurs de la "Compagnie".
Volume 3 (saison 3) "Villains": Une mysterieuse formule, permettant à n'importe qui d'avoir des pouvoirs, se retrouve en danger: Pinehearst, une organistaion concurrente à la Compagnie veut l'avoir en sa possession. Pendant ce temps une evasion en masse a lieu au Niveau 5 (lieu ou sont detenus les Heroes dangereux), la Compagnie se charge des les retrouver.
Volume 4 (saison 3) "Fugitives": Après la destuction de Pinehearst et de la Compagnie, les Heroes tentent de nouveau de vivre une vie normale, lorsque Nathan Petrelli (l'homme politique volant) prepart un plan pour pourchasser, arreter et envoyer les personnes munies de pouvoirs en prison de tres haute securité(Guatanamo pour les Heroes en gros). Les Heroes vont donc devoir fuire la menace gouvernementale.
voila pour le resumé de la serie 
Merci beaucoup Scofield54 
C'est vrai, très bonne série, bien que je n'ai seulement regardé la saison 1...
Je vais m'y mettre !

Merci Bien à toi Scofield54 !
tu ma donné envie de m'y mettre ! 
Super content pour lui même si je ne connais pas la série et qu'elle ne m'interesse pas . Vu les résumés, ça pompe sévère les 4400 ! 
J'ai quand même hâte de voir quelques extraits et les critiques.
En parcourant vite fait quelques forums, ça fait l'unanimité: il est plus que bienvenue dans l'équipe de la série.
J'ai trouvé ça:
D'après Hollywood Reporter, il incarnera Samuel, personnage charismatique et diabolique ayant un sens de l'humour tordu, il fait penser à Jim Jones (fondateur du groupe religieux Le Temple du Peuple). Il fera un détour dans la vie de tous les Héros.
Ce personnage est "l'aboyeur de fête foraine" mentionné dans une note de casting:
ABOYEUR DE FÊTE FORAINE
Entre 40 et 60 ans - Personnage charmant ayant un sens de l'humour diabolique, fait penser à Eddie Izzard, au Joker sans maquillage. Petit rôle au départ mais qui prendra de l'ampleur - RÉCURRENT / GUEST STAR
nobodynotreally a écrit:
Aboyeur de fête foraine ?! Ca consiste en quoi ?!
je suis impatient de voir le pouvoir qu'il va avoir, mais a mon avis quelque chose de puissant, vu que c'est le prochain mechant dans le serie. En fin j'espere qu'il fera sera present longtemps, car en general dans Heroes, les nouveaux persos font pas long feu...
Sinon une petite remarque, Robert Knepper n'est pas le seul de PB a jouer dans Heroes, Jessalyn Gilsig (Lisa Rix, le mère de L-J) était brievement presente dans la saison 1, et a un role plus important dans la première partie de saison 3 
Robert Knepper donnent quelques infos sur son perso dans Heroes:
http://www.heroes-france.com/news_1246519535.htm
Merci pour l'interview !
ça montre qu'il est heureux de ce qu'il fait ! et ça c'est le plus important !
sinon, son personnage à l'aire vraiment intéressant, une sorte de T-Bag mais bien moins pervers mais toujours avec cette esprit "machiavélique" !
hâte de voir tout ça, par contre je sais pas si je vais me mater les 3 premières saisons...ça fait beaucoup...sinon Scofield54, peux-tu nous raconter en quelques lignes où en est la série avant ce début de nouvelle saison, pour ne pas qu'on parte à l'inconnue ! 
merci pour l'info.
Je regarderai aussi, rien que pour lui, m'en fiche de par connaitre le "Avant", cette série ne m'a jamais interpelé....
Merki
Merci =)

Sco'13 a écrit:
Merci pour l'interview !
ça montre qu'il est heureux de ce qu'il fait ! et ça c'est le plus important !
sinon, son personnage à l'aire vraiment intéressant, une sorte de T-Bag mais bien moins pervers mais toujours avec cette esprit "machiavélique" !
hâte de voir tout ça, par contre je sais pas si je vais me mater les 3 premières saisons...ça fait beaucoup...sinon Scofield54, peux-tu nous raconter en quelques lignes où en est la série avant ce début de nouvelle saison, pour ne pas qu'on parte à l'inconnue !
