Vous n'êtes pas identifié.
http://www.ecranlarge.com/article-details-12077.php
Voila que Wentworth Miller a tourné la page Prison Break qu'il veut déjà faire autre chose.
Alors que l'adaptation du jeu vidéo Bioshock par Gore Verbinski a été mise en suspend par les pontes d'Universal le temps de revoir le budget à la baisse, une nouvelle rumeur se promène sur la toile.
La star de Prison Break, Wentworth Miller, pourrait bien jouer (en vedette ?) dans le nouveau film du réalisateur des Pirates des Caraïbes. A moins qu'il ne prête sa voix à la séquelle en jeu vidéo attendue pour la fin de l'année ou alors... rien du tout.
Nul doute que nous saurons bientôt si l'acteur aura à se faire tatouer un plan de Rapture (la ville sous-marine du jeu vidéo) pour s'en échapper.
Bioshock est un chef d'oeuvre vidéoludique acclamé par toute la presse que je vous conseille vivement. Vous êtes un explorateur d'une ville sous-marine ou les habitants sont devenus fous...
Dernière modification par VRP (28-05-2009 18:48:51)
Hâte de voir ce que sa donne ! 
Merci pour la news !
Merci VRP, tiens-nous au courant:)
De rien, je suis curieux de voir ce que va faire Wentworth après avoir fini sa série phare 
...Maigrir sa serai déjà bien !
Juck, sort de mon corps ! xD
Sco'13 a écrit:
...Maigrir sa serai déjà bien !
Juck, sort de mon corps ! xD
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas.... c'est contagieux;)

Il va de soit que je parle de son physique bien entendu... se laisse un peu aller comme un vrai "Mec"..

Merci VRP pour cette info, ce serait tellement bien si Wentworth pouvait jouer dans Pirate des Caraïbes
Went en pirate ?
MOUAHAHAHAHA 
Désolé je sors ==> Suis sorti
Merci pour l info! OMG, Went dans pirates? ... Ca le fait pas xD En tout cas je le vois pas la dedans surtout que j'étais une monstre fan mais j'ai perdu tout interêt pour cette trilogie surtut que c est PB qui m'a fait décroché alors je rigole si j vois Went avec un bandeau XDD na ca le fait pas, je le vois plus en méchant et tout ou dans un film d amour dramatique :P OU IL MEURT PAS CTE FOIS PLEASE!!!
Edit E. Lies : Oué et en même si tu peux ne pas Spoiler dans ton post qui sert à rien.

On parle pas de jouer dans Pirates des Caraïbes mais de jouer dans le prochain film du réalisateur de Pirate des Caraïbes... Légère nuance quand même 
les8defoxriver a écrit:
On parle pas de jouer dans Pirates des Caraïbes mais de jouer dans le prochain film du réalisateur de Pirate des Caraïbes... Légère nuance quand même
Enorme Nuance... parceque je rejoins l'avis de Juck sur ce point;)
;
Encore dans Bioshock,
je suis allée voir ce que c'était sur le net,
un pilote, (lui,
, sain de corps et d'esprit) qui débarque dans une cité engloutie peuplée de Fous.. j'ai bien compris ??
Dernière modification par J.Chris. (02-06-2009 00:23:37)
Ouep, c'est bien résumé 
En tout cas, l'essentiel c'est que le film lui permette d'être en haut de l'affiche et donc de rebouster sa carrière, qui doit durer encore longtemps !
de plus, c'est pas facile de trouver un beau rôle dan un bon film après être devenue le "sex symbol" et une "superstar" dans Prison Break, les gens garderons toujours cette image de lui...
Went " sexsymbol " ? MDRRRR
Oui faut avouer qu'il est pas mal , mais moi il me fait pas vibrer 
Merci pour la pix' J.Chris !
je m'en suis fait un avatar ! t'en a pas d'autres que je m'en fasse une bannière ? 
Dernière modification par Sco'13 (02-06-2009 19:07:41)
Je me permets de faire un petit HS, mais je suis excusée par la beauté de cette photo
et de cette scène, avec sa musique si belle ! 
Michael s'apprête à faire le grand saut...
Il nous la fait en Mode " Cul-de-poule " ou quoi 
Merci a toi quand même J.Chris
Reconnaissons que Wentworth a beaucoup changé physiquement par rapport aux 2 1ères saisons ! Il a à présent 37 ans et affiche une silhouette mois affinée qu'à l'époque. Il reste toujours un bel homme mais peut-être pas forcément un sex-symbol au sens usuel du terme ! Perso, je préfère son nouveau physique car il apparaît plus viril et plus mature du fait de sa carrure plus imposante lol!
Oui, quand on revoit Scofields, dans la saison une, à côté de son "Grand frère", on sent qui peut physiquement protéger l'autre.
Et quand on les voit sur la jetée juste avant le mariage, c'est Scofield qui est le plus barraqué.
Toutefois, il a toujours été bien "Balancé", (quand le magnifique Tatoué sort de la douche:p
) c'est pas un "fluet".
C'est très bien d'avoir amené Scofield dans toute la maturité du "Personnage". 

Mais ce sera parfait pour Went. Miller de perdre quelques Kilos, 

du reste je suis sûre qu'il s'y emploie, la dernière photo que nous voyons de lui me donne raison.
Il est encore jeune pour aller se mettre dans des rôles dit de "Composition", installé dans un fauteuil......

J'espère qu'il en perdra à l'avenir, mais bon...il fait ce qu'il veux ! 
Sco'13 a écrit:
J'espère qu'il en perdra à l'avenir, mais bon...il fait ce qu'il veux !
Ou ce qu'il "Peut"
c'est un gros gourmand;)