Vous n'êtes pas identifié.
Encore une petite nouvelle sur votre forum !.
J'arrive à la fin de la série (bon passons là-dessus !!!) mais je vous ai beaucoup lu et j'ai participer toute seule à vos conversations^^.
Je décides de m'inscrire maintenant car je n'en peux plus de ne pas participer directement et dire ce que je pense...
Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans, et j'ai découvert prison break en décalage complet avec tout le monde (à la sortie de la saison 3 je regardais seulement la saison 1 !), sans trop de convictions j'ai regardé les premiers épisodes, et ensuite je me suis faite les 3 saisons en même pas 3 semaines...Et j'en suis folle !.
Bon, mon pseudo ne le cache pas, j'adore le couple Michael-Sara (et ouiii encore une fille très fleur bleue qui adore les histoires d'amour, pathétique j'avoues ^^).
Voilà, j'espère m'être bien présentée, et je vais tout de suite allé parler de la fin de la série qui ma traumatisée lol.
Gros bisous à tous, en espérant vite faire votre connaissance.
Léa
Bienvenue parmi nous Misa-Léa ! 
Tu sais je dis tout le temps ça mais c'est vrai, il n'est jamais trop tard pour plonger dans Prison break 
Oh non encore une accro à MiSa !
(je rigole bien sûr
)
Amuse-toi bien parmi nous !
Et oui, désolé, une accro de plus, il faudra vous y faire 
Merci à toi !.
bienvenue Léa

Oui, on bavarde sec ici, ça fait du bien:p
Bienvenue Misa-Léa 

bienvenue MiSa-Léa 
les accro de MiSa vont envahir ce forum!!

bienvenue !!! moi aussi je suis une énorme fan de Misa, on va donc s'en doute très bien s'entendre ^^
allez encore une fois bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Merci à tous 
Et effectivement, je crois qu'on va bien s'entendre 
bienvenue à toi
Bienvenue a toi parmi nous , en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires ici et pas passeras du bon temps parmi nous
Je t'incite a lire le règlement si ce n'es pas encore fait 
Encore la bienvenu 
Bienvenue à toi ! 

Bienvenue parmi nous

Bienvenue Parmi nous.