Logiquement dans cette saison 4, les Heroes vont essayer de reprendre leur vie normalement, à la fin de la saison 3, Nathan se fait tué par Sylar mais Matt manipule l'esprit de ce de dernier, transformé en Nathan grâce au pouvoir de "morphing", pour qu'il reste Nathan Petrelli pour être lui mentalement, en gros dans la prochaine saison il y aura cette lutte interieure pour savoir qui de Nathan ou de Sylar va prendre le dessus.
Matt ,quant à lui, se tortura mentalement pour avoir fait ce qu'il a fait à la fin de la saison 3, et sera tenté de tout reveler à tout le monde que Nathan est mort est non Sylar.
Hiro lui aura une toute nouvelle intrigue: il sera de retour au Japon et sera confronté au nouveau mechant, Samuel (Robert Knepper)
Tracy quant à elle qui n'est pas morte va continuer sa vengeance pour ce qu'on lui a fait à elle et aux autres Heroes (on les a emprisonné et traqué durant toute une partie de la saison 3)
La Compagnie qui est tombé dans la saison 3 va revoir le jour dans cette saison 4, dirigée par Angela Petrelli, Noah Bennet et Tracy Trauss, mais cette fois ci elle va faire le bien et aider les Heroes qui ont besoin d'aide.
Voila mais bon pour ceux qui ont pas vu les 3 premieres saisons, ça va être difficile à comprendre, bien que les scenaristes ont prevu de faire de la saison 4 un renouveau pour la serie... Sinon je suis content que Rob Knepper ai signé pour un contrat indeterminé, ça veut dire qu'on le verra sans doute plus de six episodes comme prevu au depart 
Robert Knepper parle de son rôle dans Heroes:
Apparemment il s'est inspiré du jeune Keith Richards (le même qui a inspiré Depp pour Jack Sparrow)
He reveals that his character is like a young Keith Richards. “He’s kind of my role model for it. I don’t know what the hell I’m doing with the accent - I’m trying to put a little bit of a lilt into it. You don’t know if he’s Irish, you don’t know if he’s English… he should be all-worldly. There’s something about it that screams out British or Irish. I don’t want you to ever pinpoint where he’s from and as soon as you think you’ve got it, I’ll change it! I’m having a ball with it. It’s good to play such a crazy character. It’s kind of like a ‘I don’t care’ rock and roll look.”
It’s another evil character, but Knepper says that he doesn’t play evil characters as evil. He plays them as charming! And he says he hasn’t had to kill anyone yet.
Knepper chats about a scene he filmed recently. “A couple of weeks ago, we shot this huge scene where I’m in a carnival and I’m standing next to this thing where you throw the ball and knock over the milk bottles. It’s supposed to be set in the past, like I time travel back 14 years or so into Japan, so all the actors were Japanese-American.”
Merci les8 !
Bon bah je ferai une séance traduction un de ces jours pour tout ça 
La voici, je suis en forme ce soir décidément 
Il révèle que son personnage est comme un jeune Keith Richards. « Il est un peu mon modèle pour ça. J’ai aucune idée de ce que je fais avec l’accent ; j’essaie de mettre un petit peu de rythme dedans. On ne sait pas s’il est irlandais, ou anglais… Il devrait être cosmopolite. Il y a quelque chose dans cet accent qui crie qu’il est anglais ou irlandais. Je ne tiens pas à ce que vous repériez d’où il vient, et dès que vous pensez le savoir, je le change ! Je m’éclate avec ça. C’est bon d’interpréter un personnage aussi dingue. C’est un peu genre « rock n rool je m’en foutiste »."
C’est à nouveau un personnage méchant, mais Robert Knepper dit qu’il n’interprète pas les personnages méchants comme des méchants. Il les interprète comme des personnages charmants ! Et il dit qu’il n’a encore dû tuer personne.
Robert Knepper discute d’une scène qu’il a tournée récemment. « Il y a deux semaines, nous avons tourné cette scène énorme où je suis au carnaval et où je me tiens à côté de ce stand où vous lancez la balle et renversez les bouteilles de lait. C’est censé se dérouler dans le passé, comme si je voyageais dans le temps 14 ans en arrière à peu près au Japon, donc tous les acteurs étaient japano-américains."
En tout cas, je suis d'accord avec lui : je sais pas pour ses autres rôles, mais pour son rôle dans Prison break, c'est sûr que je le trouve charmant 
Dernière modification par nobodynotreally (18-07-2009 23:14:52)
Merci Nobody 
Ce genre de rôle lui va à merveille: dingue et charmant.
« rock n rool je m’en foutiste » Ca déchire 
Inutile de dire que je suis cela de très très près même si je n'aime pas Heroes.