Annonce

#26 04-05-2009 21:55:09

Micky-L
Détenu
Lieu: Paris 13°

Re: neww

Bah maintenant je dois lire plus attentivement mais quand les personnes répondent je vois plus de "e" à la fin, d'où ma grande révélation que les personnes étaient des filles !
Parce que le fait de voir des avatars de mecs (ya 90% de persos mecs dans PB) bah je pensais que les personnes derrière étaient également des mecs... lol

Je suis à Paris à l'ENCPB, en fait je ne "vise" aucune école, j'ai été amenée à faire Agro-Véto par pur hasard... les maths ont toujours été MA matière, jusqu'en TS où jme suis retrouvé face à un prof de merde (8 au bac coeff 9 avec la spécialité aie aie) et au dernier moment je savais pas quoi mettre sur admission post bac, la conseillère d'orientation m'a dit que comme j'avais des bons résultats dans les matières scientifiques et que la bio m'intéressaient j'avais qu'à faire une prépa bio OF COURSE ! ça sonnait comme une évidence MDR sauf qu'on m'avait dit BCPST, ni Agro-Véto ni maths-sup bio donc je savais pas à quoi ça menait et je savais pas qu'il y avait des maths (ce qui m'a un peu sauvée finalement) car il faut bien avouer que le progamme de lycée en bio est MERVEILLEUX et celui de prépa pfff inintéressant au plus haut point, étudier des trucs aussi minuscules et invisibles tels les lipides glucides et autres conneries ça m'a super saoulée ^^
Je préfère la bio à l'échelle des organes, à la limite des cellules mais pas ce qu'il y a dedans ou alors on s'arrête à l'ADN parce que apprendre par coeur les formules des coeurs puriques et pyrimidiques PFFF